Hey, les gamers de Dark Soul
Non, ce n'est pas sur les spectres sombres qui envahissent les gens habituellement, j'ai un tout autre problème.
C'est-à-dire qu'il y a des monstres qui ont été ajouter durant l'une de mes ballades dans Dark Soul, en particulier à l'Eglise des Morts-vivants.
Ils prennent habituellement la forme des monstres de la zone mais sont plus fort dans tous les domaines, ou presque, et ils ressemblent aussi vraisemblablement à des spectres sombres.
Et pour couronner le tout, ils réapparaissent si je me repose à un point de feu.
D'ailleurs, tout à l'heure ils viennent de réapparaître devant moi, après avoir fait une nouvelle partie.
J'aimerai donc en avoir plus et savoir comment s'en débarrasser. Merci d'avance
Ah. Et pendant que j'y suis, lors de ma visite à Izalith la Perdue, après le premier poulpe, juste dans le chemin à droite qui mène à des objets et à un cul-de-sac, en fait il y a un ennemi étrange, qui n'était pas un spectre sombre et qui était le croisement entre les serviteurs de la fille du Chaos, ceux avec les oeufs sur le dos, et la petite bête de titanite scintillante, qui m'a... Bah, il m'a juste tuer en un instant, son dos avait des pics, moi je rebroussais le chemin, mon dos était à découvert... = Mes Pvs 2000 > 0.
Si quelqu'un l'a déjà croisé, au cas où...