CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pvp déloyal ?

alexvegass
alexvegass
Niveau 10
16 août 2012 à 21:11:39

sur beaucoup de topic je remarque que pour vous le pvp déloyal c'est faire des bs avec l'anneau de frelon !

mais moi je trouve ça normal se sont des objets pour un style de jeu et il y a des moyens d'éviter de se faire bs !!!

bref moi ce que je trouve déloyal c'est les mec qui t'attaquent à deux contre 1 ou 3 contre 1 ça c'est vraiment déloyal et rageant et en plus ils osent nous troll !!

ps: j'ai trouvé le moyen de foutre le bordel dans la forêt quand ils sont a 2 contre 1 vous courrez vers le pont en bas qui mène vers les chats vous ne traversez pas mais descendez l'échelle placez vous dérrière le mur et utilisé orage de feu ou force ou colère des dieux ( :hap: ) pour les faire tomber dans la rivière !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 21:25:33

Faire des BS avec l'anneau du frelon est déloyal car ça peut te tuer en 1 coup et forcément les utilisateurs vont carrément tourner autour de toi uniquement, super duel hein? :hum: les BS sont devenus chiant à cause du lag, c'est pour ça que personne n'aime cette pratique, certes ça te fait gagner, mais gagner par cette méthode ne te rendra pas plus fort.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 août 2012 à 21:27:48

Le jour où tu auras bataillé pendant plusieurs minutes contre un sac à PV en exploitant tout ton talent et toutes tes ressources pour lui enlever sa barre de vie centimètre par centimètre, et que le gars qui ne t'auras pas touché de tout le combat te tueras en un coup avec un vieux run BS full balance, tu trouveras peut être ça moins loyal.

De toute façon, ce n'est même pas déloyal, c'est juste anti-jeu.
Les gars qui jouent de la sorte, les duels et le combat ça ne les intéresse pas. Ils veulent tes âmes c'est tout.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
16 août 2012 à 21:36:11

J'aime bien aussi les lows qui ne savent pas parer et spam les parades comme des porcs, par chance le gars arrive à t'en placer une, c'est bizarrement suivi d'un anneau de frelon, le gros truc d'assisté qui montre bien que le gars n'arrive jamais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2012 à 21:46:31

Les sacs à PV représentent désormais 3/5 de la population du bourg, ils ont beaucoup de Pv et ils utilisent des armes élémentaires, généralement une Claymore de Foudre car c'est un classique.

Tin-mar
Tin-mar
Niveau 8
16 août 2012 à 21:59:00

Chez moi ça lag tellement que je vois le mec se téléporter dans mon dos pour me BS... Passionnant tout ça !

alexvegass
alexvegass
Niveau 10
16 août 2012 à 22:14:25

Le jour où tu auras bataillé pendant plusieurs minutes contre un sac à PV en exploitant tout ton talent et toutes tes ressources pour lui enlever sa barre de vie centimètre par centimètre, et que le gars qui ne t'auras pas touché de tout le combat te tueras en un coup avec un vieux run BS full balance, tu trouveras peut être ça moins loyal.

De toute façon, ce n'est même pas déloyal, c'est juste anti-jeu.
Les gars qui jouent de la sorte, les duels et le combat ça ne les intéresse pas. Ils veulent tes âmes c'est tout.

je te l'accorde :rage:

frosnos
frosnos
Niveau 10
17 août 2012 à 11:59:56

Le backstab en soit n'a rien de noob.
Soyons honnête messieurs, si l'occasion se présente d'en faire un, généralement, on se prive pas.

Le fait de ne chercher QUE ça par contre et de jouer en permanence l'acrobate chinois pour arriver à le placer, c'est lourd.
Mais le backstab est aussi rageant car souvent avec les lags tu peux te faire BS alors que tu vois ton ennemi devant toi la seconde d'avant.

:fou:

Ayu
Ayu
Niveau 9
17 août 2012 à 12:09:05

un beau backstab dans le feu de l'action ou en punition -> no problème

par contre un gros balourd de 2600pv qui ne cherche que ça et + lag pour au final limite se faire OS alors qu'il en touche pas une du combat... c'est moche, aucun intérêt ou attrait du combat ni aucun mérite dans la victoire non plus...

le_drow
le_drow
Niveau 5
17 août 2012 à 19:06:58

Chacun joue pour son plaisir, certains se disent "loyal" d'autre se contantent de jouer.

