@badfurman
J'ai joué un peu à l'online de RDR2. A un moment donné, je chassais peinard une biche, quand quelqu'un est venu me buter gratuitement avec une balle en pleine tronche. xD
Et là j'entends une petite voix de meuf (son pseudo était "Black Caro") qui me dit "désolé, mais j'adore tuer des gens !". Pour se faire pardonner elle m'invite en partie et au bout de 5 min je l'appelle par son pseudo, sauf qu'elle me répond un peu vénère : "mais c'est pas "Black Caro" mon pseudo, c'est "Black Card!!" C'est là que j'ai compris qu'en fait c'était un Jean-Kevin qui devait à peine avoir 13 ans. J'entendais sa mère qui l'engueulait au loin. Elle n'a peut-être pas fait attention que le jeu auquel jouait son fils est interdit au moins de 16 ans, parce que j'aurais mis ma main à couper qu'il dépassait à peine les 12. :/
Toujours est-il que j'ai coupé court au bout de 45 minutes de chat. Je lui ai dit que "Je devais m'en aller", c'était un moulin à paroles et surtout il prévoyait d'inviter d'autres potes à lui dans le salon. xD
Sinon blague à part, j'y ai joué avec un de mes contacts et c'était plutôt sympa, mais tout seul c'est relativement chiant.
Message édité le 22 décembre 2018 à 17:32:46 par GuiDaFunkyMan