CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
07 avril 2017 à 19:49:19

L'acolyte qui fait n'importe quoi quand il est dans de mauvais endroits :noel:

Des hitbox d'objets pas présents, des bugs d'animations, sinon rien d'énorme, j'ai peut être exagéré dans mon précédent message. :noel:

Message édité le 07 avril 2017 à 19:49:39 par Doryan7
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
07 avril 2017 à 19:53:33

PS : je kiff le système de puces. <3

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
12 avril 2017 à 11:38:45

Je vais finir par demander de l'aide en coop si ca continue pour mon premier boss du second dlc DkSIII, je l'assume moyen en ng+9 :mort:

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:45:01

Ouai les boss du second dlc a part un c'est de la folie furieuse.
C'est pire que ToH :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 avril 2017 à 08:50:38

Je peux pas trop jouer en ce moment mais j'ai atteind les deux boss phares du second dlc qui sont stylés et dont on va éviter de parler sur la Taverne même si plus grand monde n'y passe :noel:

Doryan, tu rajoute ashe à la liste des carcasses disparues ? Ha moins que toi aussi tu... :ouch:

Sunbro, gardes ta détermination, ne deviens pas une carcasse -)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
25 avril 2017 à 18:40:46

Je passe régulièrement mais personne ne parle et je n'ai pas de sujet donc bon. :o))

Et tu sais que si je suis pas ici je suis ailleurs si tu vois ce que je veux dire. :hap:

Breeef j'ai rien à dire, et oui ashe, pouf liste des carcasses disparues. :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 avril 2017 à 19:57:52

Salut, les carcasses :noel:

Ne m'enterrez pas trop vite. Ce n'est pas demain la veille que je ne poperai plus à un feu ou à une lanterne :hap:
C'est juste que je suis en mode discret ces derniers mois, et surtout je n'ai rien de bien passionnant à raconter, et une flemme monstre d'aider mon prochain. Du coup, je ne connecte pas beaucoup.

Sinon, niveau news de jeux, j'ai fini Mass Effect Andromeda et les deux dlc de Dark Souls 3. Voilou :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 avril 2017 à 20:11:57

Je fais la même, je passe régulièrement mais je poste pas forcément :noel:

ashe
ce pop des abysses au moment où l'on te croyais vide de volonté et devenu carcasse :coeur: comment tu vas ? Je suis tellement à la ramasse que je ne savais même pas que ME Andromeda était sorti :ouch: Convaincue du second dlc DkSIII ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 avril 2017 à 20:40:22

Et bien ça va tranquillement et toi ?

ME Andromeda est sorti depuis plus d'un mois :hap:

Sinon, ce second DLC, je l'ai trouvé vraiment pas mal niveau ambiance même si j'ai cru qu'il allait avoir raison de ma volonté et faire de moi une carcasse désincarnée. Je n'avais pas ressenti ça depuis la découverte du monde 1-4 de Demon's Souls mais en beaucoup plus grand. ça m'a vraiment mise sur les rotules. C'était exténuant, il y a très peu de temps morts. Moi qui avait pris l'habitude de foncer dans les tas dans Bloodborne, là ça piquait, surtout que mon stuff et mon build était un peu obsolète. Ce qui a fait ressortir ma noobitude infinie :noel:

Bon après ça faisait pas mal de mois que je n'y avais pas joué et ma manie de jouer en mode clocharde a du y jouer aussi

Après, le boss de fin m'a vraiment surprise, je ne m'attendez pas du tout à ça :rire:
Bref, j'en dis pas plus :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 avril 2017 à 20:50:41

Très bien merci !
Ha carrément, ces derniers temps j'ai pas trop suivi l'actualité en effet.
Idem, j'ai trouvé ça très bon, surtout que j'exploite un peu en même temps le lore du dlc et c'est très intéressant, y a de quoi faire ! J'avoue que c'est pas évident, surtout que je découvre le dlc (j'en suis au boss de fin) en NG+9, ca pique méchamment :rire:

A quand ta prochaine partie sur The Witcher ou Dragon Age ? :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 avril 2017 à 21:04:02

