CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne

DébutPage précedente
«1  ... 41664167416841694170417141724173417441754176
Page suivantePage suivante
Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 00:23:34

HOLLOW KNIGHT MASTER CLASS. :hap:

Il est gratuit ce mois-ci avec le PS+, je me suis régalé. J'essaie de le platiner (histoire d'être un vrai g@m3r) et franchement c'est pas une mince à faire... Bref peut importe vos "ambitions" c'est un très bon jeu. :coeur:

Je suis hyper hypé pour le second épisode du coup à savoir Hollow Knight : Silksong. Incroyable. :ange:

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 02:23:56

la taverne est cassée je vous dis monsieur le marchand ! :-((

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
25 novembre 2020 à 18:12:43

URIEL
Hadès est un roguelite action qui a très bien été reçu d'ailleurs et a juste titre.

Doryan
Bon courage pour le platine il est tendu, perso j'ai pas réussi à faire tous les panthéons mon skill a ses limites du coup j'ai complété le jeu, de tête à 105% environ. En tout cas quel jeu en effet.

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 18:54:19

Hikma :d) Je suis arrivé à 112% (le max donc) mais sauf qu'il y a un dernier Panthéon de 40 putains de boss... C'est infaisable :rire: ils ont craqué les devs.

J'essaye de m'entrainer sur les boss qui me gène mais j'ai fini par reconfigurer les touches car ma touche carré est un peu fatigué :hap:

carré pour taper et x pour sauter, mais c'est pas pratique au niveau du pouce pendant les fights. Du coup faut que je réapprenne à jouer avec mes touches mais j'ai un peu perdu la foi pour ce dernier Panthéon x)

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
25 novembre 2020 à 19:29:15

Trop galère ce panthéon j'avoue j'ai pas eu la fois de le doser, c'est une horreur faut être fort mentalement déjà que certains boss sont pas évident alors à la suite des uns des autres, j'en parle pas.
Et toi tu vas devoir réapprendre à jouer avec une config différente, c'est assez chaud !

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 20:25:18

Surtout les 5 derniers boss, juste un enchainement impossible. :rire:

Ca me fait quand même plaisir que les devs ont osé faire un tel truc. :rire2:

PS: Pour m'entrainer, je fais les panthéons plus bas mais avec des contraintes. :fou:

Message édité le 25 novembre 2020 à 20:27:33 par Doryan7
Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
25 novembre 2020 à 20:47:29

C'est cool en effet ça permet de pousser le truc à fond pour les mordus de challenge, en tout cas tout comme toi j'attends des nouvelles de Silksong même si les devis ne donnent plus signe de vie depuis un moment.

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 02:42:46

Oui, mais c'est pas grave, prenez votre temps les gars (je sais qu'ils me lise donc bon :hap: )

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 22:39:01

Okay j'ai presque toutes les cartes pour faire le dernier panthéons de Hollow Knight, j'ai buté tous les boss un par un. J'ai la pression là mais je vais y arriver. :ange:

Sinon j'ai "testé" Sekiro, et bordel en 30 fps... quelle purge... pour moi c'est pas trop un Souls. Y a pas d'endurance, pas de customisation, la mort qui divise par 2. Bon, c'est pas grave en soit, j'accepte mais bordel le 30 fps sur ce genre de jeu, c'est vraiment méchant. En y repensant, Bloodborne en 30 fps aussi était un peu chiant, mais moins quand même.

Bref, jouez pas à Sekiro mais Hollow Knight. :hap:

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
24 février 2022 à 10:50:23

Bonjour, reste-il des survivants ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 février 2022 à 14:38:48

Avec Elden ring qui est sur le point d'être release :hap: ?

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
24 février 2022 à 14:47:57

J'ai pas de quoi y jouer donc pour moi c'est vite reglé malheureusement.
Je vais arriver au stade où j'aurais pas fais autant de Soulsborne que j'en ai fais.

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
25 septembre 2022 à 22:23:48

Nostalgie, nostalgie, reste-il des survivants ici ?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 42
03 octobre 2022 à 17:14:45

Le 25 septembre 2022 à 22:23:48 :
Nostalgie, nostalgie, reste-il des survivants ici ?

Voui. Enfin, je crois que je suis encore vivante, même si je suis plutôt en mode fantôme sur le site :hap:

Ma réponse est un peu tardive, j'espère que tu repasseras avant l'an prochain :hap:

Mais je ne sais pas si t'as vu l'annonce pour Tactics Ogre Reborn. C'est un nouveau remake et il sort en novembre aussi sur Switch :noel:

A part ça, ça va toi ?

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
20 novembre 2022 à 07:42:36

Je pensais pas voir quelqu'un reposer aussi vite ici, en forme merci et toi depuis le temps ?

Je pense directement à la Taverne des que j'entends parler de Tactics Ogre, Dragon Age Origins ou Prehistorik Man !

Et j'ai bien entendu vu l'annonce de TO Reborn sur Switch sur lequel je lorgne pas mal depuis son annonce, ma seule interrogation concerne l'accessibilité du jeu pour un débutant et quelqu'un de pas hyper doué sur les trpg (alors que j'aime ça), faisable tu penses ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment