Coucou, c'est BL100 grand max désormais, il y a deux mois je t'aurais bien dit 110 mais plus le temps passe plus ça joue tryhard en pvp alors... il me semble que Guida m'avait dit que le mieux c'était 80-85 pour le sauvage mais à ce level, ça devient très chaud pour l'explo des donjons FRC.
Et cha y est, j'ai fini ma première run de Nioh ^^
Je vous cuisinerais bien un pavé dessus mais je manque de recul, et surtout je suis atteinte de flemmingite aigue en ce moment. D plus, je n'ai pas encore exploré le post-game avec son mode de difficulté plus élevé ni l'optimisation du stuff avec les équipements célestes. Ce sont ces derniers qui détermineront selon moi, la durée que je passerai sur le jeu.
Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai adoré, bien que quelque peu désorientée par le système de loots à la Diablo dans un premier temps et du démontage en masse à la fin des niveaux qui a tendance à bousiller le rythme de jeu et l'immersion (même si je savais déjà à quoi m'attendre grâce à la dernière démo).
Bien que ce soit un souls-like (enfin, si on veut ^^) le jeu n'est pas à appréhender comme un souls, enfin pour moi... Ce n'est pas parce qu'on est fan des souls qu'on aimera Nioh. Nioh est à des lieues des souls, bien qu'il s’imprègne de l'essence die & retry des Souls et BB, le feeling est vraiment très différent. Enfin, bref, c'est difficile à expliquer. En ce qui me concerne, il y a eu synergie de tout les aspects du jeu et j'ai donc accroché et pis c'est tout