Bon j'ai terminé ce dernier dlc qui clôture la saga des souls en beauté.
Il faut dire que je suis agréablement surpris par la grande qualité de ce dlc.
Une fois complété avec le dlc précédent Ashes of Ariandel, The Ringed City donne un gros dlc de six boss rempli d'un contenu de grande qualité.
Pour finir The Ringed City à part j'ai mis quatorze heures, soit une durée de vie plus qu'acceptable.
Le Lore toujours au top, même si a mon grand regret il bouleverse tous ce qu'on croyait savoir depuis Dark Souls.
On a droit à quatres boss de grande qualité, l'un d'entre bien qu'inferieur aux autres reste quand même un très bon boss, dans l'ambiance et le Lore.
Une grosse diversité d'environnement également.
Je peux vous dire que quand on arrive à la fin du dlc on a droit à une ambiance à mettre Bloodborne et Dark Souls sur le cul.
Le boss de fin du dlc est tout simplement dantesque.
Dites vous que si vous avez trouvé l'orphelin de Kos dur dans Bloodborne, celui ci est 10 fois pire.
Bref, ce dlc égale aisément The Old Hunter à mes yeux. Pas encore Artorias of the abyss, mais une fois assemblé avec Ashes of Ariandel, le dlc les surpasse sans conteste.
Les haters de Dark Souls III qui disent ne pas vouloir y toucher, je ne citerai personne, se privent de la meilleure extension de From software