shark = nadano effectivement ,sauf que shark est quand a lui très très con et très peu social vu que shark est un enculé de flooder
TheSpirou
Niveau 10
11 août 2011 à 17:31:55
tom Pénis Enfin paraphimosis j'ai Donc je vais être circoncis
tom373
Niveau 10
11 août 2011 à 17:33:07
Spirou j'ai étais opéré 2 fois des boules donc bon ... puis être circoncis je vais te dire un truc, le seul truc ça te fais une plus petite queue ... et à ce qui parer sa évite des maladies alors bon ...
paraphimosis je c'est pas c'est quoi ce truc
sharkikiler
Niveau 8
11 août 2011 à 17:34:17
Circoncis bah c'est pas le pire enfin sa depends(perso je n'aimerais pas)
Tom > le truc c'est que ce pseudo est aussi ma signature aussi mon deviantart aussi le truc que je calle quand je dessine et savoir qu'il a était ban comme sa pour sa ouais j'ai les boules
tom373
Niveau 10
11 août 2011 à 17:34:43
Ah je vois c'est quoi chaud ... enfin bon, tu sais une opération c'est rien, et sa te feras le plus grand bien je pense ...
TheSpirou
Niveau 10
11 août 2011 à 17:35:42
tom Ah Mais en fait il est déjà petit donc
Paraphimosis Je me suis décalotter Mais la peau (prépuce) est trop petite (étroite) pour remonter, recouvrir le gland Donc y un "anneau" remplie de sang et le nurologue a tiré dessus ça a saigné et le gland est recouvert mais bon j'ai hurlé Il arrêtait pas J'étais carrement obligé de lui enlevé les mains
tom373
Niveau 10
11 août 2011 à 17:35:47
Ouais je comprends mecs, mais j'ai eu une idée en allant a l'auto école, je me suis dit pourquoi ne pas tous allez sur le truc des réclamations avec des comptes secondaires au cas ou, pour demander ton deban
tom373
Niveau 10
11 août 2011 à 17:37:53
Spirou il est déjà petit mais tu as 12 ans ! puis avoir une petite c'est rien faut pas que ce soit un complexe ...
+ le paraphimosis j'ai vu ce que c'était dans la vie faut savoir résister à la douleur mon gars, même si les boules et le zizi restent très sensible ! mais ça te fera du bien cette opération t'inquiète ;) . Surtout ne stress pas, je me suis fais operer plusieurs fois et tout va bien donc ne t'inquiètes pas
RagnarokUltima
Niveau 10
11 août 2011 à 17:38:51
Re les gars.
J'ai vaincu le Stygian
Maintenant je dois vaincre Silitha (C'est Darksiders)
tom373
Niveau 10
11 août 2011 à 17:40:03
J'y vais moi, de la peinture m'attends
Re Ragna et a p^lus tard
Spirou t'inquiètes pas tout ce passera bien et te fera du bien, tu te vois pas rester comme sa je suppose alors no problemo, soit tranquil
TheSpirou
Niveau 10
11 août 2011 à 17:40:20
En fait , déjà merci tom , mais c'est pas l'opération qui me stress C'est ce qu'il m'a fait qui me dérange Parce qu'il veut attendre la semaine prochaine ?! Pourquoi pas direct
Mais il a tellement tiré que j'ai pleuré c'était vraiment horrible c'était pas un picotement
Mais merci
sharkikiler
Niveau 8
11 août 2011 à 17:40:24
Tom > cherche pas sa va chié pour vous ,j'ai pas envit que sa arrive
Spi' > vraiment pas de chance , puis j'vais te dire un peu adulte mais dans tous les cas c'est que de la peau quand t'auras la trick sa feras la meme taille sa me rappel l'histoire avec un dentiste mon père y va puis le mec lui perce une dent mon père lui dit de stoppé car sa lui fesait trop mal(le mec lui avait latté le nerf) le mec mais son doigt dans la bouche de mon père pour appuyer sur la dent et voir si sa lui fesait vraiment mal mon père la mordu
TheSpirou
Niveau 10
11 août 2011 à 17:41:33
Salut Ragna
Merci encore tom
shark Ils écoutent pas quand les patients ont mal
TheSpirou
Niveau 10
11 août 2011 à 17:42:02
Le pire c'est qu'il n'est pas gentil Il est horrible , son regard fait peur