CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
19 février 2017 à 02:18:52

Une bonne arme l'uchigatana aussi :ok:

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
19 février 2017 à 02:31:31

J'ai eu beaucoup plus de mal a m'y faire a l'Uchigatana, alors certes elle est beaucoup plus simple à récupérer que la GLS mais une fois que t'a la GLS que tu va tuer Pinwheel,Queelag et éventuellement Ceasless le reste est gratuit, la hollow room à la rigueur qui peut troll par moment.

Idem ce tantôt je regardais mes succès sur le jeux c'est n'importe quoi, par exemple j'ai le succès lié au serment de Nito mais pas ceux des cloches car j'ai jamais fait le mode histoire du jeux, j'ai juste appris un speedrun kill 8 boss (ceux qu'on veut) en 45 min max :-(

Message édité le 19 février 2017 à 02:34:35 par Chargaet79
SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
19 février 2017 à 02:44:48

C'est dommage ça de faire un jeu pour la première fois en Speedrun.
Ça ruine totalement l'expérience :(

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
19 février 2017 à 03:01:19

Pas forcément c'est une façon totalement différente de jouer seulement qui fait que certains passage dur en casu ( désolé du termes, il est pas péjoratif dans ce cas là ) sont plus simple en speedrun et inversement. Un exemple tout simple, aller voir pinwheel direct après avoir recup la GLS, le passage des roues squelette est chiant alors qu'en casu ça doit être simple et pour aller voir le Capra démon on utilise un drop assez simple qui fait skipper 50% du chemin donc ça rend la route facile.

Puis j'ai fait que 8 boss ( j'en ai appris d'autre quand même ) , pas sonné les cloches ni rien et jamais aller plus loin , donc j'ai du faire 25% de l'histoire principale a peu près.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
19 février 2017 à 10:30:32

Ashe ou Gui :d) Et pourquoi quand on envahi on perd des pv ? J'ai vu ma barre de vie être divisée par 2 :hap:

Et c'est quoi selon vous l'idéal en endurance ? 20 ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 février 2017 à 12:28:49

Le 19 février 2017 à 10:30:32 Doryan7 a écrit :
Ashe ou Gui :d) Et pourquoi quand on envahi on perd des pv ? J'ai vu ma barre de vie être divisée par 2 :hap:

Et c'est quoi selon vous l'idéal en endurance ? 20 ?

C'est parce que les vaders sont des vilains méchants pas beau, et qu'il ne faudrait pas qu'ils arrivent sur un pied d'égalité avec l'hôte qui est 9 fois sur 10 en coop :hap:

Sinon pour l'endurance, en ce qui me concerne je dirais entre 12 et 15, 20 grand max. D'ailleurs, avant je mettais 25 mais je viens de me rendre compte que c'est juste du gaspillage alors faut que je refasse tous mes builds. Après ça dépend de la façon de jouer et des armes, mais mon build force n'a aucun problème à jouer avec le marteau à deux mains avec 15 en endu, même sans rune d'endu.

Message édité le 19 février 2017 à 12:29:15 par ashe_valkyrie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 16:45:52

Do

En tant qu'envahisseur, tu as un malus de 30% de PV. Il faut que tu saches aussi que pour pouvoir envahir, l'hôte doit avoir une sonneuse de carillon sinistre dans la zone dans laquelle il se trouve. Pour cela, il y a plusieurs conditions afin qu'elle apparaisse:

1. L'hôte invoque un allié et par conséquent une sonneuse spawn.
  2. L'hôte utilise son carillon sinistre, cela a pour effet de faire apparaître une sonneuse.
  3. L'hôte se trouve dans une zone où il y a une sonneuse qui spawn de manière automatique.

