C'est drôle, je ne savais pas du tout que scholar of the first sin modifiait le jeu de base. En tout cas, ils ont bien abusé sur le début du jeu en mettant pas mal de monstres surpétés alors que toi t'es bien faible. Mention spéciale au dragon juste avant Ornstein qui crache du feu et qui est presque impossible à atteindre sans chance.
Par contre, c'est drôle mais j'apprends pas mal de mécaniques que j'ai totalement passée à l'époque. Le feu qui fait fuir les araignées ou la possibilité de faire cramer les flaques noires avant the rotten.
Mis à part le gameplay à chier (les hitbox et l'ADP...), je trouve dommage que l'utilisation de la torche n'ait pas été gardée dans le 3. C'est vraiment un excellent ajout et ça oblige à jouer sans bouclier dans certaines zones où le noir est total.
Par contre, j'en chie pour trouver de la coop pour les médailles solaires. Et vu que le farming est impossible étant donné que les monstres ne repop pas à l'infini, sacré baiserie... Du coup, je pose ma marque devant un boss et je bouquine en attendant les rares invocations.