CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] 4 grands seigneurs

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
27 août 2012 à 16:59:39

salut a tous et a toutes :)
voila je suis sur ps3, sl 130 et je cherche quelqu'un pour faire les 4 grands seigneur, donc pas uniquement les 4 rois. Je tiens a préciser que ce n'est pas parce que je ne connais pas les paterne mais plutot parce que je ne le sens pas du tout dans ce NG ^^
si sa vous interesse faite moi signe :hap:
Bien sur j'aide en retour uU

darman_da
darman_da
Niveau 10
27 août 2012 à 17:21:48

je suis un lvl trop élever (340 ng+10 :) ) mais je peux te donner quelque conseil.

Pour Seath (archive du duc + grotte de cristal) : le truc s'est de tous le temps faire avant-arrière comme cela il ne fait que les attaques circulaire et toi tu alterne ta position et tes armes en fonction.

Pour Nito ( Le tombeau des géants ) Faut que tu mettes l'anneau de brume et que tu combattes dans la zone la plus petite possible où tu atterris, comme sa il n'y a que Nito qui t'attaque et pas les autre squelettes.

Pour le foyer du chaos, je me mets avec l'armure et avec le bouclier d'havel et l'anneau des super roulades ( donc pense à vérifier la charge d'équipement). je commence à gauche puis à droite mais si tu es patient, tu peux utiliser un os de retour à chaque fois que tu as péter un côté. Pour les trous, je fais des aller retour pour voir ou ils sont.
Avant de m'élancer au milieu, j'attend qu'il déclenche le tempête du chaos pour pas qu'il le fasse pendant que je coupe du bois

Pour les 4 rois : je mets l'armure la plus lourde et je vais au corps à corps avec le MAGIE, pense à mettre la couronne de la lune noir + la bague pour la magie + le catalyseur cristallins. Invoque aussi Béatrice et léve ton bouclier d'havel quand il fait son attaque magique circulaire.

En espérant t'avoir aider bon jeu et bonne chance.

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
27 août 2012 à 17:29:39

tes conseil seront utile mais je me suis pas magicien ^^ je suis un pyro-guerrier (plus guerrier que pyro) néanmoins je me refuse la magie, miracle et pyromanie pour la simple et bonne raison que je veux me perfectionner au cqc :) mais merci quand même

darman_da
darman_da
Niveau 10
27 août 2012 à 17:32:10

Oups rectification : pour le foyer du chaos, je ne porte pas l'armure d'havel mais la + résistante qui me permet de porter le bouclier et qui me permet de faire les roulades de ninjas

Désolé pour les double post

darman_da
darman_da
Niveau 10
27 août 2012 à 17:33:53

Pas de problème, remplace les moment magique par arbalètes (genre la triple en +3) et pour les 4 rois ... bonne chance :-)

darman_da
darman_da
Niveau 10
27 août 2012 à 17:36:27

Tain je dois être fatigué ... pas en +3 mais en +15

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
27 août 2012 à 17:36:53

Niveau 130 en ng je vois pas ce qui t inquiette.
Pour nyto le vdd a raison. Reste au début.
Pour les quatre rois l attaque verticale s évite en chassant sur le cote.l attaque horizontalle est toujours doublée.donc roulade double dans le sens inverse du coup.
Seth n hésite pas a t approcher et le taper au ventre. C'est pas une zone safe mais presque.
Foyer du chaos. Après avoir casse les orbes,reste sur le cercle au sol.il n y aura jamais de trous sur ce cercle.
Bon jeu

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
27 août 2012 à 17:46:24

quand je dis ng c'est ng+, je suis pas a mon premier run, donc je connais le paterne mais je le sent pas sur ce run

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
27 août 2012 à 23:35:20

bonsoir :hap:
alors j'ai tenter les 4 rois mais ils mon poutrés ^^ donc je up le topic pour que ous me conseillez 2 ou 3 truc

mes stats: -vita 52
-endu 50
-force 28
-dex 14

equipement:-set de havel (j'ai d'abord tester avec mon chevalier elite +10 et ils me l'on aligner)
-claymore de feu (576 dégat)
-bouclier de l'aigle +15
-flamme de pyro +15 (j'ai tenter chair d'acier, il s'en fo*tes)
-arce composite +5

ma claymore leur fait du 200 et quelques de dégats et je pense utiliser plutot mon espadon de feu (636 degat) mais je craint que le feu ne soit pas une faiblesse a leur yeux
en bouclier je compter utiliser celui d'havel mais pour sa je dois upper mon level :(

vous en pensez quoi?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
27 août 2012 à 23:52:47

C'est ton skill qui pose problème pas ton équipement.tu les alignes vite ou tu te fais déborder?
Dans une demi heure je pourrais t aider mais pas avant.

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
27 août 2012 à 23:56:32

les 2 premier sa va mais le 3em le temps que j'arrive sur lui le 4em est déja la, et je fais pas de dégat quoi :( c'est sa qui me stress

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
28 août 2012 à 02:59:43

c'est fait pour les 4 rois :hap:
petit moment de stress mais c'est passer