Le 26 mai 2018 à 13:27:55 Hikma63 a écrit :
@ashe
Tu trouves que DA2 mérite le bash qu'il a subit ou pas ? N'ayant pas fait le jeu je sais pas si c'est justifié ou pas 
Le cas DA2 est un cas particulier. Je dirais que le bashage est un peu disproportionné. D'un côté, je suis entièrement d'accord pour dire que c'est abusé sur le plan du recyclage excessif des décors et que l'aspect RPG et tactique d'Origins en a pris un grand coup.Le jeu est beaucoup plus accès vers l'action, les menus ressemblent beaucoup à ceux de Mass Effect 2 aussi.
Mais de l'autre on a un scénar qui est pas si mal que ça et pas mal mené. Perso, j'aime bien y rejouer de temps en temps quand je m'emmerde sur les autres jeux. Après je l'ai eu pour 4 euros à l'époque, du coup, je suis moins critique aussi que ceux qui l'ont pris Day One et qui s'attendaient à un Origins en encore meilleur et qui là ont pu être bien déçus. Je pense que j'aurais un peu tiquer aussi
Mais personnellement, je ne regrette pas mon achat, je m'attendais à un jeu pas tiptop et en fait la prise en main et l'histoire sont sympa, si on ne compare pas en permanence avec son aîné. Et puis, Sondal est là, et il y a aussi un mabari... ça suffit amplement pour moi. Enchantement !
Si t'as l'occaz de le trouver à moins de 5 balles en période creuse, test-le quand même parce qu'il est pas si horrible que ça ; même s'il y aurait pu avoir beaucoup plus de travail au niveau de la variété des décors. Là ils ont vraiment déconné.
Message édité le 26 mai 2018 à 18:24:44 par ashe_valkyrie