CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Glitch] Supprimé version PC + DLC

imacwesker
imacwesker
Niveau 7
24 août 2012 à 19:31:47

Bonjour,
Dans le doutes, je viens de tester sur la nouvelle version PC divers glitchs tel que les ames infini, la duplication d'objetc etc...

Bref, les glitchs ne fonctionne plus.
Réjouissez vous pour la MAJ de décembre pour les versions consoles :)

Laissez vos avis. Merci

Streeming
Streeming
Niveau 9
24 août 2012 à 19:33:24

Ima :d) Un ami arrive a mettre son niveau a 700 en modifiant les programmes, et ce en 30secondes, c'est pire qu'un glitch :(

imacwesker
imacwesker
Niveau 7
24 août 2012 à 19:35:01

Oui mais ca va etre corrigé aussi ça t'inkiete pas :)

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
24 août 2012 à 19:40:16

"Un ami arrive a mettre son niveau a 700 en modifiant les programmes, et ce en 30secondes"

:d) Mais dit moi c'est aussi utile que c'est intéressant ça... :honte:

Streeming
Streeming
Niveau 9
24 août 2012 à 19:42:32

Big :d) Ca n'a aucune utilité sa pourrit le jeu, on est d'accord, mais ne sort pas ma phrase du contexte s'il te plait.

Ima :d) Il y aura toujours quelqu'un pour trouver une faille dans le jeu et l'exploiter :(

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
24 août 2012 à 19:44:58

imacwesker Voir le profil de imacwesker
Posté le 24 août 2012 à 19:35:01 Avertir un administrateur
Oui mais ca va etre corrigé aussi ça t'inkiete pas

Source?

imacwesker
imacwesker
Niveau 7
24 août 2012 à 20:40:42

Souce testé par mes soins :)
Les divers glitchs sur pc. ca fait plaisir qu'ils ont étaient supprimé :)

imacwesker
imacwesker
Niveau 7
25 août 2012 à 00:00:45

:up:

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
28 août 2012 à 10:23:56

"Source?"

"Souce testé par mes soins :)"

On te parle pas des anciens glitch mais du fait de pouvoir modifier des éléments du jeux (sl, nombre item...) avec des programme du genre cheat engine.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
28 août 2012 à 10:28:58

La maj c'est pour le mois d'octobre pour nous, en même temps que la sortie du DlC, sinon, au delà des glitch qui de toute façon vont être remplacé par d'autres comme à chaque fois, c'est surtout le détail des différents nerfes sur les items/armures/sorts que j'attends impatiemment.

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
28 août 2012 à 10:52:54

Bravoleveau :d) "Un ami arrive a mettre son niveau a 700 en modifiant les programmes, et ce en 30secondes"

la source: son ami :oui:

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
29 août 2012 à 13:15:16

Oui j'ai bien compris mais quand je disais "source" c'est par rapport au fait que ce sera corrigé.

J'ai fait un tour d'internet et j'ai installé un programme de cheat pour Dark Souls PC, pour voir jusqu'où on peut aller.

C'est complétement aberrant, si on tolère ça en mode online ça va complétement ruiner l'expérience des joueurs, pire que de se frotter à des joueurs SL700.

Là on peut carrément monter ses stats sans monter son sl, s'équiper des item qu'on veut, avoir de la vie/endu à l'infini. BREF un bon gros bordel, j'espère voir une série de ban et de protection contre ça en mode online.

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
29 août 2012 à 15:12:59

Pourtant sur 360 ils n'ont rien fait :ok:

kabarudonphan4
kabarudonphan4
Niveau 24
09 septembre 2012 à 14:43:43

Par contre est-ce qu le nouveau litch de la tête de dragon ( celui qui marche en 1.05, en lockant les ennemis ) a été supprimé ?

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:58:56

BravoIeveau

Tu peux faire exactement la même chose sur Xbox 360 en modant ta save.

Qu'ils corrigent les glicths ou non sa changera pas, car ceux qui voudront cheater trouverons toujours un moyen, quel que soit la plateforme.

Save editing Xbox 360:
http://www.youtube.com/watch?v=G3eJxg-BjYA
http://www.youtube.com/watch?v=FNmW80HUf7M

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:02:36

Lui il est même allez plus loin il à mis les Stats à 500 alors que normalement c'est bloqué à 99 et c'est sur Xbox 360...

http://www.youtube.com/watch?v=CQvZ2nQ_Pqo

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:08:12

Après sur PS3 je pense que sa doit être un peu plus difficile contrairement à la 360 qui elle est entièrement cra*kable/modable à volonté.

Lookiz81
Lookiz81
Niveau 5
10 septembre 2012 à 02:21:29

Juste trop dég quoi. Je vient juste à peine de l'acheter hier le jeux, je commence aujourd'hui à faire du pvp et boum le type invincible ! J'ai y jouer au také sur ps3, et quand j'ai su qu'il allais le sortir sur pc, j'étais trop fière, mais finalement déçu.

Bien-sûr mise à par les new endroit du jeux. Et donc ce que j'ai fais es simple, j'ai fais de même. Je suis lvl 999. Juste trop simplé, et surtout pourris!
Prion pour cette nouvelle MAJ.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
10 septembre 2012 à 13:49:28

:d) Et donc ce que j'ai fais es simple, j'ai fais de même. Je suis lvl 999.

Chacun sa solution. Moi j'ai mis le jeu offline. Aucune intrusion de mecs invincibles, mais aucun message d'aide, aucune invocation de joueur pour aider, etc.

D'ailleurs lvl 999 c'est impossible, le lvl max est entre 709 et 713 selon la classe d'origine. Au moins ça va être assez simple de repérer les abus via un patch...

Lookiz81
Lookiz81
Niveau 5
10 septembre 2012 à 14:34:33

Sisi 999. Moi même j'en suis choqué. Sa m'écoeure tellement de voir sa que je fais le jeux en étant invincible, endurance illimité, et encore plein d'autre chose. Vous allez me dire, au pire tu a qu'à faire du hors ligne ou en carcasse. Mais j'ai y jouer sur ps3 à peu près 300h sans cheaté ni quoi que ce soit. Je les surtout acheter sur pc pour du PvP, et certainement faire des vidéo mais la.. C'est vraiment abuzé quoi.
Sachez que je suis pas du genre à tout garder pour moi même, alors si vous voulez je vous envoie tous tout les lien direct pour le télécharger pour avoir tout c'est Bug ou Cheat. Au moins on saura tous au même niveau, je peux pas me permettre de jouer en sachant qu'on a pas tous les même possibilité.

La vidéo du moment