CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 janvier 2017 à 20:20:15

Bad tu as des comptes à rendre !

Perso je reviens bientôt à Lordan mais sur pc -)

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
01 février 2017 à 15:38:40

Ah ouais violent quand même.... Au fait Do j ai acheté réd dead . Donc pourra y jouer ensemble stu veux

Ces enfoiré de l'icône anarque ont voulu me refiler la édition simple alors que je avais acheté la version goty... Quelle bande de fils

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
09 février 2017 à 16:18:05

Hey, quelqu'un a pris Nioh? En voyant les notes, ça a l'air d'être une franche réussite. Cela dit, j'avais fait la beta et la dernière démo et je dois dire que le jeu ne m'avait pas excité plus que ça (loin d'être mauvais mais pas un jeu qui se prend en day 1 pour autant).
Du coup, je me demandais si quelqu'un ici, qui a donc l'habitude de jeux un peu similaire avait un avis sur le jeu complet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2017 à 17:19:05

La dernière bêta ne t'avait pas convaincu? Il te fallait quoi?

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
09 février 2017 à 21:11:29

Le 09 février 2017 à 17:19:05 Guidafunkyman a écrit :
La dernière bêta ne t'avait pas convaincu? Il te fallait quoi?

Un niveau où la visibilité ne se limite pas à 3 mètres à cause d'un brouillard cache-misère dégueulasse.
Un système de combat high/medium/low qui ne serait pas complètement inutile.
Des hitbox qui ne seraient pas complètement ratées, en particuliers sur les boss (les hitbox de l'ogresse quoi...) + des iframes tout sauf constantes.
Un inventaire qui ne deviendrait pas surchargé en 30mins tant les drop d'armes et d'équipements sont fréquents.
Des mécaniques de gameplay nécessaires implantés immédiatement (coucou l'absence de contres au début).

Message édité le 09 février 2017 à 21:13:09 par ]Lotto[
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 13:23:36

Bah joue à Bloodborne alors, qu'est-ce que tu veux que je te dise? En 3 trois heures de jeu sur la dernière démo de Nioh, j'ai pris cent fois plus de plaisir qu'avec les 250 que j'ai passées sur DkS2 et 3 réunis. XD

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 février 2017 à 15:54:06

s0 much hate :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 février 2017 à 21:30:09

Ah oui et...

LUDWIG A MON ESPADON !!! :fou:

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
12 février 2017 à 09:16:27

Comment ça bad s'en va ? :-(

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
12 février 2017 à 10:18:29

Ca fait longtemps hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 17:44:18

Le 12 février 2017 à 09:16:27 HuGeay a écrit :

Bah ouais, vous lui avez collé un vent lors de sa dernière proposition PvP, donc bon... [[sticker:p/1kl0]]

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 février 2017 à 23:43:24

Le 11 février 2017 à 21:30:09 Doryan7 a écrit :
Ah oui et...

LUDWIG A MON ESPADON !!! :fou:

C'est ce que je me suis dis la première fois que je l'ai vu :rire:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
14 février 2017 à 11:52:22

Le 12 février 2017 à 17:44:18 Guidafunkyman a écrit :

Le 12 février 2017 à 09:16:27 HuGeay a écrit :

Bah ouais, vous lui avez collé un vent lors de sa dernière proposition PvP, donc bon... [[sticker:p/1kl0]]

C'est pas pour ça qu'il est parti mais bon. [[sticker:p/1kl0]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2017 à 13:02:53

C'était une boutade...

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
14 février 2017 à 13:59:25

ah :pf:

Sinon j'ai fait du pvp sur BB, c'est sympa mais faut que je vois en loyal. :hap:

C'est quoi le BL pour pvp ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
18 février 2017 à 12:24:05

Coucou, c'est BL100 grand max désormais, il y a deux mois je t'aurais bien dit 110 mais plus le temps passe plus ça joue tryhard en pvp alors... il me semble que Guida m'avait dit que le mieux c'était 80-85 pour le sauvage mais à ce level, ça devient très chaud pour l'explo des donjons FRC.

Et cha y est, j'ai fini ma première run de Nioh ^^
Je vous cuisinerais bien un pavé dessus mais je manque de recul, et surtout je suis atteinte de flemmingite aigue en ce moment. D plus, je n'ai pas encore exploré le post-game avec son mode de difficulté plus élevé ni l'optimisation du stuff avec les équipements célestes. Ce sont ces derniers qui détermineront selon moi, la durée que je passerai sur le jeu.
Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai adoré, bien que quelque peu désorientée par le système de loots à la Diablo dans un premier temps et du démontage en masse à la fin des niveaux qui a tendance à bousiller le rythme de jeu et l'immersion (même si je savais déjà à quoi m'attendre grâce à la dernière démo).
Bien que ce soit un souls-like (enfin, si on veut ^^) le jeu n'est pas à appréhender comme un souls, enfin pour moi... Ce n'est pas parce qu'on est fan des souls qu'on aimera Nioh. Nioh est à des lieues des souls, bien qu'il s’imprègne de l'essence die & retry des Souls et BB, le feeling est vraiment très différent. Enfin, bref, c'est difficile à expliquer. En ce qui me concerne, il y a eu synergie de tout les aspects du jeu et j'ai donc accroché et pis c'est tout :hap:

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
18 février 2017 à 20:50:54

Salut, je me permet une petite question, est ce que la GLS reste valable jusqu’à la fin du jeux ou après avoir sonné les cloches de l’éveil je vais devoir changer d'armes ?

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
19 février 2017 à 00:03:44

La GLS est valable tout le jeu.
C'est pas l'épée Draconique :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 01:38:00

Le 14 février 2017 à 13:59:25 Doryan7 a écrit :
ah :pf:

Sinon j'ai fait du pvp sur BB, c'est sympa mais faut que je vois en loyal. :hap:

C'est quoi le BL pour pvp ?

La meta tourne à 120 et à une époque c'était 150 :malade: . Toutefois, comme le dit Ashe, tu t'amuseras plus entre 80 et 100. Déjà à cause du nombre de stats plus limité que les Souls et à la faible conso d'endu générale qui ne demande pas beaucoup d'investissment dans cette stat du coup.

Si tu t'attaques au PvP, sache une chose: tu vas tomber sur des mecs qui ont des heures sur ce qu'on appelle les donjons FRC, c'est-à-dire qu'ils ont optimisé leurs armes à fond, avec des gemmes maudites bien puissantes qu'ils sont allés chercher dans ces endroits charmants. Par conséquent, ne t'attends pas à des combats qui durent des plombes, en deux trois coups ces derniers seront pliés.
En bref, si tu veux être compétitif, il va falloir que tu écumes nos petits donjons chéris. [[sticker:p/1kl2]]

Message édité le 19 février 2017 à 01:39:11 par Pseudo supprimé
Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
19 février 2017 à 01:56:09

Le 19 février 2017 à 00:03:44 SUNBRO1 a écrit :
La GLS est valable tout le jeu.
C'est pas l'épée Draconique :rire2:

Ah ça va c'est cool alors, vu que je sais jouer qu'avec elle :-( La faute a la catégorie spéciale de speedrun que j'ai apprise.

J'ai fait un try au début de mon routing avec l'épée draconique j’avoue qu'elle est a chier, sinon pour changer peut être que j'essaierai de jouer Uchigatana et CSS juste qu'à Anor Londo.

La vidéo du moment