CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build sympa mais efficace

Trollestia
Trollestia
Niveau 6
25 août 2012 à 21:44:49

:salut:

Je commencé à être las de mes builds for/dex; dex/int ect... Je me suis dit on va faire quelque chose de légèrement plus original SANS masque, SANS armure de géant, de frelon ect... Un build pour le fun quoi :)

Et j'ai fais ça: http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw0OSwxMiw0MCw1MCwxOCwxMiwxNCw4LDk5LDU2LDIyLDQzLDUwLDI1LDMxLDE1MywzNiwxMTgsMTEyLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDM5LDE3LDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsOSx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4=

Voici comment je l'ai pensé:

Armure:

Un sac(sack) parce que c'est étonnamment doux et confortable :hap:

Manteau de la Sorcière (Witch Cloak) parce que ça a la classe mine de rien :oui:

Gantelets d'épines (Gauntlets of Thorns) car comme vous le savez, vous les vétérans du PvP et du gank hunting, on peut annuler les dégâts d'un backstabs si le backstaber prend des dégâts au moment où il lance le backstab. Pratique :bave:

Jambière d'Havel (Havel's Leggings) pour la balance. Et elles ont la classe je trouve :-)

Arme: Toutes les armes force que vous voulez :noel: J'ai mis 50 for et 18 dex. Faites comme bon vous semble mais j'ai une préférence pour la Grande Machette Démoniaque (Demon Great Machete) :-)))

Bouclier Emblème Végétale (Grass Crest Shield) pour contrer le malus de régén des jambière d'Havel :ok: Peux être changé pour un autre bouclier si vous utilisez des fleurs vertes mais vous ne pourrez pas utiliser puissance intérieur :non:

Un gantelet pyro NON upgradé et le catalyseur d’ivoire d'Oolacile

Sorts:

Et c'est là que ça devient marrant. Les armes lourdes sont vraiment prévisible mais qu'est-ce qu'il se passe lorsque votre adversaire ne voit plus votre arme :question: Il panique :hap: J'ai donc pensé à Arme Cachée (Hidden Weapon)! En plus ça ne demande que 14 d'int :content:

Puissance Intérieur si vous vous sentez courageux :hap: Pratique contre les gankers :oui:

Les anneaux: Ben, le basique. Ring of Favor (j'ai un trou de mémoire concernant le nom français :nonnon: )et l'anneau boisé sombre (DWGR(oui je sais, mais on utilise des armes lourdes là, on a besoin de mobilité :( ))

Avis :fier: ?

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
25 août 2012 à 21:57:15

Pas mal. Mais je trouve que c'est mieux d'appliquer un buff (résine) au lieu de rendre l'arme invisible.

Ring of favor and protection en français c'est l'anneau de grace protectrice.

Et sinon, en octobre l'anneau boisé sombre sera nerfé à 25% (au lieu de 50%) sur console, donc faudra trouver un moyen d’alléger :ok:

Trollestia
Trollestia
Niveau 6
25 août 2012 à 22:06:15

J'y réfléchi justement, mais à moins de faire une concession sur la force et la porter à 40 pour booster l'endurance, je vois pas, car même avec uniquement des fringues on est toujours en mid-roll :(

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
25 août 2012 à 22:22:37

tu sacrifies les flip-flap (que tu ne pourras plus faire) contre l'anneau d'Havel qui te permettra de faire des roulades plus rapides(normalement).

Trollestia
Trollestia
Niveau 6
25 août 2012 à 22:27:58

... c'est pas con :oui: Pourquoi j'y ai pas pensé moi-même :honte: ?

La vidéo du moment