J'ai pas envie de perdre mon temps avec vous deux et tous les autres qui se ramèneront derrière, donc je vais simplement citer DarkWolf qui en a parlé bien mieux que je ne le ferai jamais.
Le pvp, pour moi et pour bien d'autres, c'est plutôt ça :
"En pratiquant le pvp, tu acquiers de l'expérience, des techniques, des combos, tu apprends de tes adversaires, tu jauges tes faiblesses et tu essaies de les corriger. La marge de progression est démentielle, elle est même illimitée, on apprend tous les jours et on peut perdre face à n'importe qui (ce qui ne veut pas dire que l'autre est meilleur, comment dire... on est pas du tout dans une optique compétition, c'est progresser pour soi et pour offrir à son adversaire le meilleur combat possible). Si tu pratiques le pvp dans DmS et DkS, avec des adversaires de bon niveau, tu vas non seulement progresser en tant que joueur de pvp, mais tu vas énormément apprendre sur le solo. Toutes les techniques étant ré-adaptables contre les mobs, c'est vraiment la meilleure école, celle qui va rendre ton aventure plus riche, plus intéressante, avec une exploitation du gameplay bien plus profonde."
Ce sera tout.
A plus in game à ceux qui oseront venir croiser le fer avec nous. Ils seront toujours les bienvenus car c'est ce qu'on aime et ce pour quoi on est là. ^^