je suis un lvl trop élever (340 ng+10
) mais je peux te donner quelque conseil.
Pour Seath (archive du duc + grotte de cristal) : le truc s'est de tous le temps faire avant-arrière comme cela il ne fait que les attaques circulaire et toi tu alterne ta position et tes armes en fonction.
Pour Nito ( Le tombeau des géants ) Faut que tu mettes l'anneau de brume et que tu combattes dans la zone la plus petite possible où tu atterris, comme sa il n'y a que Nito qui t'attaque et pas les autre squelettes.
Pour le foyer du chaos, je me mets avec l'armure et avec le bouclier d'havel et l'anneau des super roulades ( donc pense à vérifier la charge d'équipement). je commence à gauche puis à droite mais si tu es patient, tu peux utiliser un os de retour à chaque fois que tu as péter un côté. Pour les trous, je fais des aller retour pour voir ou ils sont.
Avant de m'élancer au milieu, j'attend qu'il déclenche le tempête du chaos pour pas qu'il le fasse pendant que je coupe du bois
Pour les 4 rois : je mets l'armure la plus lourde et je vais au corps à corps avec le MAGIE, pense à mettre la couronne de la lune noir + la bague pour la magie + le catalyseur cristallins. Invoque aussi Béatrice et léve ton bouclier d'havel quand il fait son attaque magique circulaire.
En espérant t'avoir aider bon jeu et bonne chance.