je t'invite à ne pas détourner mes propos, ou m'attribuer une quelconque opinion,
j'informe simplement les joueurs de là ou c'est dispo, et dans quel ordre, quand je suis ici, je suis pas vendeur micro, mais bien ExServ un joueur comme un autre, et contrairement à l'attitude qu'on voit trop souvent sur tous les forums, j'adhère pas à cette mentalité qui veut qu'on défende ses couleurs, sa console, ou une marque... je suis plus partisan de l'ouverture, du respect d'autrui et surtout d'une certaine modération de nos propos sur le net
je suis un commercial, je bosse pour micromania, y'a du bon et du moins bon comme dans toute entreprise, mais ce n'est certainement pas ici que l'on peut en discuter.
et pour conclure, je me permet de rappeller qu'en grande bretagne la TVA sur les produits culturelle n'est pas la même qu'en france, que la grande bretagne n'a pas la même monnaie, et qu'un site de vente a des frais bien moindre à une chaine de revendeur, à partir de là on constatera toujours des différences de prix entre enseigne, vous noterez que malgré mon taf je n'incite personne à acheter dans tel ou tel point de vente, mais que je reste uniquement centré sur ce qui je pense devrait tous nous préoccuper pleinement, le jeu vidéo, et rien que le jeu vidéo.
désolé si ce post peut paraitre un peu acerbe, mais je suis fatigué de subir des insultes, des préjugés sans fondements, des commentaires déplacé et de manière générale la connerie ambiante sur le net en raison de mon taf, et si tu te vexe, désolé, c'est pas le but, juste je défend mon intégrité personnelle que tu attaque, sans raison autre que vanner une société que tu ne connais visiblement pas