CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Chevalier Lautrec

Goldabwen
Goldabwen
Niveau 4
25 août 2012 à 15:48:23

Voila j'ai un petit problème je viens de sonné la première cloche et donc vaincu les gargouilles mais lorsque je me rend vers la prison de lautrec il n'est pas présent. En effet je ne peut pas ouvrir la cellule et il n'est même pas dedans j'ai pourtant le passe partout.
Merci de votre aide et pardon pour les éventuels fautes d'orthographe.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
25 août 2012 à 15:50:10

Salut,
Si tu as fait sonné la première cloche, Lautrec n'est plus là, il t'attendra à Lige-feu près de la cellule de la gardienne de feu.

Goldabwen
Goldabwen
Niveau 4
25 août 2012 à 15:52:06

okay merci beaucoup.

mister46
mister46
Niveau 10
28 août 2012 à 14:15:47

Je up ce sujet car j'ai un petit problème : j'ai sonné la 1ère cloche sans libérer lautrec, du coup je l'ai retrouvé à Lige-feu, sauf qu'après avoir quitté et relancé le jeu lautrec ne se trouvait plus à l'endroit où il était auparavant (devant la gardienne du feu).

C'est normal ou c'est un bug ?

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
28 août 2012 à 14:44:37

Bug. Je l'avais libéré mais quand je chargeais ma partie à Lige-Feu, il n'était pas là. Il réapparaissait au bout de quelques minutes.

frosnos
frosnos
Niveau 10
28 août 2012 à 14:55:09

Ça arrive, mais est ce que ça relève du bug..Je sais pas trop. par contre un moment il va se tirer définitivement, en même temps que la gardienne de lige-feu.

mister46
mister46
Niveau 10
28 août 2012 à 16:18:28

Justement je voudrais m'occuper de son cas avant qu'il ne tue la gardienne du feu. Bon je vais attendre qu'il réapparaisse alors, merci :)

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
28 août 2012 à 16:40:22

Apparemment t'as 2 choix avec Lautrec soit tu le tue directement juste après l'avoir libéré et sauner la cloche.

En revenant à lige-feu il se trouve juste à coté de la gardienne, en faite suffit de le pousser pour qu'il tombe et meurt. Puis quitter le jeux et le relancer, en revenant il drop 1 super anneau pour ceux qui font du corps à corps et 5 humanités.

Ou soit tu le laisse en vie et il va alors tuer la gardienne, mais tu pourra la ressuscité plus tard en venant dans son monde et en le tuant, là tu dropera l'anneau et en plus son armure.

Mais il faut savoir que c'est bien plus tard. En regardant les guides vidéo les joueurs sont rendu aux lvl 70-80 quand ils tuent Lautrec et récupère l'armure plus l'anneau.

Et apparemment l'armure a ce niveau là n'est plus vraiment intéressante. Donc mieux vaut tuer Lautrec dès le départ (ce que j'ai fait) et récupérer son anneau qui lui aide pas mal lors du leveling et ce conserve jusqu'a la fin du jeux si l'on joue un perso au CaC. :ok:

mister46
mister46
Niveau 10
28 août 2012 à 16:42:41

Ouais justement je joue un chevalier bien bourrin actuellement donc l'anneau me serait bien utile, l'armure à ce que je comprend elle est surtout pour les collectionneurs.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
28 août 2012 à 16:43:42

Exact :)

Farmir
Farmir
Niveau 6
06 juin 2014 à 16:12:45

Est ce que si j'ai libéré le chevalier lautrek la première fois,et maintenant il a lige feu, je peux le tuer et récupérer son armure?

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:24:58

1 On tue pas les PNJ, JAMAIS !
2 Non si tu le tues maintenant tu ne l'auras jamais, si tu le laisses en vie tu l'auras plus loin dans l'histoire :)

starfox89
starfox89
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:40:52

Je voulais juste préciser à ceux qui flippent que je n'ai jamais croisé Lautrec dans ma partie mis à part [Spoil]

pendant le combat en black phantom à Anor Londo [fin du spoil]

Toutes les étapes de son histoire peuvent ce dérouler jusqu'à ce dénouement même sans le croiser (je dis ça parce que je suis allé à sa cellule avant de battre les gargouilles et il n'y était pas).

Pour ce qui est des PNJ il est recommandé de tous les tuer juste avant d'aller battre le boss final (à condition de se sentir assez fort pour le battre), puisqu'en NG+ tout le monde revit. Cela permet de gagner des stuff bien précis...

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:45:28

Oui le baroute d'honneur ou on tue tous les PNJ avant le boss final d'accord mais la le mec a même pas encore sonné les cloches :rire:

Irby
Irby
Niveau 6
06 juin 2014 à 19:58:01

Tuer tout les pnj, omg bonne chance pour tuer André le forgeron, il ma dérouillé d'une droite que j'ai pas vu venir :-( :hap:

Exonemesis
Exonemesis
Niveau 8
04 avril 2016 à 18:04:34

La première fois que je l'ai croisé (dans sa céllule) je l'ai attaqué, du coup maintenant il m’attaque à vue d'oeil, c'est chiant.

[JV]Copas
[JV]Copas
Niveau 29
04 avril 2016 à 18:28:45

Je crois qu'en te faisant pardonner aux cloches des gargouilles sa résout le problème de rancune des pnj.

J'en suis pas sur.

La vidéo du moment