Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Désolé,j'étais en train de regarder un manga,t'as vu les news de Xillia?
Non pas encore.T'as des liens ou c'est sur JV.com?
Va voir le topic des news du forum Xillia
J'ai vu
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052004-kingdom-hearts-iii-attendu-par-les-japonais-sur.htm
Je vais me suicider j'en peux plus
Oui,je l'avais vu le matin mais d'abord qu'ils sortent 13-2 et Versus 13 avant de l'imaginer celui-là.
Mais je ne comprend pas, qu'est-ce qu'elle a de si géniale cette série (KH) ?
C'est un très bon A-RPG,un scénario complexe malgré qu'il y ait des apparitions des perso Disney,les combo sont énormes...
Faudra que je test.
Ah et on sait jamais,les perso(les héros surtout) sont niais(niveau comportement)
Salut, LooKiZ.
Omg, Fallout NV neuf pour 16€.
Salut Look
j'hésite à prendre F:NV mais j'ai déjà plein de jeu faut prendre d'abord le 1er ? ou le new vegas ?c'est pareil ?
Je voulais me prendre MGS4, mais avec FNV a ce prix, neuf, j'hésite vraiment.
De toute manière Zoom,il est inutile de faire MGS4 si tu n'as pas fait les précédents.
de toute façon MGS4
Ragna On m'avait dit ça pour Gow, Bioshock et Ac et j'ai tout compris au scénario. Et puis c'était pour jouer avec Dark.
MGS4 est inutile si tu n'as pas fais les autres opus KH est un mythe magnifique Zoom
Ragna,je bloque contre les chimères purgatrices dans FF10,avec Ixion,Bahamut,Anima,et les soeurs Magus.
Bon moi j'y vais