NG+9 ?! :ouch: ça doit sacrément piquer en effet. Et dire que j'étais en PLS en fin de NG normal :rire:

A quand ta prochaine partie sur The Witcher ou Dragon Age ? :noel:

Bientôt, bientôt. J'ai déjà refait un énième perso sur mass effect 1 avant la sortie d'Abdromeda, alors Dragon age et The witxher 3 attendront un chouîa :hap: Pour l'heure, je pense rejouer un petit peu à Devil May Cry 3 et peut être essayer de le platiner, il doit me manquer qu'un ou deux trophées, puis me refaire une partie de Tactics Ogre.:noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 avril 2017 à 21:19:23

Ouais, surtout que comme toi, j'avais arrêté un long moment, du coup ça a pas été facile de reprendre cette run avec mon skill de clochard mais je tiens le coup pour le moment :rire2:

Ca fait du bien de rentendre parler de ces titres :coeur: Bon courage pour platiner DmC3, d'ailleurs ca fait un moment que j'ai pas touché à cette licence que j'affectionne. Tactics Ogre et la fameuse touche X de la PSP devenu PLSP, je m'en souviens :rire:
Aller, pour le fun, je refais bientôt une partie de Prehistorik Man.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
27 avril 2017 à 20:27:56

La PLSP :hap: Tu vas rire mais le bouton croix de ma manette de PS4 qui me sert à y jouer commence à déconner aussi... :snif2: Ce jeu est destructeur :noel: En même temps, c'est le meilleur jeu de tous les temps alors bon :cute:

Prehistorik Maaaaaaaaan :coeur:
Le simple fait de lire ce nom, me donne envie d'y rejouer. :rire:

Message édité le 27 avril 2017 à 20:28:41 par ashe_valkyrie
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
27 avril 2017 à 21:08:53

Encore une touche X victime de ce fléau :ouch: C'est vrai qu'il met la barre haute -)
J'avoue, cette nostalgie, ce jeu, ce charisme du perso :coeur:

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
28 avril 2017 à 17:16:59

salut les gens. apres un long moment je reviens faire un coucou a ceux qui se rappellent de moi [[sticker:p/1kkr]]

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
28 avril 2017 à 18:43:06

Tica :ouch: tu as finalement vaincu la malédiction ? Bon retour, espérons que les autres suivent, il y a très exactement 0,3% de chance que cela se produise -)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
28 avril 2017 à 19:42:30

Le 28 avril 2017 à 17:16:59 ticaticatake a écrit :
salut les gens. apres un long moment je reviens faire un coucou a ceux qui se rappellent de moi [[sticker:p/1kkr]]

Salut Take, ça va ? ça fait un bail dit donc. :-)

Le 28 avril 2017 à 18:43:06 Hikma63 a écrit :
Tica :ouch: tu as finalement vaincu la malédiction ? Bon retour, espérons que les autres suivent, il y a très exactement 0,3% de chance que cela se produise -)

RNGésus est avec toi Hikma, t'as réussi à faire poper la carcasse Take.T'as réussi à établir le contact avec les abysses :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
28 avril 2017 à 22:46:55

RNGésus est avec toi Hikma, t'as réussi à faire poper la carcasse Take.T'as réussi à établir le contact avec les abysses :noel:

haha pas mal :rire:
Contact avec les abysses ? Pas sûr que j'en revienne, c'est peut-être mon tour de devenir une carcasse -(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
29 avril 2017 à 12:31:50

Salut Take :noel:

Y en a un qui est parti, puis pof tout le monde est mort. :hap:

ahah ce truc de ouf ;)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
30 avril 2017 à 10:45:56

Le 28 avril 2017 à 22:46:55 Hikma63 a écrit :

haha pas mal :rire:
Contact avec les abysses ? Pas sûr que j'en revienne, c'est peut-être mon tour de devenir une carcasse -(

"Ne crains pas les ténèbres mon ami, et que le festin commence" :noel:

Le 29 avril 2017 à 12:31:50 Doryan7 a écrit :
Salut Take :noel:

Y en a un qui est parti, puis pof tout le monde est mort. :hap:

ahah ce truc de ouf ;)

Oui :-(

La vidéo du moment