Ah tiens,j'ai 12 heures de jeu et non 20 heures
Tant mieux
Bah maintenant il le sait Mais il comment ça il ne le savait pas ? ----------------------------------------So the world might be mended ....
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052350-images-de-monster-hunter-portable-3rd-hd.htm
"On ignore encore la date de sortie européenne"
Dark, ok
Moi Ragnarok sa me fais penser à une arme dans dofus ( je sais quelle référence )
Chut,Zoom l'ignorait Tu me crois inculte à ce point ? J'ai dit FFXII parce qu'il fallait passer par ridorana pour avoir les deux.
Dark>Il n'a fait que ff12,pour lui Ultima est une arme ou un éon
Ah ok le référence en carton J'ignorais que Dofus avait osé profané ce nom
Ragna Eon assez bidesque au passage L'arme est utile un temps ----------------------------------------So the world might be mended ....
Gros fail de ragna.
Dark sisi c'est un marteau je crois dans dofus mais bon sa fais longtemps que je n'y est pas jouer
Bon, dites-le tout de suite si vous vous en cognez de MHF3.
tom All > Dofus, m'okay ?
Pff,UltimaWeapon a été pris comme pseudo
JE M'EN COGNE ....
Ah bah non Je ne connais pas en fait ----------------------------------------So the world might be mended ....
Dark Et après tu oses d'esclaffer quand ton te dit que je ne connais pas Ultima et Ragnarok (ce qui est faux au passage ).
Nan mais je connais la série quand même , mais je n'y ai jamais joué ----------------------------------------So the world might be mended ....
Zoom>Réponds moi,Ultima est quoi pour toi?
Zoomat bha oui dofus c'est à chier, mais quand je jouais et que j'aimais ( ) et bha je me rappel de cette arme mais dofus c'est nul
Un truc en rapport avec FF, après, quoi, je m'en fous.
Waouh so strong
Baofu ca signifait quoi à ton avis?
Ragna Si tu es si fort en j-rpg, dis-moi ce que c'est qu'un kut-ku.