CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition PC et Manette

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
le_drow
le_drow
Niveau 5
23 août 2012 à 16:24:17

Bonjour,

je poste ici pour avoir des retours de joueurs Dark Souls PC qui jouent avec une manette.

N'importe laquelle sauf la microsoft qui fonctionne très bien.

Un ami ne possède pas de manette PC et n'a pas envie d'acheter un Pad Microsoft 360 juste pour le jeu (cela reviens en effet un peu cher).

Donc si certains peuvent me dire ce qu'ils utilisent dans une gamme de prix raisonnable (10-15 euros) et si cela fonctionne bien avec ce jeu.

Mon pote a juste la manette FFXIV.

D'avance merci :)

et bon jeu ! :)

Darder006
Darder006
Niveau 10
23 août 2012 à 16:31:35

Personnellement, je m'achèterais celle ci :

http://www.pdp.com/p-835-afterglow-ax1-for-xbox-360.aspx

Je ne sais pas si elle est en vente dans votre coin, mais les pros l'utilise et elle ne coute pas trop cher.

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
23 août 2012 à 16:49:12

Tu veux pas une manette 360? prend une manette PS3 :fou:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
23 août 2012 à 16:51:56

Oui m'enfin vu le prix de la manette ps3...

frosnos
frosnos
Niveau 10
23 août 2012 à 17:07:18

De plus la manette 360 est nativement supporté par les jeux GFWL, ainsi que pas mal d'autres jeux.
Tandis que celle PS3, c'est pas forcément le cas.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
23 août 2012 à 19:19:16

Même si ça coûte un peu cher, j'te conseille aussi de prendre une manette 360, c'est quasiment reconnu tout le temps et y a pas besoin de bidouiller avec des logiciels pour que ça marche correctement.

De toute façon, avec le nombre de portage foireux en ce moment, ça devient indispensable.

zomurn
zomurn
Niveau 4
23 août 2012 à 19:33:23

frosnos > Pffff n'importe quoi.
Tu installes une manette PS3 avec motionJoy et c'est comme si tu avais une manette XB360 sur ton PC.
Testé et approuvé monsieur !

le_drow
le_drow
Niveau 5
24 août 2012 à 19:36:29

Ce qui m'interesse surtout c'est de savoir quelle manette fonctionne sur et certain à bas prix.

C'est pour ça que je compte sur des joueurs pour me donne la marque de leur manette et si cela fonctionne bien sûre!

freija
freija
Niveau 7
25 août 2012 à 04:13:06

N'aimant pas jouer au pad et n'ayant pas de console. J'ai acheté pas cher une Kinobo sur Amazon pour 13€, le jeu la gère bien.

Après vraiment s'il a l'intention de souvent jouer au pad, une manette 360 est recommandée.

[TrasTouneT]
[TrasTouneT]
Niveau 6
25 août 2012 à 04:53:16

Perso je ne peut pa jouer car je peut pas me connecter au windows live

+ ceux qui veulent maider : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-260718-1-0-1-0-je-narrive-pas-a-me-connecter.htm#message_260837

mrbubulle31
mrbubulle31
Niveau 8
25 août 2012 à 07:36:36

tu achète une manette de 360 tu la branche a ton PC, windows te demande l'autorisation de chercher un pilote pour ta manette, tu dit oui et une fois télécharger tu peu jouer a tous les jeux, et ceux compatible comme dark soul, tu na même pas besoin de reconfigurer les touches et ils t'affiche même les bon bouton a l’écran sur le tuto :cute:
franchement c'est le plus simple :ok:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
25 août 2012 à 08:19:02

+1 va faire 5 ans que j'utilise une manette Xbox 360 sur mon PC jamais eu de pépin :)

D'ailleurs faut que j'en achète une nouvelle elle commence à être un peu crasseuse.

Vous savez les petit bouts blanc/beige de crasse qui s'accumule entre les sillon de la coque... :hap:

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
25 août 2012 à 08:20:34

Vous êtes sérieux? C'est 20e un pad 360 filaire.

sajah
sajah
Niveau 53
25 août 2012 à 09:38:58

"De toute façon, avec le nombre de portage foireux en ce moment, ça devient indispensable"

Oui, mais non.

Y en a marre que sur pc il faille à chaque fois acheter tel ou tel périphérique pour avoir une gameplay potable.

On devrait au minimum avoir le clavier qui marche nickel chrome.

Que je sache, les joueurs consoles ils ont leur jeu qui marche bien avec leur manette par défaut, il vont pas acheter un autre pad ou un clavier à 20€ pour jouer correctement. Donc y a pas de raison.

Moi j'aimerais bien qu'un jour il y ait des devs qui se pointent et qui fassent un super jeu console optimisé clavier souris avec des contrôles pourris à la manette, juste pour foutre le bordel, on va voir si les joueurs ils vont pas se lever pour gueuler à l'arnaque parce que c'est pas normal que leur manette livrée avec la console ne marche pas correctement. Peut être que comme çal es gens se rendront compte ce qu'on vit sur PC depuis 5-6 ans (parce que faut pas oublier qu'avant, on avait tout qui passait nickel, portage ou pas portage, que ce soit clavier ou manette).

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
25 août 2012 à 09:45:19

essaye de jouer a Tomb Raider au clavier...
ou street fighter...
certains jeux sont fais pour un pad.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
25 août 2012 à 09:54:59

" Junon4ever Voir le profil de Junon4ever
Posté le 25 août 2012 à 08:20:34 Avertir un administrateur
Vous êtes sérieux? C'est 20e un pad 360 filaire."

26€ fdpi en envoi normal sur amazon : http://www.amazon.fr/Manette-filaire-noire-pour-Xbox/dp/B004JU0JSK/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1345881177&sr=8-4 et t'as quelque chose de qualité.

Super_Rebelle
Super_Rebelle
Niveau 6
25 août 2012 à 10:48:15

Hmm vous vantez tous la manette XBOX 360 pour ce "portage". Je me permets de vous rapeller que pour nombre d'entre nous, cette manette NE fonctionne PAS correctement avec ce jeu! Les boutons à l'écran ne correspondent pas aux touches à appuyer sur la manette. C'est un comble!

Super_Rebelle
Super_Rebelle
Niveau 6
25 août 2012 à 12:22:58

Sajah, ça existe déjà. Tous les RTS consoles qui sont faits à la base pour PC.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
25 août 2012 à 13:07:35

Aucun soucis avec le pad 360, sans patch ni fix, le même gameplay que sur console.
SI vous trouvez ça bizarre de courir avec "B" et de frapper avec "Rb" "Rt", non c'est tout à fait normal.