CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

LoIi
LoIi
Niveau 10
12 juin 2017 à 11:33:19

On pourrait parler de .. bed of chaos. :hap:

D'ailleurs y a quelqu'un ici qui s'est déjà fight avec la pyromancienne juste avant bed of chaos MAIS en invoquant (en étant humain) le mec qui fait mal en faisant des roulades, je sais plus son nom. En faisant en sorte de deovir le tuer avant la pyro.

Bah si vous faites ça, si vous vous fighter contre les deux en laissant la pyro en dernière bah putain c'est un combat trop trop chaud. la pyro si tu la stun pas comme tu peux le faire quand elle est alone, elle est monstrueuse.

ça aurait du être ça le boss.

SUNBROCHETTE2
SUNBROCHETTE2
Niveau 10
12 juin 2017 à 13:14:56

Déjà testé sur un build... Pyro :noel:

Résultat:

La sœur qui prend rien en dégâts (7-8 dégâts sur mes sorts les plus puissants) et qui t'envoie ses fouets de feux qui te presque OS pendant que l'autre gogolito spam ses roulades.

LoIi
LoIi
Niveau 10
12 juin 2017 à 13:24:48

Ah bah oui mais la t'as fait le con aussi :hap:

Moi j'ai test avec le laito, c'était du sport, je crois que je n'ai pas réussi. (j''étais en ng+7 en même temps il me semble :rire:)

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
12 juin 2017 à 22:06:20

Le 11 juin 2017 à 17:30:18 Doryan7 a écrit :
Bah ce délire c'est en gros tu fais des vœux pour des études post bac et selon ton bulletin t'es admis ou pas. Je vois pas trop en quoi c'est un délire mais bon...

Donc en gros tu n'es pas assuré d'étudier ce que tu veux réellement faire? Quelle baiserie, je comprend mieux pourquoi il y a autant de Français qui viennent faire leurs études ici.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:28:41

"Donc en gros tu n'es pas assuré d'étudier ce que tu veux réellement faire? Quelle baiserie, je comprend mieux pourquoi il y a autant de Français qui viennent faire leurs études ici."

Ce que tu veux réellement faire ? :rire: :rire: :rire:

Mais omg je vois pourquoi ça te choque effectivement dakor... oui "notre" système pu la mort, y a pas de place à ce que tu veux faire... y a de la place pour ce que tu es capable de faire SELON les testes qu'on t'aura fait subir, en gros si tu es une étoile, tu vas devoir passer dans un moule pour carré, et une fois chose faite tu pourras espérer aller directement dans un moule pour étoile.

Bon en relisant tous ça j'ai l'impression que tu as déduit des trucs un peu à la va vite.En théorie si tu veux étudier quelque chose tu pourras. Ta confusion vient peut être de moi qui me plaint sur mes vœux, que le 8eme est le seule qui est satisfait, et du coup tu en as déduit que le 1er vœux était ce que je voulais faire, mais ce que je n'ai pas dit c'est que mes 15 premiers vœux sont pour une même formation. :noel: c'est juste l'endroit qui change... en gros tu as des endroits plus réputés que d'autre c'est tout. Et vu que j'ai pris une formation où il y a une sélection par dossier bah je me suis fait BS. :hap: car tout simplement les différents lieux demande plus ou moins de skill pour y accéder. Sinon tkt pas je vais étudier ce qui me plait. :-)))

Iradan543
Iradan543
Niveau 7
13 juin 2017 à 00:15:05

Lotto ça se passe comment le post-bac en Belgique ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
14 juin 2017 à 20:10:30

Ah le bac... Les projets d'avenir... Si vous saviez :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:59:55

Si seulement on savait. :noel:

PS : La philo' c'est un truc pour Logan, obligé. :hap:

Message édité le 14 juin 2017 à 21:00:28 par Doryan7
LoIi
LoIi
Niveau 10
16 juin 2017 à 14:42:56

Le topic sur le Démon Taureau me donne envie d'me la péter :noel:

J'avais jamais touché à aucun Souls de ma vie, c'était mon meilleur pote qui tenait absolument à me le montrer. Il était rendu au Démon Taureau et du coup il me montre un peu la zone etc et il arrive au boss, se fait tuer pour 5ème fois et me tend la manette -> "Tu veux test ? "

Moi j'suis motivé évidemment, je me familiarise avec le gameplay en butant les carcasses avant le Démon Taureau, j'arrive au boss... et je le bat first try. :hap:

