CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme dex / foi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 01:51:35

Bonsoir, j'ai un build axé dex / foi: 40 et 40. Je voudrais savoir quelle bonne arme je pourrais me procurer et qui pourrait bénéficier de ce scalling.

J'apprécie les armes légères, comme les katanas, pas au delà de 7 kilos. J'ai comparé les 3 katanas principaux, autrement dit uchigatana, iaito et nodachi, mais leur scalling n'est paraît pas si intéressant quand on les passe en divin ou occulte.

Qu'en pensez-vous?

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
24 août 2012 à 01:52:20

Go wiki Dark Souls.

Threatened
Threatened
Niveau 10
24 août 2012 à 01:55:45

Si c'est pour fournir des réponses aussi inutiles Uchigatana, abstiens toi. Malgré les gens qui t'envoyaient paître sur tes très nombreux topic d'aide, il me semble que tu as toujours eu des gens pour te répondre en cas de besoin. Donc essaye de ne pas l'oublier.

Guidafunkyman :d) Alors, en prenant en compte ton build dex/foi, je pense que la meilleure option serait d'investir dans un Uchigatana +15 qui a un bon bonus en dextérité. En ajoutant à ton arme le buff de la lune noire : c'est le meilleur buff du jeu pour un build dex/foi, et il est d'autant plus efficace si tu t'élèves en +2 dans le serment (en donnant 30 souvenirs de represailles à Gwyndolyn).

J'espère que tu auras d'autres avis, à bientot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 02:05:37

Salut Threat, merci pour ton conseil.

Malheureusement c'est ce que je veux éviter: le buff

J'opterais peut-être pour la grande faux, bien qu'elle doit sûrement perdre son scalling en dex.

je me réfère à vous car j'ai trouvé de fausses infos sur le wiki concernant certains scallings.
En effet il est dit que l'uchigatana prend D en force, D en dex et B en foi pour un uchi occulte, or j'en ai fait un et il ne scalle que sur 2 stats: la dex et la foi, pas la force.

D'où mes doutes sur le reste des infos vous voyez...

Threatened
Threatened
Niveau 10
24 août 2012 à 02:09:55

Si tu veux éviter le buff, alors pourquoi pas un Uchigatana occulte ? ^^

Non seulement tu garderas un bon bonus dex, mais en plus tu gagneras un scaling B en foi ^^ de plus, les armes occultes sont très efficaces pour affronter les humains, tu serais donc bien équipé pour du pvp ^^ en plus, tu gardes le très bon effet saignement de l'Uchigatana et ça c'est bien !

La faux perso, je trouve qu'elle est difficilement maniable, c'est difficile de caser des coups sans s'exposer là où la rapidité de l'Uchigatana t'assure de rester un minimum protegé face à un adversaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 02:15:49

Ok, peut-être dans ce cas devrais-je plutôt opter pour le Iaito ou le nodachi en occulte, ils tapent plus, surtout que le Iato scalle aussi bien que l'uchi non?

Threatened
Threatened
Niveau 10
24 août 2012 à 02:18:45

Le nodachi scale moins bien ^^ il me semble qu'il réparti un équilibre sur force et dex. Quant au Iaito, il est un peu moins puissant que l'Uchigatana ^^ J'crois que l'Uchi est la meilleure solution. :) B/B en dex/foi, c'est vraiment bon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 02:24:11

Pourtant j'ai un uchi occulte +2 et il scalle D en dex et B en foi! Peut-être qu'il scallera A en +5?

En tout cas à titre comparatif, mon nodachi de foudre tape actuellement plus fort que mon uchi occulte +2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 02:42:32

:up: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 13:12:40

UP

Threatened
Threatened
Niveau 10
24 août 2012 à 13:14:31

Les armes occultes passent à un scaling A en foi lorsqu'elles sont améliorées au maximum ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 13:17:49

Ok, mais malheureusement j'ai l'impression que mon arme occulte sera toujours moins puissante en occulte +5, qu'en foudre +5...

Threatened
Threatened
Niveau 10
24 août 2012 à 13:25:07

L'Uchigatana de foudre tape à 499.

A combien tu tapes avec un Uchigatana occulte +5 en prenant en compte tes statistiques ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 13:42:03

Je ne sais pas, je ne l'ai qu'en +2 en occulte, donc je tape pour l'instant à 399, en +5 je taperais selon toi plus fort qu'en foudre grâce au scalling?

Threatened
Threatened
Niveau 10
24 août 2012 à 13:48:03

Je pense oui ^^ en tout cas, tu taperas à équivalence :) et ça, c'est plutôt pas mal !

La vidéo du moment