CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] HD Gameplay + commentary

naxxi
naxxi
Niveau 10
23 août 2012 à 21:42:42

Salut a tous, une fois de plus je reviens avec un nouveau gameplay, cette fois ci se sera sur
dark soul en version pc que beaucoup attendent comme le messie depuis de très long mois,
petite nouveauté c'est la première vidéo commenté... avec du mal lol j’espère que ça ne sera pas
trop mou mais bon il faut bien une première ça améliorera une fois que j'aurais pris l'habitude.
Trêve de bavardages et place a la vidéo :)

Introduction Complète: http://www.youtube.com/watch?v=MBIILeTTKl4

Gameplay commentée: http://youtu.be/9Po95vPtSxE

la config est toujours la même:
Core i72600k
gtx 680 2go
16 Go DDR3 1600mhz
live gamer hd pour la capture, after effect pour l'encodage et le rajout des logo

J'en profite également pour vous laisser mon facebook dédié au jeux vidéo et a l'informatique.ou

vous pourrez retrouver toutes mes vidéos et autre test ^^
http://www.facebook.com/naxx.gaming

Ainsi que la page proposant le même contenu,mais sans avoir besoin d'être inscrit a facebook

pour regarder
http://www.facebook.com/NTV.Naxxi

n'hésitez pas a commenter ou demander ce qui vous ferai plaisir comme vidéos et j'ajouterai au

fil du temps

snane
snane
Niveau 24
23 août 2012 à 22:13:14

merci naxxi :ok: par contre des qu'il a moyen de modifié la résolution au autre, tiens moi au courant sur facebook

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
23 août 2012 à 22:21:34

Merci beacoup mais nous les joueurs consoles, auront preferes que tu nous montres le contenu supplementaire qu'il y'a sur PC

snane
snane
Niveau 24
23 août 2012 à 22:24:29

je l'ai fais aussi sur console et je l'ai pris sur pc (mais je peux l'activé que demain), je sais pas si le dlc est jouable des le debut, je pense pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 22:25:18

Faut avoir fini les Archives du duc et tué Sif pour le contenu donc on peux encore attendre jusqu'a demain soir à par si les gars qui ont le jeu le connaisse très bien et l'on déjà fait, pour speeder je conseil de prendre soit la Hallebarde de chevalier noir, soit l'épée du Seigneur des Tombes même si je préfère la hallebarde.

naxxi
naxxi
Niveau 10
23 août 2012 à 23:00:04

jai pas eu de soucy de resolutions perso jai mis 1920x1080 32b et jai ete force les reglages dans le paneau nvidia comme a mon habitude. je ferai le euros comme darksiders 2 par contre jai pas acces a ma machine avec l'ati avant lundi donc ca serait bien que quelqun qui as une ati et le jeu le fasse :) sinon je.le ferai lundi soir :)

naxxi
naxxi
Niveau 10
23 août 2012 à 23:49:19

voila les deux vidéos on enfin finit le traitement complet et sont donc disponible dans toutes les résolutions jusqu’à 1080p

j'en profite également pour ajouter un screen complet de mes paramétrés que j'ai été modifié dans le pannel nvidia afin que vous puissiez paramétrer le jeu a l'identique de ce qu'il est sur la vidéo de gameplay

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345758534-darksoul-nvidia-pannel-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345758535-darksoul-nvidia-pannel-2.jpg

ganjaman-59
ganjaman-59
Niveau 4
23 août 2012 à 23:55:08

le 32xcsaa a pas l'air activé dans la video; surement que l'executable n'est pas compatible.

naxxi
naxxi
Niveau 10
24 août 2012 à 00:16:37

oui certaines options ne prenne pas j'ai l'impression que le triple tampon non plus n'est pas géré pourtant la v-sync semble pas mal mais a certain moment (surement pas visible dans la vidéo) il y as des décrochage que la triple mémoire tampon règle en général....
a voir par la suite si des mise a jours rajoutent des options.. ce dont je doute fortement

naxxi
naxxi
Niveau 10
24 août 2012 à 00:47:32

et si quelqu'un peu faire quelques test + screen sur une carte ati ca serai cool que je puisse faire un tuto propre avant lundi soir (ou je serai sur ma config ati) comme le tuto que j'avais fait pour darksiders 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26513-46533-1-0-1-0-pc-tuto-amelioration-image-ati-nv.htm

naxxi
naxxi
Niveau 10
24 août 2012 à 08:43:08

:up:

naxxi
naxxi
Niveau 10
24 août 2012 à 10:42:15

jespere que les joueurs pc seront comble par ce portage que personellement jai trouve bon pour le moment :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 11:35:00

Bravo pour tes vidéos de la version Pc, c'est du travail propre, tu parle bien du jeu, et tu m'as même convaincu de l'acheter. J'irai voir si tes autres vidéos sont aussi réussies :)
Dark souls me rappelle un autre jeu sur Pc, je crois que c'était Sévérance, un jeu très dur, avec des combats qui ne permettaient que peu d'erreur, et surtout à l'époque ou j'y ai joué, j'avais été bluffé par la gestion de la lumière.

naxxi
naxxi
Niveau 10
24 août 2012 à 16:48:13

merci beaucoup :) cetais mon premier gameplay commente donc je m'ameliorerais surement jai pas mal dautre video sur ma chaine elle sont pas commente puisque jai commencé avec ds les commentary mais elle sont toutes de tres bonne qualite. merci encore pour le soutien ca fait vraiment plaisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 19:29:18

Je t'encourage vraiment à en faire d'autres. Tu nous a en plus évité les 'euuuuh' à répétition qu'on peut entendre sur des sites dit 'pro', et pour une 1ere, c'est très fort de pas être tombé dans ce piège. Je suis curieux de voir si tu feras aussi bien pour les prochains, en tout cas t'as du potentiel :)

naxxi
naxxi
Niveau 10
24 août 2012 à 20:52:31

Merci énormément je pensait sincèrement avoir fait quelque chose de moyen... mais a voir les commentaires que j'ai eu par mail ou ici même les gens on l'aire très satisfaits et ça me fait vraiment plaisir :) je tacherai d’être pro, detendu et de ne pas tomber dans les pièges lol

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
24 août 2012 à 20:53:25

Bonne chance sale noob :hap:

naxxi
naxxi
Niveau 10
24 août 2012 à 21:04:21

merci :)

naxxi
naxxi
Niveau 10
24 août 2012 à 23:28:55

petit :up:

omeno
omeno
Niveau 9
25 août 2012 à 00:07:10

Les vidéos commentées me font souvent vomir. Là, non. Agréable à suivre. Well done.