CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre le chevalier

ganefor
ganefor
Niveau 4
19 août 2012 à 14:00:18

voilà je commence dark soul j'avance en pourfendant des ennemis et là je tombe sur un chelier (je connais pas le nom) je largue une bombe de feu noir ça vie ne descend pas je me défend il me brise ma garde en 1 coups
pour vous le cituer il est en bas d'un escalier peu aprés le feu au coeur du village des mort-vivants

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
19 août 2012 à 14:04:10

Ça s’appelle un Chevalier noir, t'as pas encore le niveau pour te le faire, passe ton chemin et reviens le voir quand tu seras genre SL40, avec une bonne arme.

ganefor
ganefor
Niveau 4
19 août 2012 à 14:05:59

ok merci
c'est la même chose pour sont homologue avc l'épée à 2mains sur la tour aprés les rats

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
19 août 2012 à 14:32:28

oui et il frappe plus fort, tu peu les backstab, mais a petit niveau sans experience c'est chaud, autant essayer plusieurs fois mort pour minimiser d'eventuelle echec ^^
tu peu toujours y aller vivant et appeler un fantome mieux equiper qui te les tuerons, une fois mort il ne reaparaiterons pas et il peuvent te drop leur arme (ca ca reste rare au debut) et a chaque fois une pierre de couleurs differentes pour tes futurs ameliorations ^^

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
19 août 2012 à 18:00:23

Sl 40 faut pas exagérer, tu peux le faire bien avant (au moins le premier).

Le premier le mieux c'est de l'attirer là ou il y a une petite place où il y a la tour avec un arbalétrier tout seul (où il y a la porte avec le coffre qui contient les trois résines de pin doré).

Tu peux facilement tourner autour de lui et le backstab.

Pour l'autre avec l'épée à deux mains perso je le laisse tranquille tant que j'ai pas un niveau supérieur.Lui il est chiant il te casse la garde et t'enchaînes méchamment et tu peux pas bouger comme tu veux sur cette petite aire de combat.

Et tu ne peux pas l'attirer non plus.Il descend un peu les escaliers mais il retourne toujours dans sa tour.

Après ça dépend aussi comment t'es équipé.Moi je suis habitué à jouer très mobile avec -25% de charge.T'es beaucoup plus rapide et tu peux vite te mettre hors de portée des coups avec une roulade.

Faut tester plusieurs solutions.

DrNed
DrNed
Niveau 10
19 août 2012 à 18:59:25

En tout cas le tuer peut être une bonne idée grâce au drop , mais pense à y aller avec quelques huma' histoire de maximiser les chances.

Moi j'ai eu la chance de l'avoir avec mon personnage spé.force/endu dès le début du jeu ( ça faisait bien la 5ième fois que je faisais le jeu ) , j'en suis à la fin et cet Espadon du Roi-Chevalier est toujours mon arme principale , un très bon engin. :oui: :noel:

Gordonus
Gordonus
Niveau 2
20 août 2012 à 08:23:47

Concernant le chevalier de la tour personnellement je me le fais justement dans les escalier en descendant. La plupart de ses attaques sont horizontales et donc passent au dessus de ta tête donc tu peux l'attaquer tranquillement. Par contre, il a un slash vertical, un peu comme un coup de marteau, celui là il faut s'en garder comme de la peste car en plus, coincé dans les escaliers on ne peut pratiquement pas l'éviter et là il fait très très mal. En prime il te colle au sol donc il a le temps de descendre quelques marches et de se mettre à notre niveau et là toutes ses attaques passent.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
20 août 2012 à 13:34:54

tu peux aussi appliquer le buff de la résine si jamais t'as un peu de mal, plutôt efficace contre eux.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
20 août 2012 à 14:25:22

Moi je l aime bien ce chevalier la.
En général .....a fond dans l escalier et on passe derrière lui.en maneuvrant un peu de manière judicieuse le coup de pied qui suit le bs le propulse en bas de la tour.
Il vole pas terrible.lol

axelyss
axelyss
Niveau 4
20 août 2012 à 22:59:33

Sinon, autre solution (je me les suis fait avec un lvl 4), avoir le bon timing des parades, et ils se font facilement torcher. Bon, après, j'ai fini plusieurs fois le jeu, mais je pense qu'en s'entrainant à la parade, et au backstab, ça doit aller tout seul, sans avoir un SL de + de 40.

Gordonus
Gordonus
Niveau 2
21 août 2012 à 11:25:19

Le problème de la parade c'est qu'il ne faut vraiment pas se louper face à ce chevalier. Il fait vraiment monstrueusement mal. Si tu loupes ta parade tu peux considérer que tu es bon pour recommencer :fou:

La vidéo du moment