CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous attends...

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
18 août 2012 à 23:49:51

la seul conclusion que je tire de ce topic c'est qu'un mec de 19 balais peut etre moins con qu'un mec de 30 piges et sa fait peur :ok:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
19 août 2012 à 00:01:12

Ou qu'un mec de 19 peut être plus vieux sous son crâne qu'un homme de 30 piges.
Quand on en lit certains, on a l'impression d'être en diplomatie internationale. "Non non, surtout pas un mot plus haut que l'autre, ne répondez pas à ses méchantes provocations, évitez de le regarder, ignorons le il finira pas se calmer".

Faudrait voir à pas oublier qu'on est dans un jeu, et un jeu de baston qui plus est.
Si vous ne répondez pas, c'est que vous êtes des pisse-froids et/ou des noobs. Elles doivent être chiantes vos vies, à vous qui n'êtes même pas foutu de vous lâcher et de bourriner dans un jeu vidéo. XD

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
19 août 2012 à 00:07:24

t'es sur un forum de rpg/action, un jeu de baston c'est mortal kombat, encore sur le forum de MK j'aurais compris mais pour un action/rpg je trouve sa limite ^^ et comme je l'ai dit, le pvp est totalement annexe a mon avis

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
19 août 2012 à 00:17:37

Cool pour toi, mais quelque chose a dû t'échapper je pense.
Au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte, on est sur une simulation de combat à l'arme blanche. On ne passe pas mille heures sur du pve. Sur le pvp, en revanche, si, et bien plus encore.

Dans mon optique, c'est le pve qui est secondaire, et c'est pareil pour tous les pratiquants assidus des combats entre joueurs.

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
19 août 2012 à 00:23:37

une simulation, mouais. je dirais plutot que certain prefere le pvp et que d'autre ne vois pas l'interet de joué a "ouais!!! moi boxer toi, moi gagner" :(

Itachidu92
Itachidu92
Niveau 10
19 août 2012 à 00:26:47

Ah ok tu te vois avec un Dark Souls sans PVE? :rire:
Tout ce que tu peux faire en pvp c'est grace au pve hein.

Blakila
Blakila
Niveau 43
19 août 2012 à 00:48:56

regarder sa:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-85815-1-0-1-0-ps3-attention-j-arive.htm

faut voir la gueul des commentaires nan mais serieux je cree ce topic sans rien cetait juste pour quon vienne jouè quoi avec un peu dhumour sans arriere pensè

depuis ce topic plus jamais jetais retournè sur le forum mortal kombat une mentalitè comme sa jen veux pas faut arretè de tout prendre au serieux

Threatened
Threatened
Niveau 10
19 août 2012 à 00:49:44

"Si vous ne répondez pas, c'est que vous êtes des pisse-froids et/ou des noobs"

Ce troll, qu'il est de toute beauté :bave:

motaro2
motaro2
Niveau 4
19 août 2012 à 00:51:01

sais marrant ici qui a raison et qui a tort franchement :rire: :rire2:

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
19 août 2012 à 00:52:29

mouai enfin sur MK perso on m'ecrit sa je fonce :hap: mais apres ecrire le meme genre de truc pour du pvp je comprend pas trop en fait

Blakila
Blakila
Niveau 43
19 août 2012 à 00:53:25

cest quoi un troll ?jai jamais su ce que cetait

peut etre quelqun qui veut contredire une comunotè de joueurs? cest sa?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
19 août 2012 à 00:53:35

J'ai pas envie de perdre mon temps avec vous deux et tous les autres qui se ramèneront derrière, donc je vais simplement citer DarkWolf qui en a parlé bien mieux que je ne le ferai jamais.

Le pvp, pour moi et pour bien d'autres, c'est plutôt ça :
"En pratiquant le pvp, tu acquiers de l'expérience, des techniques, des combos, tu apprends de tes adversaires, tu jauges tes faiblesses et tu essaies de les corriger. La marge de progression est démentielle, elle est même illimitée, on apprend tous les jours et on peut perdre face à n'importe qui (ce qui ne veut pas dire que l'autre est meilleur, comment dire... on est pas du tout dans une optique compétition, c'est progresser pour soi et pour offrir à son adversaire le meilleur combat possible). Si tu pratiques le pvp dans DmS et DkS, avec des adversaires de bon niveau, tu vas non seulement progresser en tant que joueur de pvp, mais tu vas énormément apprendre sur le solo. Toutes les techniques étant ré-adaptables contre les mobs, c'est vraiment la meilleure école, celle qui va rendre ton aventure plus riche, plus intéressante, avec une exploitation du gameplay bien plus profonde."

Ce sera tout.
A plus in game à ceux qui oseront venir croiser le fer avec nous. Ils seront toujours les bienvenus car c'est ce qu'on aime et ce pour quoi on est là. ^^

Blakila
Blakila
Niveau 43
19 août 2012 à 00:57:03

ouai mais franchement son topic na rien de pretencieux ou quoi il lance une invitation a un duel il la fait de cette maniere moi jaime bien

sa vous donne pas envie daller le defier?

motaro2
motaro2
Niveau 4
19 août 2012 à 01:00:20

a si avec grand plaisir je vait m'amuser moi

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
19 août 2012 à 01:04:28

nan pas vraiment, il aurait fait la meme sur MK, ok j'arrive mais sur dark souls :( je vois pas le principe 'fin il aurait pus la tourner autrement du style: "j'invite les guerrier courageux a démontrer leur puissance au (endroit que je pourrais esquiver) a (heure a laquelle je serait hors ligne) pour venir me défier, bonne chance a tous" un truc sympa quoi, encore un jeu de baston ou le but du jeux c'est de "tataner la tronche du c*n en face et de lui brouiller la colonne" ( :hap: ) ok mais DkS quoi :(

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
19 août 2012 à 01:10:44

mais se que vous comprennez pas c'est que pour certain ( moi compris) dark souls c'est avant tout du pvp, un jeu de combat quoi et le pve est secondaire

Blakila
Blakila
Niveau 43
19 août 2012 à 01:11:39

lol ha mais putain retire toi les doight du q
bref

faut pas tout prendre au 1er degrê

et un troll cest quoi personne ma repondu

Blakila
Blakila
Niveau 43
19 août 2012 à 01:13:49

le pve sert a construir ton... heu.... ba ton perso!

le pvp cest pour testè ton perso face au autre joueur je le vois comme sa moi!

motaro2
motaro2
Niveau 4
19 août 2012 à 01:14:09

je sais pas non plus sais quoi un troll ???

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
19 août 2012 à 01:17:29

"Qu'est-ce qu'un Troll?
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participant"

La vidéo du moment