CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 août 2011 à 01:46:41

C'est quoi ça Lookiz? :noel:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
08 août 2011 à 01:46:43

pour -de 16 € et + de 15 € :fete:

Les 2 jeux jeux :bave:

Obscure je voulais le faire et Bully je voulais le faire sur PC (pour plus tard)

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
08 août 2011 à 01:47:44
[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 août 2011 à 01:50:22

Ah je connaissais pas, ça a l'air pas mal :p)

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
08 août 2011 à 01:53:40

en + je pourrais le faire tourner sur mon vieux coucou :noel:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
08 août 2011 à 01:56:10

si tu peux me trouver des video sur PC en HIGH (config max)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
08 août 2011 à 02:01:14

Des vidéos du jeu en high?

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
08 août 2011 à 02:05:33

tu sais les mecs qui mettent leurs jeux avec les caractéristiques max :)

nadano
nadano
Niveau 10
08 août 2011 à 02:13:18

j'ai maté le walktrought vite fait;
il a l'air bien sympas :-d

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
08 août 2011 à 02:14:38

tu vas le prendre aussi ? :-d

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
08 août 2011 à 02:15:50

http://www.amazon.fr/MC2-563-650-627-487/dp/B0002880ZW/ref=pd_ys_iyr1

je l'ai pris là :-d

et si tu as un ancien ordi (genre 2004) tu pourras le faire tourner :-d

nadano
nadano
Niveau 10
08 août 2011 à 02:19:20

mon ordi est de 2007
+
j'pense pas le prendre ca rj'ai déjà dead island et dks qui vont arrivés ...
quoicque y'as p'tetre moyen

Pour le dessin de ragna j'abandonne pour le moment...
j'attend d'aller voir ma grands mère pour qu'elle m'apprenne a dessiner
a coté j'ai un niveau de CP en dessin

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
08 août 2011 à 02:25:23

lol :-)))

nadano
nadano
Niveau 10
08 août 2011 à 02:28:58

ces pas une blague en plus ...
je te jure que tous mes dessina côté ces un gamin de 5 ans t'as l'impression :-( .
donc faut que
1 j'y aille
2 elle m'aprenne toute les technique :fier:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
08 août 2011 à 02:36:35

http://cgi.ebay.fr/Titre-de-Maitre-de-lUnivers-Propriete-de-lUnivers-/320728692322?pt=FR_JG_Collections_Actions&hash=item4aaceb7662

j'ai ri :rire:
:bave:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
08 août 2011 à 02:37:08

Notre organisme cède le seul titre vous permettant de prétendre au titre de Maître de l'Univers.

Ce titre concerne la pleine propriété de tous les territoires terrestres et célestes encore non revendiqués au moment de votre achat, ainsi que les ressources naturelles qui s'y trouvent.

Questions / Réponses

Mon achat de droit sur un territoire spatial est-il légal ?
Oui. Les systèmes basés sur des droits de terres, tel que celui ci, sont internationalement reconnus par des experts en législation spatiale comme étant le meilleur moyen d'assurer les droits de propriété privée, de développer une infrastructure viable et d'obtenir les capitaux nécessaires à la prochaine grande étape vers une économie spatiale.

J'ai vu une émission à la télévision qui montrait un homme qui prétend être propriétaire de la Lune, ayant déposé sa requête auprès des Etats Unis, de l'URSS et des Nations Unies en 1980. Il semblerait qu'il y ait des vides législatifs au sein des Nations Unies qui rendraient cette revendication légale. Comment pouvez vous vendre la Lune si elle appartient déjà à cet homme ?
Cet homme n'est pas propriétaire de la Lune et nous ne prétendons pas en être propriétaires non plus. Nous invitons toutes les personnes amenées à faire affaire avec cet homme à procéder de manière très précautionneuse. Il est impossible, sur simple courrier adressé au gouvernement, de revendiquer la propriété d'un terrain, où qu'il soit dans l'univers. La législation internationale ne fonctionne pas ainsi. Nous préférons travailler en association avec des organismes internationaux et des experts législatifs spatiaux plutôt que d'inventer des histoires ridicules et d'utiliser un surnom farfelu. Ainsi nos propriétaires sont sur d'être autorisés à posséder leur terrain légalement.

