Nickel, j'ai retouché que au 1 depuis la sortie du 3 mais j'ai bien envie de retourner un peu aussi sur le 2 de temps en temps, c'est vrai que mine de rien elle en a dans le ventre la bête surtout niveau contenu quoi, le jeu est assez intestable
SUNBROCHETTE
Niveau 9
01 juin 2017 à 23:44:47
Et puis la richesse du Gameplay quoi, intestable sur ça aussi....
LoIi
Niveau 10
02 juin 2017 à 09:29:02
Ce nom n'es pas approprié, il n y a pas de taverne dans DS.
Bien le bonjour.
SUNBROCHETTE
Niveau 9
02 juin 2017 à 10:34:32
Il y a une sorte de Bistrot dans le village des morts vivants, ça fait office de taverne
Salut à toi également
Hikma63
Niveau 42
02 juin 2017 à 10:51:44
Loli salut à toi -)
Sunbro aussi en effet
LoIi
Niveau 10
02 juin 2017 à 11:08:23
Il y a un bistrot dans le village des morts vivants ? Où ?
LoIi
Niveau 10
02 juin 2017 à 11:23:35
C'est vrai qu'il y a pas mal de bicoques dans ce bled, c'est bien possible qu'il ai une sorte de rade bien miteux.
Du coup ce blabla aurait du s’appeler : Le rade bien miteux
LoIi
Niveau 10
02 juin 2017 à 11:27:47
Il faudrait qu'un jour je finisse mon ng+7 quand même. ça fais des années que je laisse trainer ma partie dans un coin (j'en ai fais plein d'autres avec un pote mais j'ai jamais retouché à ma première ou je suis allé jusqu'en ng+7). Il me reste les 4 rois et Gwen.
Mais je me suis dis que pour une fois j'allais affronter les 4 rois à la loyale sans chair d'acier ni la pyro non nerfée (pas le live donc 0 patch )mais du coup voila chaud chaud
Un jour je le ferais, promis.
SUNBROCHETTE
Niveau 9
02 juin 2017 à 12:46:11
82700 eme post
Et oui Loli, c'est la petite bicoque où on trouve les bombes incendieres noires dans un coffre juste après l'embuscade des deux types à la hache et du soldat
LoIi
Niveau 10
02 juin 2017 à 15:43:22
Ah ouais j'me souviens je m'étais cuité avec Havel et le Minotaure la bas. On avait fait un concours du plus gros membre, j'avais gagné
Bonne soirée, je m'étais reveillé le lendemain trop dans le dur vers Izalith, j'ai jaamis compris comment j'suis arrivé la bas durant la nuit. Et apparemment j'ai couché avec le minotaure durant cette fameuse nuit car nos enfants sont la bas depuis.
Doryan7
Niveau 10
02 juin 2017 à 21:06:21
Et bah dis donc tu as de sacrées histoires dans ton inventaire.
Message édité le 02 juin 2017 à 21:09:46 par Doryan7
SUNBROCHETTE
Niveau 9
02 juin 2017 à 21:27:09
Ah ouais j'me souviens je m'étais cuité avec Havel et le Minotaure la bas. On avait fait un concours du plus gros membre, j'avais gagné
C'est la grande massue ton arme est ça?
Pee7859
Niveau 25
03 juin 2017 à 14:49:27
Bonjour à tous Petites questions 1/ si j'ai atteint le serment niveau 2 avec la sœur de queelag en lui donnant les 30 trucs, je peux sans souci changer de serment ? Ou il ya une fin particulière en finissant le jeu avec ce serment niveau 2 ?
2/ ça veut dire quoi qd devant certains murs ou autres ya des messages avec écrit " menteur droit devant " ? J'ai beau chercher il n'y a aucun mur illusoire à proximité.
SUNBROCHETTE
Niveau 9
03 juin 2017 à 15:01:17
1/ si j'ai atteint le serment niveau 2 avec la sœur de queelag en lui donnant les 30 trucs, je peux sans souci changer de serment ? Ou il ya une fin particulière en finissant le jeu avec ce serment niveau 2 ?
Oui mais il faut tout donner d'un coup.
Si jamais tu te retire du serment à disons 24 humanités donnés par exemple, tu devras recommencer du début. Il n'y a aucune fin particuliere.
2/ ça veut dire quoi qd devant certains murs ou autres ya des messages avec écrit " menteur droit devant " ? J'ai beau chercher il n'y a aucun mur illusoire à proximité.
Ce sont des messages trolls des joueurs.
Pee7859
Niveau 25
03 juin 2017 à 15:50:05
Ok merci SunBro Toujours au top dans les conseils !
Quadryder
Niveau 8
03 juin 2017 à 16:20:02
Le 03 juin 2017 à 14:49:27 Pee7859 a écrit : Bonjour à tous Petites questions 1/ si j'ai atteint le serment niveau 2 avec la sœur de queelag en lui donnant les 30 trucs, je peux sans souci changer de serment ? Ou il ya une fin particulière en finissant le jeu avec ce serment niveau 2 ?
1) DS c'est pas New Vegas, il n'y a que deux fins possibles selon que tu allumes le Feu ou que tu rebrousses chemin sans le faire
2) Comme l'a dit Brochette, ce genre de messages sert en effet souvent de réponse lorsqu'un autre joueur écrit "Mur illusoire droit devant". Perso, je l'utilise généralement pour signaler la présence d'un Mimic, faute d'un meilleur mot pour les désigner ingame
Le plus drôle, c'est quand on trouve un message "Menteur droit devant" au bord d'une falaise, car on imagine trop bien le pauvre joueur qui s'est fait couillonner par un "essayer saut" ou "passage dérobé droit devant"
Pee7859
Niveau 25
04 juin 2017 à 09:12:42
Merci pour les infos. Jviens de donner les âmes au calice royal. J'ai fait les zones cachées. Mais pas le DLC il me semble. A moins que je ne mélange tout.
J'ai fait Grande carcasse Lac cendré Monde ariamis
Donc me reste le DLC ? Et le boss de fin évidemment .
Vous me conseilleriez de faire le DLC puis ensuite de faire le final boss ?
Ou finir le jeu puis faire le DLC en newgame ?
Doryan7
Niveau 10
04 juin 2017 à 10:35:13
Fais le DLC avant
Quadryder
Niveau 8
04 juin 2017 à 11:23:35
Par contre t'as intérêt à être bien préparé parce que les boss du DLC, même pour les standards de Dark Souls ils sont bourrins !
Sinon pas de rapport mais je me suis chopé Demon's Souls la nuit dernière, j'avais pas encore eu l'occasion d'y jouer
Il est bien, franchement. On sent que c'est le prédécesseur spirituel de Dark Souls, les mécaniques sont grosso merdo similaires, de même que les commandes... Par contre je me demande comment ils ont fait pour réussir à pondre un créateur de perso encore plus dégueulasse que celui d'Oblivion
Pee7859
Niveau 25
04 juin 2017 à 12:28:12
Ok merci Gooooo DLC alors. On verra comment je m'en sors. De tte façon jv bloquer mon perso SL 100, voir 125 si je fais du pvp. C'est ce qu'on m'a conseillé.