CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 petites questions !

Orson_78
Orson_78
Niveau 7
24 août 2012 à 13:11:38

Bonjour à tous !

J'ai quelques petits trucs à vous demander !

Je viens de tuer Smough et Orstein et j'ai rejoins le serment de la Lune noir, quand je retourne à Lige feu Catarina et le vendeur de pyromancie ont disparut ! Mais ou sont-ils ??

J'ai amélioré mon épée estoc jusqu'a Divine +5 et pourtant je ne fais que 50 de dégât (sauf contre les zombies de bases qui prennent 160), pourquoi ?

Voila merci bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 13:16:15

Salut:

1 - Siegmeyer est parti pour le Marais. (c'est le processus historique normal)
Quant au vendeur, aurais-tu appris d'autres sorts que ceux qu'il te proposait, notamment à un autre vendeur?

2 - Certains effets comme le divin font plus ou moins de dégâts selon les ennemis.

Orson_78
Orson_78
Niveau 7
24 août 2012 à 13:19:55

J'ai appris les miracles pour se soigner et la lance de foudre.

Threatened
Threatened
Niveau 10
24 août 2012 à 13:22:04

Bonjour orson_78 ^^

Alors, concernant la disparition des deux PNJs : si tu as par le passé répondu "Oui" au pyromancien lorsqu'il t'a dit "Quel numéro de pyromancie spéctaculaire... Vous accepteriez de m'expliquer le truc ?", il faut savoir qu'il est parti au Hameau du Crépuscule et que tu le retrouveras sous forme de carcasse en train de t'attaquer près du domaine de Queelag. Et il me semble qu'il tue la pyromancienne du marais qui t'apprend des sorts de sorts avancés.

Pour Siegmeyer, aucune idée d'où il peut être... tu l'as sauvé des chevaliers d'argent à Anor Londo ou pas ?

Maintenant pour ton estoc, la réponse est simple : quand une arme passe en divine, les points d'attaques sont destribués sur l'attaque physique brut et l'attaque magique. Or, certains ennemis (la plupart des ennemis même...) sont assez résistants aux dégats magiques dans le jeu. Voilà pourquoi investir dans une arme divine/occulte à ce stade du jeu est quelque peu désavantageux. En revanche, les armes divines sont très utiles aux catacombes pour empêcher les squelettes de ressusciter, garde la donc en réserve. Mais si tu espère faire plus de dégats, peut être aurait-il mieux fallu passer une arme en feu, en foudre, ou encore passer en +10 normal et buffer ton arme avec des résines de pin.

Voilà :)

Orson_78
Orson_78
Niveau 7
24 août 2012 à 13:26:44

Ah okay merci, existe-t-il donc un moyen de monter ma main de pyromancie a +15 maintenant qu'il est partit ?

Et oui j'ai sauvé Catarina à Anor London. :)

Threatened
Threatened
Niveau 10
24 août 2012 à 13:32:19

Il existe un autre moyen en effet ^^ pour ça, il suffit d'aller dans les ruines démoniaques, et de se faire tuer par les mecs infectés par des oeufs. Tu attends qu'ils viennent près de toi, et normalement y en aura un ou deux qui te fera une chope, et qui t'infectera comme ça. Au bout de quelques minutes, ton personnage va commencer à se gratter la tête, et un oeuf géant apparaîtra à la place de ta tête.

Retourne au feu où y a la soeur araignée de Queelag? Parle à Eingyi (son larbin), et dès lors il deviendra plus sympathique, et te donnera des oeufs vermifuges pour te débarasser de l'infection.

Il t'upgradera ta main de pyro jusqu'à +15. En revanche, il faut que tu saches que la seule à pouvoir monter ta main de pyromancie en +20 est Queelana d'Izalith. Donc faudra attendre ton prochain cycle pour la revoir, car je crois que le pyromancien va la tuer.

Pour Siegmeyer, aucune idée d'où il peut être, désolé :/

Orson_78
Orson_78
Niveau 7
24 août 2012 à 13:40:49

Okay merci bien c'est sympa toutes ces explications !!

