CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le coop !

ISKO
ISKO
Niveau 2
26 août 2012 à 13:34:53

Bonjour,

Je pense acheter le jeu avec un ami mais avant j'ai une petite question sur le mode co-op:

Est-il possible de jouer ensemble et de finir entièrement le jeu à 2 ? (càd du début jusqu'à la fin)

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
26 août 2012 à 13:45:04

pareillement.
mon pote et moi avons trouver la pierre blanche pour pouvoir s'invoquer.
lui se met en humain et moi reste en zombie, mais impossible de voir les signes par terre, ont voie les signe de plein d'autre gens, mais je trouve pas celui de mon pote.

bleu-bs
bleu-bs
Niveau 8
26 août 2012 à 13:58:36

il faut que selui qui invoque soit humain et que vous aillez 10 niveaux de plus ou de moins max pour voir la marque blanche et vous pouvez pas faire entierement le jeu en coop certain zone on peut pas invoquer se faire envahir une fois que vous avez tuer le boss de la zone vous pouvez plus faire la zone en coop

j'espere avoir été clair

bon jeu a vous deux

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
26 août 2012 à 14:00:03

apparemment ta 1 chance sur 1000000000000000000 de trouver ton pote sur le jeux.
il y en a qui ont passez plus de 2h00 pour ce trouver, a ce deconnecter et reconnecter pour tomber sur le bon serveur.
ce point est très très mal foutu du jeux.
mais bon des moddeur son sur le cout apparemment, pour corriger tout sa :ok:

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
26 août 2012 à 14:01:29

merci a toi bleu-bs :ok:

bleu-bs
bleu-bs
Niveau 8
26 août 2012 à 14:22:08

De rien

darman_da
darman_da
Niveau 10
26 août 2012 à 14:24:19

La limite de lvl pour l'invocation est de 15 + 10% de ton niveau.

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
26 août 2012 à 15:20:56

ok merci, s'est normal que quand on est humain et qu'on demande a invoquer quelqu’un et bas sa fait l'effet contraire, on ce fait invoquer et ses vraiment très chiant ( car impossible de ce barrer a part quand on meurt) .
a oui pareille, je demande une invocation, il me dit comme quoi une aura de je ne s'est plus quoi est venue sur moi.
tout content je cherche le mec qui est venu sur moi et je le voie au loin, avec une aura rouge et noir autour de lui, et le mec voulait ce taper contre moi, ces quoi ce monstre s'il vous plait?

globepredator
globepredator
Niveau 7
26 août 2012 à 15:41:27

pour la première question pour te barrer normalement le chevalier solaire te donne un item pour te séparer de la personne avec qui tu est la deuxième question tu t ai fait envahir

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
26 août 2012 à 17:24:16

envahir ?

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
26 août 2012 à 17:32:48

On sent les pcistes qui n'ont pas joué à Demon's ni regardé le teasing du jeu :honte:

C'est n'est PAS un jeu coop. Les développeurs ont dit dès l'annonce que ce sera un jeu dans lequel la solitude régnera, c'est pas "très mal foutu" comme le dit spartiatounet, c'est fait exprès, ça fait parti intégrante de l'univers de Dark souls.

Enlever la solitude du joueurs à un Demon's/ Dark souls équivaudrait à enlever les dragons dans skyrim...

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
26 août 2012 à 17:47:18

ok désoler :hum:
mais alors pourquoi intégrer un mod coop si ces pour jouer seul ?
d'accord que c'est pour aider pour les boss, mais alors autant baisser la difficulté des boss, non ?

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
26 août 2012 à 17:54:28

C'est pour compléter le système d'invasion.

Ils souhaitent garder la difficulté du jeu, donc ils ont décidé de permettre à un joueur de se faire aider le temps d'un boss si il a vraiment du mal.

ommexes
ommexes
Niveau 10
26 août 2012 à 17:54:33

Non!!! Lors de ma première partie j'ai fais les boss sans personne. S'ils avaient été plus simple...ce serait plus un "soul"...
ça permet juste d'aider les joueurs en grosses difficultés mais tu peux faire les boss sans personne!!

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
26 août 2012 à 17:59:25

Je t'ai doublé ommexes :oui:

ommexes
ommexes
Niveau 10
26 août 2012 à 18:00:59

C clair... :ok:

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
26 août 2012 à 18:17:29

et sa veut dire quoi que je me suis fait envahir s'il vous plait ?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
26 août 2012 à 18:29:45

Un joueur peut décider d'envahir ton monde lorsque tu es humain, le but pour lui va être de te tuer afin de récupérer une partie de tes âmes et te voler ton humanité. Si tu perds tu retournes à l'état de carcasse direct au dernier feu de camp, si tu gagnes, tu lui piques son huma et ses âmes. A noter que l'envahisseur n'est pas agressé par les mobs du jeu qui le voit comme un allié démon, ce qui signifie qu'il peut tourner ceci à son avantage pour t'attirer dans un piège, seul le fait de franchir le brouillard du boss le fait disparaitre.

Pour ton problème d'invocation, c'est toi qui te mélanges les pinceaux, si tu poses ta marque blanche c'est les autres qui vont t'invoquer pour que tu les aides dans leur partie, pour que quelqu'un t'aide dans la tienne il faut que tu actives les marques ou traces blanches trouvées au sol. Tu dois avoir un cristal diviseur noir dans ton inventaire, il te permet de quitter un monde quand tu es invoqué et que ça te saoules.

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
26 août 2012 à 18:36:23

merci pour tes informations xobteab

le gars qui ma envahi ma courser s'en mentir pendant 10 mn au moin :rire: , j'essayai de passer a coter des monstres pour qui ce les tapes mais enfaite il y avait encore plus de monde a me courser derrière :rire2:

j'ai réussi a finir par le semer, en lui faisant casser la gueule sous le pont ou il y a le dragon.

s'en mentir un bon moment d’adrénaline :malade: .

et comment on peut faire pour envahir quelqu’un, faut une pierre spécial ?

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
26 août 2012 à 20:20:44

:question:

La vidéo du moment