CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon build est-il potable?

Trollestia
Trollestia
Niveau 6
27 août 2012 à 14:13:47

Derien. Tu verras, il est sympa cet espadon :oui:

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
27 août 2012 à 14:14:47

je le connais bien, tkt. j'ai déjà fais le jeu plusieurs fois sur 360 avant d'arriver sur pc :noel:

Trollestia
Trollestia
Niveau 6
27 août 2012 à 14:16:25

Ah ben, je t'apprends rien alors :hap:

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
27 août 2012 à 14:26:03

ça me semble logique que pour avoir l'armure de chevalier d'élite, etre level 30 et avoir la claymore +5 et l'anneau d'havel en ayant juste fait le papillon, les gargouilles et le taureau, je suis pas un nouveau :noel:

Trollestia
Trollestia
Niveau 6
27 août 2012 à 14:30:36

Ouais c'est vrai.

Voilà le dernier build que je me suis fait si ça intéresse quelqu'un :)

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw0OSwxMiw0MCw1MCwxOCwxMiwxNCw4LDk5LDU2LDIyLDQzLDM3LDMxLDI1LDE1MywzNiwxMTgsMTEyLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwxLDE3LDM5LDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsOSx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4=

Je peux utiliser n'importe quel arme force, même les plus lourdes et toujours être capable de ninja flip et je joue sur hidden weapon pour l'effet de surprise. Marrant, efficace et rafraichissant :-p Je l'adore :bave:

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
27 août 2012 à 14:41:13

heu... ton armure ? la sac sur la tete, et toutes des pièces d'armures diverses pour le reste ? :noel:

Trollestia
Trollestia
Niveau 6
27 août 2012 à 14:44:33

Le sac parce que c'est étonnamment doux et confortable :hap:

Les gantelets d'épines pour profiter du fait que les dégâts d'un backstab sont annulés si le backstabber prends des dégâts au moment où il backstab. Indispensable quand on utilise une arme lente :ok:

Le manteau de la sorcière car c'est léger, offre une bonne défense pour des vêtements et est vraiment très classe :oui:

Les jambières de géant pour la défense et la balance :ok:

II_greencore_II
II_greencore_II
Niveau 5
27 août 2012 à 14:44:53

je profite pour poster ici

j'ai crée ce build vous le trouvez comment??
http://mugenmonkey.com/da/darksouls/?c=2154416827390671

Trollestia
Trollestia
Niveau 6
27 août 2012 à 14:49:57

Pas mal du tout :oui: Mais si tu te concentre sur la grande massue, t'as pas besoin de dex :ok: Et tu serais mieux avec cette armure -> http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDQwLDE0LDQwLDI4LDE2LDExLDgsNTAsMCw1OCwyMiw0Myw0NSwzLDIyLDE1Myw3NiwxMjksMCxub3JtYWwsZGV2aW5lLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMSw0Niw0OSw2MCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw5LHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbg==

Plus de défense et plus de classe :oui:

II_greencore_II
II_greencore_II
Niveau 5
27 août 2012 à 14:51:16

la dex c'est parque avant je jouer avec la lame sombre mais bon c'est trop faible

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
27 août 2012 à 14:52:41

l'anneau d'havel n'est pas utile. remplace par l'anneau boisé sombre. tu auras ton poids en dessous de la moyenne et tu pourras faire le ninja flip en plus.

le talisman darkmoon ce stack sur l'intelligence et non pas la foi, donc, prend plutot celui en toile, il est mieux.

50 en foi, comme on me l'a dit, c'est pas utile du tout. met plutot 30, c'est mieux.

met les plutot en force. le club a un stack B sur la force, c'est plus interessant.

pour le reste, c'est toi qui vois :noel:

Trollestia
Trollestia
Niveau 6
27 août 2012 à 14:54:28

Ah d'accord. C'est vrai que c'est faible ce truc... Mais si tu veux mon avais, passe ta grande massue en divine +10 plutôt. Tu perds juste 1 point de dégât mais tu seras tranquille dans les catacombes car les squelettes ne se feront pas ressuscité :ok: Tu gagnes plus de temps et tu fais moins chier :hap:

Trollestia
Trollestia
Niveau 6
27 août 2012 à 14:56:31

master-chief486 :d) Il joue sur PC et l'anneau boisé sombre a été nerfé dans le DLC :ok: De plus il utilise une grande massue occulte, donc avoir 50 de foi est une bonne idée vu que l'arme a un scalling de A en foi :oui:

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
27 août 2012 à 14:58:35

ah, j'ai pas vu le scalling de foi.

et je n'étais pas au courant que l'anneau avait été nerfé :ouch:

merde alors, je comptais la dessus moi :noel:

II_greencore_II
II_greencore_II
Niveau 5
27 août 2012 à 14:59:04

darkmoon talisman scale A sur la foi désolé regarde mieux :oui:
j'ai déjà teste avec un club moins de puissance et si je rate mon coup c'est le backstab assurer et a 40 foi une main j'ai 691 de déga alors qu'avec 50 de foi j'ai 725 a une main a deux main 750 c'est énorme imagine en +15 avec le buff les déga de ouf 1000+

Trollestia
Trollestia
Niveau 6
27 août 2012 à 15:00:19

Ouais, maintenant il faut que tu sois en dessous de 25% pour faire le ninja :) Un peu extrême mais bon, tant pis :noel:

II_greencore_II
II_greencore_II
Niveau 5
27 août 2012 à 15:01:24

avec mon build je peut deja faire le ninja :hap:

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
27 août 2012 à 15:04:40

au temps pour moi pour le darmoon. sur le wiki francais il a un scalling intel alors que sur l'anglais il l'a en foi :noel:

ils font n'importe quoi avec le wiki francais :noel:

II_greencore_II
II_greencore_II
Niveau 5
27 août 2012 à 15:16:38

aufaite je joue sur ps3 j'aime pas l'anneau boisée sombre je le prends que quand je fait des build abusé full force etc...

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
27 août 2012 à 15:30:32

c'est le talisman de velka qui utilise la magie,
il faut 16 en intelligence, mais toujours de la foi pour les miracles, sauf en realiter pour les 2 de nito qui demande 0, ce tali peu servir au sorcier desireux de lancer ces 2 sorts ^^
il me semble que le meilleur talisman est le solaire avec un scalling de A en foi, puis celui qui est blanc (dont j'ai oublier le nom) droper soit par rhea, son pote le traitre, ou aux archive du duck sur sa depouille mais ca j'en suis plus sur ^^

La vidéo du moment