J'en profite je vois que tu maîtrise bien le jeu :) :

Ou est-ce que je peux trouver une tablette de titanite pour améliorer ma claymore foudre a +5 ?

Threatened
Threatened
Niveau 10
24 août 2012 à 13:47:01

Alors, si tu veux trouver une tablette de titanite, y a trois options qui s'offrent à toi :

Retourner au refuge nord des morts vivants ^^ tu l'as fait ? Si tu ne sais pas comment, regarde une vidéo sur internet pour savoir comment on fait car c'est un peu long à expliquer, et mes doigts sont douloureux aujourd'hui <:o) une fois de retourner, dirige toi vers la salle où tu as affronté le démon du refuge la premiere fois, et va au centre de la pièce. Tu verras que le sol va s'effondrer et que tu vas tomber sur un autre démon. Bats le, et il te donnera une tablette.

Deuxième option : faire descendre l'eau de la Nouvelle Londo, et essayer de les farmer sur les spectres sombres ^^ avec un taux d'apparition de 410, évidemment.

Troisième option : Essayer de les farmer sur les lézards de cristaux, mais faut être chanceux héhé.

Orson_78
Orson_78
Niveau 7
24 août 2012 à 14:12:06

okay merci mec ! après foudre +5 ya plus rien ?

Threatened
Threatened
Niveau 10
24 août 2012 à 14:13:55

Nan y a plus rien ^^ Pour les armes foudre/cristal/chaos/occulte/armes de boss le maximum c'est +5 ^^ seule les armes feu/divines/magiques vont jusqu'à +10 !
Les armes normales vont jusqu'à +15 :)

Orson_78
Orson_78
Niveau 7
24 août 2012 à 15:01:35

Okay Okay merci ! "le choas s'évanouit apres la defaite du serviteur des ombres" j'ai eu sa comme phrase en plein jeu c'est quoi ?

Threatened
Threatened
Niveau 10
24 août 2012 à 15:06:03

Ca, c'est en rapport avec un serment ^^ le serment du serviteur des tombes.
Comment y acceder ? Dans les catacombes, tu vas tomber sur un vestibule à un moment donné, avec un démon de titanite au bout d'un couloir sombre, et pas loin, y aura un cercueil ouvert. Le cercueil, si tu t'y allonges et que tu patiences 30 secondes, t'amènera dans la zone du seigneur des tombes et tu pourras lui prêter serment.

Quelqu'un qui est sous le serment du serviteur des tombes peut dès lors utiliser un oeil de la mort pour infecter les mondes de 3 joueurs : les mondes deviennent plus difficiles, avec des Black Phantoms, etc...
Les mondes restent infectés tant qu'un des trois joueurs n'a pas trouvé la marque noire du serviteur des tombes afin de l'invoquer et de le vaincre.
Le message que tu as eu, cela signifie tout simplement que ton monde a été infecté, et qu'un autre joueur que toi a trouvé le serviteur des tombes pour le vaincre.

Voilà ^^

Orson_78
Orson_78
Niveau 7
24 août 2012 à 15:08:51

Okay merci bien t'es au top !!

Orson_78
Orson_78
Niveau 7
26 août 2012 à 11:50:53

Ou ce trouve le serment qui permet de se teleporter au serment du seigneur des tombes ?

Orson_78
Orson_78
Niveau 7
26 août 2012 à 13:01:30
  • le feu qui permet pardon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 13:14:35

Le feu le plus proche est celui de lige-feu pour ce que je m'en souviens, en moins d'une minute tu es aux catacombes (il faut passer par la gauche du gros serpent, dans la zone ou il y a un peu d'eau) et continuer le chemin. Après prudence les catacombes ne sont pas de tout repos, bien que les ennemis ne soient pas d'une puissance affolante, mais le fait qu'ils ressuscitent peut poser problème (sauf si tu as une arme divine) sinon trouve les espèce de goule avec des torches et tue les (celle-ci meurent définitivement) et après les squelettes ne se relèvent plus.

Dans les catacombes, au niveau le plus bas, quand tu croiseras des squelettes-roue hésite pas, utilise le bouclier sinon tu vas comprendre la douleur...

La vidéo du moment