Val, 1 fois ou 2, mais quand on rigole de sa 30 fois par jour c'est plus ce moquer amicalement
Spirou justement si elle est horrible, c'est pas marrant tu vois ...
TheSpirou
Niveau 10
07 août 2011 à 17:51:19
Au fait j'ai fini la vid'
Vale Pareil le gars en question qui a des bagues (mon pote) je dis qu'il a un sourire lumineux quand les bagues reflètent
TheSpirou
Niveau 10
07 août 2011 à 17:52:20
tom Je dis horrible mais Des dents sont plus devant parce qu'il a pas de place autrement Mais aussi peut-être en haut, j'ai une canine vachement vers le palet
CactusValentin
Niveau 10
07 août 2011 à 17:54:11
Nada doit écrire un gros pavay
tom373
Niveau 10
07 août 2011 à 17:55:08
Spirou je vais te dire un truc de toute façon, aujourd'hui on est dans une époque où tout les enfants on des appareils ... moi aussi j'en ai un vos mieux l'avoir tôt moi je l'ai encore mais aujourd'hui quasiment tout les enfants en ont un ! rare sont ceux qui n'en non pas
nadano
Niveau 10
07 août 2011 à 17:55:48
Alors vous voyez ce fut le temps de ma deuxième seconde ont avait un prof d'svt très particulier premier jour de cours il arrive avec 10 minutes de retards nous regardes puis nous dit "qui voudrais ne pas être dans mon cours aujourd'hui"
j'lève la main avec 2 trois autre personnes *
et il nous demandes ou on voudrait être
un mec dit avec ces potes a répéter un nouveau morceaux*
un autre a dormir chez lui*
et moi au skate park avec des potes*
il rigole puis nous dit "c'est bien faut profiter de sa jeunesse" jerry a ce moment la il nous sort vous allez voir j'vais vous donnez l'envit de taffer pendant mes cours (a d'autre j'me disais mais il avait un tête bien sympatoche) plusieurs cours passe et... LE SALAUD il avait raison ! on avait tous envit d'aller a ces cours , d'une part on fouter rien ! y'avais juste a écouter puis participer puis t'avais un 16 a t'es contrôle tellement il expliquer bien. et de 2 la partie interessante: ce prof clash les élèves (j'aurais jamais raté un cours juste pour sa) Plus tard dans l'année une élève arrête pas de se faire gauler avec son portable) et a mon prof sa lui plaiser pas un jour il arrive puis elle en plein milieu de son cours elle textote un sms. le prof la regarde et lui dit "t'as ton portable dans t'as poche droite " elle :"non , il es au fond de mon sac éteint! " mon prof "ah , bah y'as psa de problème alors , mais si jamais il es pas éteint tu peu le faire tous de suite je te dirais rien " elle:"non non il es au fond de mon sac éteint !" mon prof : "non mais éteint le de suite j'te dirais rien !"
la elle sort le portable de sa poche droite pour l'éteindre*
La mon prof saute devant sa table et crie "HAHA tu vois qu'il était dans ta poche droite non éteint !!!! " puis la il retourne au tableau pour faire son cours et qui plus es fier de lui alors d'un la meuf c'est tapé la honte de sa vie et de 2 j'ai implosay a se moment.
j'ai encore plein d'histoire avec ce prof
tom373
Niveau 10
07 août 2011 à 17:58:14
Nada ENORME avec la fille je vois bien le prof cool qui dit rien pour le portable mais qui se fout trop de la geule de la fille j'aimerai avoir un prof comme sa trop trop drole
nadano
Niveau 10
07 août 2011 à 17:59:20
ce prof était juste épic , quand j'ai vu que je l'avais pas en première et que j'avais l'autre conne sa ma fait chier
tom373
Niveau 10
07 août 2011 à 18:00:11
Nada en plus cool le prof qui confisque pas le portable ... mais qui ce moque ENORME quoi je pense que c'est la meilleur des punitions
nadano
Niveau 10
07 août 2011 à 18:01:50
j'vais te dire un truc la meuf la pas refait chier a un seul cours car se prof la clasher des qu'elle était un peu "dans son monde on va dire".
enfin il m'as clasher aussi le salaud mais sa reste épic quand il sort ces vannes
tom373
Niveau 10
07 août 2011 à 18:03:38
Nada nous y a pas de clash comme sa c'est nul
nadano
Niveau 10
07 août 2011 à 18:04:17
j'vais te dire dans tous le bahut ce prof es connus et apprécié pour ces clash
CactusValentin
Niveau 10
07 août 2011 à 18:05:16
excellent