Les zones concernées sont:

• Celles du cauchemar: Frontière et Cauchemar de Mensis.
  • Certains donjons racine
  • Tous les donjons racine sinistres

Tu peux également via la coop être invoqué en tant qu'ennemi, au lieu d'apparaître sous la couleur bleue, ce sera sous une forme violette. Ceci vient du fait que toi et l'hôte partagez des serments opposés tels que les Vilsangs et les Bourreaux. Néanmoins cette particularité, ainsi que le fait d'envahir dans les donjons restent compliqués, surtout pour les donjons, à cause du fait que la majorité des joueurs passent par les donjons fixes partagés, dans lesquels l'invasion est impossible. :-((

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
19 février 2017 à 21:25:53

ah okay merci pour la réponse :ok:

Et il y a un intérêt à envoyer des gens à la clinique de Iosefka ? Si c'est pour finir en schtroumpf je vois pas trop l’intérêt x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 21:55:23

Il y a un intérêt pour un seul PNJ en fait. :)

PS: Sinon tu peux poser tes questions sur le forum de Bloodborne, les gens ne mordent pas là-bas, Do. :ange:

Message édité le 19 février 2017 à 21:56:33 par Pseudo supprimé
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
19 février 2017 à 23:19:14

Sii, ils mordent. :hap:

PC : Ceci dit le forum est un peu mort, un topic de ma part serait un talc vu ma noobitude. :hap:

Après c'est quoi le pb... :(

Message édité le 19 février 2017 à 23:20:17 par Doryan7
SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
19 février 2017 à 23:37:36

Ils ne mordront pas tant que tu ne dira pas de mal, même infime, sur les donjons calices, :rire2:

À part ça la commu est relativement agréable :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 00:08:24

Un peu mort? Je crois que tu hallucines. Y a pas de problème, Do, tu fais comme tu veux. ^^

Sun

Quand tu les auras essayés, tu seras peut-être le premier à les défendre. ^^

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
20 février 2017 à 00:30:51

Peut être je n'en doute pas :oui:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 février 2017 à 22:02:45

Nan mais par jour le nbr max de topics refresh c'est 10 x), DkS 1 c'est pire mais bon x) bref osef c'est pas la fréquentation qui fait que le lieu est cool :hap:

SUNBRO2
SUNBRO2
Niveau 8
22 février 2017 à 23:46:36

Va sur le forum Démon's souls voir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 13:27:29

Do

Je ne vois pas en quoi tu passerais pour une buse si tu posais tes questions sur le forum de BB. Tu connais bien l' univers des Souls et BB en possède les grandes lignes. D'ailleurs tu retrouveras une partie d'anciens habitués tels qu'Henrietta, Ashe ou moi.

Sun

Le pauvre fofo de DmS... En même temps le jeu est une exclu et a bientôt dix ans. De plus à l'époquece jeu était un ovni. Bloodborne connaîtra sans doute le même sort, qui sait?

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
23 février 2017 à 13:52:24

Peut être dans un moment oui, pour l'instant la Ps4 à le vent en poupe et la réputation de Bloodborne n'a pas l'air de se tarir.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
23 février 2017 à 20:19:50

Le 22 février 2017 à 22:02:45 Doryan7 a écrit :
Nan mais par jour le nbr max de topics refresh c'est 10 x), DkS 1 c'est pire mais bon x) bref osef c'est pas la fréquentation qui fait que le lieu est cool :hap:

Doryan qui a peur d'afficher sa noobitude sur le forum de Bloodborne :hap:

Va voir sur le forum de Tactics ogre : Let us cling together, le dernier sujet date de juillet 2016 :snif:

Le forum de BB a retrouvé son calme, la vague de platineurs rameutés par le soldes s'en est allé :content:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
23 février 2017 à 22:07:55

D'ailleurs le platine... :hap: vous rigolez mais c'est en platinant DkS que j'ai kiffé le jeu ^^.

J'ai pas envie de faire un topic pour poser une question. :hap: Faut que j'attende d'avoir plus de question dans mon inventaire. :hap: Ou alors pas grave je re-posterai si j'ai une question. :(

Ulti_Caseine
Ulti_Caseine
Niveau 10
25 février 2017 à 22:47:31

Hello [[sticker:p/1kki]]
Omg toujours les meme ici, 3 ans plus tard :bave:
C'est Ultimator je sais pas si quelqu'un se rappelle de moi :hap:
Je viens d'acheter le 3 :fete:

La vidéo du moment