CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le set de Gwenever???

Yujiro-hanma
Yujiro-hanma
Niveau 8
15 août 2012 à 01:58:40

Voilà ma question ou peut on trouvée la tenue de la reine Gwenever?

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
15 août 2012 à 02:00:51

Je ne sais pas.

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
15 août 2012 à 02:15:27

Recherche groow.

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
15 août 2012 à 02:41:38

si tu parle du set de la demoiselles, c'est dans les archives du duc et si c'est pas celle la dont tu parle et bien je sais pas

Uchigatana_
Uchigatana_
Niveau 9
15 août 2012 à 02:43:18

Apres l'avoir tué,Tu dois acheter son set chez le marchand de lige-feu, sur le pont (la ou on trouve l'anneau sacrificiel).

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
15 août 2012 à 14:32:59

Uchigatana_ :d) :non:

C'est le set de Gwendolin déesse du soleil noir(un truc comme ça) que le mec vend, le set de Gwenever je sais pas si on peut l'avoir...

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
15 août 2012 à 15:17:10

Elle n'existe pas, Gwenevere n'est qu'une illusion crée par Gwendolin son frangin/soeur/poulpe afin de masquer sa monstruosité aux yeux du monde, ce n'est même pas un pnj en fait.

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
15 août 2012 à 15:19:47

VDD à tout dit.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
15 août 2012 à 17:30:11

xobteab : cette explication tient pas franchement la route, même si elle vient du jeu. En effet, en tuant Gwendolin, l'illusion de big boobs est tjs là...

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
15 août 2012 à 18:22:54

Je vois pas en quoi c'est incohérent, le fait que Gwendolin ait créé une illusion ne signifie pas qu'elle doive disparaitre en même temps que son auteur.
En revanche, en la détruisant, c'est la voix de Gwendolyn qu'on entend nous menacer, sa création peut très bien perdurer tant qu'on ne s'y attaque pas, c'est même plutôt logique vu que le but est de le/la remplacer facticement.

Et puis franchement, on évolue dans un monde remplis de démons, de drakes, de serpents moustachus, de Golem et autres champignons qui parle, je veux bien que tu t'interroges sur la crédibilité de chaque créature mais dans ce cas tu remets tout en question et tu n'adhères pas à l'univers, le principe d'un jeu c'est d'accepter une part de non-sens comme un gosse qui croit au père noêl sans se demander comment on peut en 24 heures apporter des cadeaux à tous les enfants du monde.

Ton perso porte bien quarante mille armes et boucliers en même temps que tu changes en les sortant de tes poches magiques, c'est pas plus crédible non plus et ça ne te déranges pas plus que ça, là c'est pareil.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
15 août 2012 à 18:49:12

Pareil pareil, faut pas confondre logique de gameplay et univers :oui:

C'est juste que c'est bizarre quand on y pense. Comme tu dis, on entend Gwendolin nous menacer quand on perce l'illusion, donc les 2 sont liés. En fin de NG, je testerais de tuer d'abord Gwendolin puis ensuite d'aller tuer BB, ça peut être drôle d'être menacer par un mort :noel: Ça peut même ouvrir un autre dialogue si les dev on pensait à ce scénario :oui:

Threatened
Threatened
Niveau 10
15 août 2012 à 18:52:48

T'auras aucun dialogue ^^ je l'ai fait, tuer Gwenevere après Gwyndolyn. T'as juste Anor Londo qui se plonge dans le noir... et dans le silence le plus absolu, sans le pseudo dieu à la voix de prépubère qui vient te casser les burnes :noel:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
15 août 2012 à 18:58:15

Ah c'est con ça, y'avait possibilité de cacher un truc... 'Fin merci du tuyau :ok: Et pour savoir, tu peux te faire envahir après avoir tué tout le monde ?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
15 août 2012 à 20:03:26

Logique de gameplay mouais, des jeux de rôles ou l'on ne peut porter que ce que l'on pourrait avec deux bras, et un petit sac à dos ça existe, on accepte de faire des concessions avec notre logique quand on joue de toute façon, puis niveau univers les champignons parlant, les serpents moustachus et j'en passe ont encore moins d'explications quant à leurs présence que Gwenevere, on l'accepte d'office ou l'on ne rentre pas dans le jeu.

Sinon, c'est pas que tu peux, tu vas passer ton temps à te faire envahir par les lames de la lune noire pour avoir tuer leur dieu. En plus des deux chevaliers qui vont t'attendre à la sortie.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
15 août 2012 à 20:15:48

Donc le zone pvp d'anor londo de nuit est infinissable en fait, ya pas de boss de niveau, c'est tjs bon à savoir.

"les champignons parlant" J'ai vu ça dans le DLC, et franchement ça m'a choqué, j'attends clairement une explication parce que contrairement aux serpents/chiens, ces moisissures on les affrontent en tant que mob.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
15 août 2012 à 20:31:44

J'avoue que je vois pas trop ou ils ont voulu en venir avec eux...peut-être une divinité de la forêt déchue, je sais pas. C'est l'une des raisons pour lesquelles je préfère l'univers de demon's souls c'est bien plus glauque mais cohérent dans le genre, du démon, des pièges torturés, et des trucs dégueux mais pas de petits papillons pour égayer le tout.

Je serais pas contre un peu plus de développement quant au drakes de ladite vallée aussi, ils me font de la peine à pas savoir ce qu'ils font là..

Threatened
Threatened
Niveau 10
15 août 2012 à 20:36:11

Moi ils me fon surtout de la peine à cracher du poison et de la foudre alors qu'un dragon à la base, ça crache du feu :dehors:

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
15 août 2012 à 20:37:30

Gwenevere existe :ok:
Mais celle que nous pouvons voir est une illusion créée par Gwyndolin, son frère :ok:

Threatened
Threatened
Niveau 10
15 août 2012 à 20:41:21

Gwynevere a deserté Anor Londo pour aller vivre avec son mec, Flann le dieu des flammes :oui:

Yujiro-hanma
Yujiro-hanma
Niveau 8
15 août 2012 à 22:33:43

et sa y est un topic de plus qui devient un topic de flood!

La vidéo du moment