CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build pour sorcier ?

XxtrystanxX
XxtrystanxX
Niveau 5
26 août 2012 à 11:53:16

Salut à tous, j'aimerais commencé un pur sorcier avec dagues et sorts bien sur, mais je n'ais aucune idée de quelle build se concentré.. Qui pourrais m'orienté sur un build convenable ? merci. :)

XxtrystanxX
XxtrystanxX
Niveau 5
26 août 2012 à 12:04:38

:up:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
26 août 2012 à 12:07:15

A ton avis ?

Oublie la dex, la force et monte par exemple l'intell et la vitalité , puis scorcier c'est quoi ?
Mage ?
Pyro ?
Les miracles ?

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
26 août 2012 à 12:11:29

Je te conseil pas vraiment de prendre un build préfabriqué par un autre joueur mais bon je vais quand même t'en faire un:

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=c29yY2VyZXIsNTAsMTksNDAsMTYsMTEsOCw1MCw4LDk5LDIzLDQsNDMsNCwxNCwyNSwxNTMsMzMsMCwxMjIsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDEsMTEsMTEsOSw5LDIzLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4=

XxtrystanxX
XxtrystanxX
Niveau 5
26 août 2012 à 12:18:21

Merci :) , un build mage , raison : pyro ( trop facile.. ) , miracle ( cheaté a la limite.. ) donc mage. :p

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
26 août 2012 à 12:20:17

Qu'est ce que t'en sais que c'est cheater tu debute non ?

Ca fais longtemps que les pyro se prennent la raclé en PvP maintenant, puis sorcier les lance d'ame remplace facile les boule du kaos, ca aide pareil...

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
26 août 2012 à 12:22:39

Miracle cheaté? à part WOTG et TWOP ça va, ya rien de cheaté.

Je trouve que mage c'est plus cheaté. Rien que l'espadon claire de lune. Même avec un full havel, suffit de poser 2 coups d'espadon et t'es sur de pouvoir en poser 5.

Streeming
Streeming
Niveau 9
26 août 2012 à 12:45:19

http://mugenmonkey.com/da/darksouls/?c=4376615313269707
Tiens celui là est simpa :)

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
26 août 2012 à 14:13:06

34 vita c'est pas un peu bas? :ouch2:

Streeming
Streeming
Niveau 9
26 août 2012 à 14:58:12

T'as deja fait le jeu sl1? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 15:34:47

Un build mage n'utilise pas une great sword comme la moonlight, ça c'est un mage de guerre. :hum:

Je me suis fait un build mage sympa et qui reste viable en PVP (avec beaucoup d'entrainement pour caster delock le souffle du dragon blanc, faire des parades) :

classe de départ sorcier, level:125
vita:44, volonté 19,endu:20,force:10, dex:45,int:50,foi:8

main dte: rapière de velka, balder sword
main g : catalyseur de cristallisation, heater shield 15 (le bouclier violet du premier marchant)

couronne d'oolacile et anneau draconique hurlant, anneau de grace protectrice
dingy robe 10, robe cramoisie 5, gant de sorcier 10
balance:0

sorts : 2 souffle du dragon blanc (soit 20), 2 lances de cristal (soit 4), 1 masse d'arme de cristal (soit 5)

La rapière de velka fait très mal en parade/backstab et a une bonne allonge ce qui compense un peu sa faiblesse au corps à corps.
Ca reste un build bien plus faible sur le papier qu'un build dex/vita, dex/pyro, dex/foi, ou dex/intel mais ç'est bien fun à jouer.

Les sorts font très mal quand ils touchent(environ 100PV sur un full giant) mais bon, faut anticiper de quel côté votre adversaire va rouler en plus de gérer le timing du départ du souffle en tournant sur vous.(et si on attend trop ça fait juste une feinte ^^)

Bon courageXD

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
26 août 2012 à 17:10:27

streeming :d) oui j'ai déjà fait le jeu au SL 1 mais la c'est différent. Pour un SL 125, 34 vita c'est limite (sauf si t'esquive 90% des coups qui arrivent)

Zubroska40 :d) T'oublie que la moonlight greatsword est une arme pure mage, contrairement à la rapière de velka.