Bon après j'ai acheté le jeu, et j'ai du faire au moins 30 try pour avoir les gargouilles :hap: Donc bon voila quoi. [[sticker:p/1lm9]]

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 juin 2017 à 16:06:29

Le démon s'est retenu pour te mettre en confiance et que tu achetes le jeu :oui:
Les Gargouilles t'ont rappelé à l'ordre :noel:

LoIi
LoIi
Niveau 10
16 juin 2017 à 16:46:24

C'est exactement ça :hap:

Je me souviendrais toujours la 1ere fois que j'suis tombé sur le Dark Knight juste après le dragon. :noel:

Le 1er il est pas trop trop chaud, bon le 1er run il est badass quand même mais bon tu te dis y a un anneau derrière pourquoi pas.

Et la tu tombes sur machin avec son espadon qui fais ta taille, avec 3 fois plus de vie qui garde... rien :noel:

Tellement ... Dark Soulien :coeur:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
16 juin 2017 à 19:25:14

Le 12 juin 2017 à 23:28:41 Doryan7 a écrit :

Bon en relisant tous ça j'ai l'impression que tu as déduit des trucs un peu à la va vite.En théorie si tu veux étudier quelque chose tu pourras. Ta confusion vient peut être de moi qui me plaint sur mes vœux, que le 8eme est le seule qui est satisfait, et du coup tu en as déduit que le 1er vœux était ce que je voulais faire, mais ce que je n'ai pas dit c'est que mes 15 premiers vœux sont pour une même formation. :noel: c'est juste l'endroit qui change... en gros tu as des endroits plus réputés que d'autre c'est tout. Et vu que j'ai pris une formation où il y a une sélection par dossier bah je me suis fait BS. :hap: car tout simplement les différents lieux demande plus ou moins de skill pour y accéder. Sinon tkt pas je vais étudier ce qui me plait. :-)))

Ok je comprend mieux. Effectivement, ça explique ma confusion. :)

Le 13 juin 2017 à 00:15:05 Iradan543 a écrit :
Lotto ça se passe comment le post-bac en Belgique ?

En gros à partir du moment où tu termines tes études, tu es libre de t'inscrire dans l'université ou l'école de ton choix. Forcément, certaines écoles imposent un test d'entrée (style le conservatoire vu que tu peux pas arriver sans rien...) mais pour les autres, à partir du moment où tu t'inscris, l'école/univ est obligé de t'accepter, de s'organiser et ce, peu importe le nombre d'inscrit.

Le 14 juin 2017 à 20:10:30 ashe_valkyrie a écrit :

Tu as fait quoi toi du coup? :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
17 juin 2017 à 19:10:39

Et bien, j'ai arrêté après le bac car les cours du lycée m'avaient dégoutée (le lavage de cerveau du lycée me répugnait et surtout le fait qu'on t'empêche de réfléchir par toi même...), j'ai fait un boulot merdique, je me suis retrouvée au chômage, j'ai repris mes études, eu ma licence, j'ai ensuite retravaillé pour faire d'autres tafs merdiques, me suis à nouveau retrouvée au chômage au bout d'un moment, j'ai repris la fac pour essayer d'avoir ma maîtrise et je me suis cassée la gueule, du coup je refais un taf de merde et je songe à reprendre mes études à la fin de mon contrat :rire:

Voilà... elle est pas belle ma vie ? :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
18 juin 2017 à 09:30:49

Effectivement c'est pas la joie Ashe. :(

Je suis à moitié d'accord avec toi sur le lavage de cerveau et le fait qu'on ne te laisse pas réfléchir par toi même. J'ai l'impression que cela est dû à la filière, par exemple en scientifique on te laisse (je trouve) plus de liberté sur tes actions notamment sur les protocoles/expériences pour montrer un truc.

Mon problème vient surtout dans les matières littéraires, par exemple en histoire géo c'est du bourrage de crâne, j'ai dû faire l'éponge histoire d'absorber les trucs :hap: pour le bac et oui ici y a pas besoin de réfléchir.

Après y a aussi la philo'. :noel: ici l'argument qui vient souvent c'est qu'on s'appuie sur le texte d'un mec pour mener notre étude, et parce qu'on utilise le texte (les idées) d'un autre ce n'est pas réel nous qui menons la réflexion. Mais je pense qu'ici le texte est juste la pour apporter un truc, un support une vision qui ne doit pas te gêner mais juste t'inspirer et c'est peut être ça le problème car à la fin des cours, les conclusions semblent sortir du texte et non pas de la tête des élèves (ou juste du programme qui veut que cela soit comme ça est point(.)).

