Exact ashe, quel plaisir de voir tes poissons te demander des diamants et autres pour le fameux "nous serions plus heureux"
Into the Breach vraiment un coup de coeur, il me manque encore deux esquades à débloquer, en tout cas c'est fun de faire en sorte que les ennemis se fassent des dégâts entre eux. Pas déçu du jeu, moi qui avait déjà bien aimé déjà FTL.
Franchement Céleste vas-y, j'ai réussi à en venir à bout, moi, l'ultime noskill des plateformers (bon j'ai bien galérer sur certains passages c'est hard en effet).
J'ai pas pu faire Tactics Ogre et pourtant j'ai essayé plusieurs version SNES j'ai toujours le même problème, obligé de maintenir la touche B pour faire n'importe quel action, sinon aucune touche de répond, j'ai chopé des crampes au doigt au bout de quelques minutes. Dis toi dès le menu principal j'étais bloqué je pouvais rien faire même pas appuyer sur la touche haut ou bas rien, aucune touche ne répondais je sais même pas comment j'ai eu l'idée de maintenir la touche B mais c'est injouable de rester avec la touche B pendant XX minutes voir heures.