Et j'ai quelques remarques à faire à propos de ton build:
1) 20 endu c'est pas du tout suffisant: d'abord tu peut faire que 2-3 attaques, et en plus tu peut pratiquement porter aucune armure qui protège de façon convenable sauf si tu met l'anneau d'havel

2)Si tu veux faire un build avec 45 dex (sachant que ça fait que 2 dégât en plus que 40 dex, ce qui donne 5 points en plus déjà), vaut mieux prendre une arme +15 buffé avec arme crystal, ce qui ferait beaucoup plus de dégâts. :ok:

voilou. :)

PS: c'est pas méchant, c'est juste mon avis. c'est sur que pas tout le monde pense comme moi, et c'est sur que personne n'est parfait (y compris moi, il y a sans aucun doute des erreurs dans mon build aussi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 17:23:56

je pense me faire ce build mage de guerre

http://mugenmonkey.com/darksouls/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 17:27:10

fail http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=c29yY2VyZXIsNDAsMjMsNDAsMjAsMTYsOCw1MCw4LDAsMjAsMTAsMTAsMTAsMTQsMzEsMTY0LDQ2LDAsMTIyLG5vcm1hbCxlbmNoYW50ZWQsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDksMjMsMTEsNSwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4=

mais d'abord faut que je fasse le jeux sl1 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 17:37:46

ah mais je viens de capter que nodaichi enchanté +5 avec 50 en intel est inférieur à nodachi foudre et nodachi feu +10 c'est quoi ce bordel :-(

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
26 août 2012 à 17:55:21

Oui le nodachi n'est pas très puissant. Un iaito ou uchi c'est mieux :ok: (mais c'est moins classe :-p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 18:23:15

non ce que je dit c'est que tu te fait chier à monter une arme qui se servira tu scale pour faire de gros dégats mais que finalement une arme élém est aussi puissante voir plus , donc au final sa ne vaut pas le coup vaut mieux se faire un build full vita + endu +arme elem , pour le pvp non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 18:45:37

Namara : 1)45 en dex c'est pour caster des sorts de la façon la plus rapide possible.Cela fonctionne sur la pyro, la magie et les miracles.

2)la rapière Velka est une arme de pure mage puisque qu'un mage doit avoir au moins 40 en dex pour espérer caster un sort rapidement et ainsi se battre avec des sorts, pas uniquement avec une épée.

3) 20 d'endurance = 6 roulades ou 5 attaques de rapière, de quoi esquiver, attaquer et surtout parer(parade avec rapière de Velka= 1200 de dégâts ^^

4) fait appel à ta culture de médiéval fantaisie : Qui a en tête lorsqu'il évoque un mage un mec en armure lourde avec une épée plus large que lui?

Un mage est un type en robe avec une baguette, qui te balance des sorts comme un fou et qui joue de l'escrime au corps à corps quand tu l'empêches de caster.
C'est pas un tank à la moonlightGsword qui ne lance aucun sort de peur de se faire BS.^^

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
26 août 2012 à 19:05:22

Slt.
Moi je l aimais bien mon build velka,mais je pensais être le seul a l apprécier.
Avec les mêmes stats on peut aussi utiliser une arme dex +15 buffe et c'est loin d être ridicule.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
30 août 2012 à 18:07:15

Mon sorcier est niveau 111.

50 magie
40 vita
40 endu

Anneau Havel et draconnique
Full chevalier d'élite +10 torse, +5 gant et jambe pour le moment
Tête Bruinante
Cata d'izalith pour le PVE, Manus pour PVP

Bref, je suis au NG+, je ne suis toujours pas mort arrivé à la seconde cloche, tu roules sur le jeu.

Mais j'ai une question, j'ai capé vita et endu, j'ai vu que la dex diminuait le temps de cast, mais cela vaut-il le coup?

Je joue peu avec le souffle du dragon, et avec les couronnes d'âmes + les lances cristal, j'arrive à quelque chose en PVP sans CaC, ni en étant un dieu, puisque j'ai pas trop approfondi avec le mage, déjà en guerrier le PVP est pas au point, alors avec les nombreux bugs de lock + les sorts qui traversent parfois la cible...

Bref, dex ou pas, les âmes s'accumulent et augmenter autre chose ne servirait pas beaucoup, merci.

La vidéo du moment