Bref vive les maths qui te permette de passer par 14 chemins si tu veux montrer un truc. :hap:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
18 juin 2017 à 19:51:44

Le 17 juin 2017 à 19:10:39 ashe_valkyrie a écrit :

Et bien, j'ai arrêté après le bac car les cours du lycée m'avaient dégoutée (le lavage de cerveau du lycée me répugnait et surtout le fait qu'on t'empêche de réfléchir par toi même...), j'ai fait un boulot merdique, je me suis retrouvée au chômage, j'ai repris mes études, eu ma licence, j'ai ensuite retravaillé pour faire d'autres tafs merdiques, me suis à nouveau retrouvée au chômage au bout d'un moment, j'ai repris la fac pour essayer d'avoir ma maîtrise et je me suis cassée la gueule, du coup je refais un taf de merde et je songe à reprendre mes études à la fin de mon contrat :rire:

Voilà... elle est pas belle ma vie ? :hap:

Courage, j'ai plus ou moins été dans le même cas (mais un peu moins quand même :hap: ). Du coup, je (re)termine cette année et je vais enfin pouvoir faire un boulot qui me plait. :ok:

Le 18 juin 2017 à 09:30:49 Doryan7 a écrit :

Mon problème vient surtout dans les matières littéraires, par exemple en histoire géo c'est du bourrage de crâne, j'ai dû faire l'éponge histoire d'absorber les trucs :hap: pour le bac et oui ici y a pas besoin de réfléchir.

J'ai l'impression qu'avec cette pression de devoir formater les élèves pour le bac, les profs sont trop bridés. Du coup les matières sont trop vite figées.
Pour moi l'histoire, et en particulier le XXè siècle, est vraiment un cours propice aux discussions et à la réflexion.

Après y a aussi la philo'. :noel: ici l'argument qui vient souvent c'est qu'on s'appuie sur le texte d'un mec pour mener notre étude, et parce qu'on utilise le texte (les idées) d'un autre ce n'est pas réel nous qui menons la réflexion. Mais je pense qu'ici le texte est juste la pour apporter un truc, un support une vision qui ne doit pas te gêner mais juste t'inspirer et c'est peut être ça le problème car à la fin des cours, les conclusions semblent sortir du texte et non pas de la tête des élèves (ou juste du programme qui veut que cela soit comme ça est point(.)).

Même remarque. J'ai eu des cours de philo à l'époque et étant donné que c'était plutôt un prof qui s'en foutait des points, il donnait un cours assez ouvert à la discussion. Mais encore une fois, à cause des objectifs à atteindre pour le bac, un prof français peut pas faire ça.
Enfin, je dis ça mais à l'unif c'est pas mieux, j'ai encore mal au cul (et ça fait des années) du syllabus de plus de 200 pages rien que sur les pensées des philosophes de l'Antiquité... :mort:

Message édité le 18 juin 2017 à 19:53:08 par ]Lotto[
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
18 juin 2017 à 23:47:33

Le programme d'histoire que j'ai eu était trop loooooooooong. :sleep:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
19 juin 2017 à 12:13:00

Bon courage à vous.

Moi j'ai fais BEP, BAC, BTS métiers de l'électrotechnique puis commencé à travailler il y a 6 ans, mais ma première entreprise c'était charbon 5h-22h sans pause (oui je me suis laissé bouffé on manquait de techniciens) puis j'en pouvais plus de cette boîte et j'ai déménagé et travaillé dans la même boîte en province avant d'arrêter ce domaine et de me retrouver sans rien et quand je dis rien c'est aucune aide financière mais heureusement javais mis des sous de côté, et je me suis mis petit à petit à la permaculture (mes proches à Paris sont toujours choqué de voir un ancien parisien se rapprocher autant de la nature) :rire: et en ce moment je travaille en cabinet dentaire avec ma femme, voilà vous savez tout de moi, on m'a pas demandé de moi aussi exposer ma situation mais bon je le fais histoire l'alimenter la Taverne et vu que vous partagez vos situations -)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 juin 2017 à 08:51:05

Dernière épreuve à 14h. :ange:

17h30, la liberté. :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
22 juin 2017 à 13:45:41

Ne pose pas ton bras sur la copie cette fois, je dis ça, je dis rien :noel:

Doryan7