Les valeures des uns ne sont pas celles des autres.

Perso j'envahis les gens pour avoir des symboles de représailles et je ne me prive jamais d'utiliser tout ce que je peu (TWOP etc...) et je reçois des messages d'insultes de temps a autre alors que souvent c'est du 2v1.

Bref il ne faut pas en vouloir aux joueurs d'utiliser tout les outils qu'ils ont à leur disposition que cela plaise ou non.

Du pvp loyal c'est bien un moment mais a part faire des petit groupes pour ça et jouer entre amis on ne peu pas imposer aux autres NOTRE façon de voir les choses.

Ceux qui râlent pour ça se sont tout simplement trompés de jeu...

Du combat médieval loyal avec un choix assez important d'armes et qui débute au "TOP" => SoulCalibur & Co.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 19:18:59

Le problème c'est que ces noobs ne jouent que pour gagner, donc ils utilisent Masque de la mère + High Poise et des fois frelon en plus de leur arme lourde, et ça ça fait vachement pitié parce que plus il y'a de noobs comme ça, et moins il y'aura de set unique ou différent quoi, car voir tout le temps le masque de la mère ça me fait gerber, stop quoi, d'ailleurs si ils tiennent tant à gagner bah qu'ils restent dans leur forêt ou Anor Londo, c'est à cause de ces salopards que le Kiln est devenu de la merde, et je sens que ça va pas tarder pour le village :(

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
17 août 2012 à 19:40:24

Un joueur m'a envahi tout à l'heure mais il m'attaquait pas. Il tuait plutôt les spectres de joueur... Il avait une santé infinie et tout. Mais bizarrement il voulait pas me tuer. Bizarre non ?

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
17 août 2012 à 19:53:52

Bah il voulait pas se faire chier à essayer de trouver un autre joueur. Ca prend du temps des fois d'envahir et quand tu prends 45 minutes pour que ça marche, je peux te dire que tu fais en sorte de garder l'hôte autant longtemps que possible et plutôt chercher à éliminer les spectres.
Certains joueurs veulent juste jouer donc.
Par contre, santé infinie, ça, j'en sais rien.

Engrenages
Engrenages
Niveau 10
17 août 2012 à 19:59:08

Du combat médieval loyal avec un choix assez important d'armes et qui débute au "TOP" => SoulCalibur & Co. :d) bizarrement y'avais le meme problème sur le online de SC IV avec les memes combinaison de perso et d'équipements qu'on voyaient tous le temps :( genre les mitsu ou les cervantes

II_greencore_II
II_greencore_II
Niveau 5
17 août 2012 à 20:08:14

ce qui et déloyal c'est de jouer aux katana l'arme typique du noob flood R1 jusqu’à saignement aucun skill tout le monde sais jouer comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 20:10:30

Jouer avec un Katana n'est pas déloyal, c'est facilement évitable avec n'importe quel build.

II_greencore_II
II_greencore_II
Niveau 5
17 août 2012 à 20:12:02

ta raison mais c'est comme le masque de la mère tout le monde a un katana l'arme du noob parfait comme le masque de la mère

Lord-Rydell
Lord-Rydell
Niveau 7
17 août 2012 à 20:27:56

Je suis d'accord avec la 2 em personne qui à répondu et Henrieta-Croce car les mec qui te tourne autour pendent 3 plombe pour trouver désespérément un petit dos, c'est lourd

Tuer quelqu'un qui est en full smoug en esquivant ses coups et en le tuant à petit feux a l'espadon claire de lune, ça c'est normale :oui:

alexvegass
alexvegass
Niveau 10
17 août 2012 à 20:48:28

II_Greencore_II Voir le profil de II_Greencore_II
Posté le 17 août 2012 à 20:08:14 Avertir un administrateur
ce qui et déloyal c'est de jouer aux katana l'arme typique du noob flood R1 jusqu’à saignement aucun skill tout le monde sais jouer comme ça

tu prends un risque énorme de te mettre à dos tous les pro-jap-ninja du forum :hap:

Streeming
Streeming
Niveau 9
18 août 2012 à 00:42:32

Je joue pour aider les gens moi, je n'accorde aucune pitié a ceux qui m'envahisse :diable:
(Espadon tueur de dragon +5, 40 en force, 50 en endurance, 35 en vitalité, set du chevalier noir +5 :hap: )

La vidéo du moment