Qu'en est-il des autres entreprises qui vendent des terres via Internet ?
Malgré le fait qu'il existe en effet d'autres organismes qui vendent des terres spatiales, seuls notre organisme propose des droits sur des terres non listées, ce qui vous permet de profiter d'une surface quasi-infiniement plus vaste. Nous vous conseillons vivement, afin de bénéficier de l'offre la plus avantageuse et de protéger votre investissement de ne faire affaire qu'avec notre organisme. Nous vous invitons cependant à visiter le site Web de ces organismes concurents prétendant vendre des propriétés spatiales, afin de vous forger votre propre opinion et de prendre votre décision en connaissance de cause.

Vous dites que la propriété est une "pleine propriété", que cela veut-il dire ?
La pleine propriété (propriété absolue) est le degré le plus élevé de propriété; plus simplement c'est le type de propriété auquel chacun est habitué. Sous une pleine propriété, la propriété de l'ensemble du terrain est acquise, terres et aménagements compris. Le propriétaire en pleine propriété a tous les droits de propriété, cela comprend la revente, la location, le don et le choix de succession après sa mort.

Comment pouvez vous vendre des terrains sur la Lune ? Les Etats Unis étaient les premiers à se poser sur la Lune, elle leur appartient donc !
Malgré le fait que les Etats Unis étaient en effet les premiers à se poser sur la Lune, ils n'en sont pas les propriétaires et ne pourraient en aucun cas en revendiquer la propriété vu les dispositions du traité lunaire des Nation Unies (voir question suivante).

Sous quelle législation les Nations Unies appliquent-elles leur traité lunaire ?
Par le biais de son traité lunaire de 1967, les Nations Unies ont établi que ses états membres ne pourraient revendiquer leur souveraineté sur la Lune. Cette disposition du traité lunaire, ainsi que le traité mis à jour de 1979, ont directement participé à la fondation de notre organisme. Les Nations Unies ne sont pas un gouvernement, elles ne peuvent par conséquent pas établir de lois mais seulement des traités entre états membres. L'ONU n'est qu'une organisation de nations sur Terre, elle a été crée afin de faire régner un certain ordre parmi ses états membres. L'ONU ne peut contrôler et réguler que sa propre adhésion.

L'Union Internationale Astronomique (IAU) déclare qu'elle n'approuve pas la vente de propriété sur la Lune. Comment pouvez vous vendre des terrains sur la Lune ou ailleurs dans l'espace sans leur approbation ?
L'IAU est à juste titre très respectée pour son rôle dans la standardisation de catalogues de nomenclature planétaire et de désignation astrale. Cependant, l'IAU n'est pas une organisation gouvernementale et de ce fait n'a aucun pouvoir de décision sur les lois ou l'établissement de la souveraineté sur les planète. La IAU a été crée par un groupe d'astronomes basés sur Terre, qui ont arbitrairement décidé qu'aucun autre organisme ne pourrait acheter des terres sur la Lune. Leur position dans cette affaire n'a aucun fondement légal puisque leur organisation n'a aucune autorité en matière de création et d'administration des lois.

J'ai déjà acheté un territoire spatial légalement par l'intermédiaire d'une autre société. Comment se fait-il que vous vendiez ces même terres ?
Notre organisme ne vend que les territoires encore non enregistrés. Par conséquent, les parcelles de terres déjà cédées par notre organisme ou nos concurrents ne sont en aucun cas comprises dans les titre que nous proposons à la vente.

Comment puis-je m'assurer que personne d'autre ne revendiquera la propriété de mon territoire spatial ?
Au moment de votre achat, votre droit de propriété est immédiatement enregistré et archivé, ceci constitue la preuve formelle de votre achat. A tout moment, si une entité tierce tentait de revendiquer la propriété de votre terrain, notre organisme déposerait immédiatement un recours contre cette entité récusant leur revendication. Réciproquement, toute personne ayant acheté une terre par l'intermédiaire d'un tiers, et qui croit que ses droits de propriété ont été bafoués, est invitée à nous contacter afin de résoudre ce différent immédiatement.

nadano
nadano
Niveau 10
08 août 2011 à 02:39:40

:rire: C'est enorme bon demain j'investie dans l'espace :hap:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
08 août 2011 à 02:42:01

jerry :hap:

nadano
nadano
Niveau 10
08 août 2011 à 02:43:56

franchement sa vous dit demain on lance une entreprise commune dans l'espace :hap:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
08 août 2011 à 02:44:58

c'est parti :hap:

La vidéo du moment