Fonce Hikma, fonce.
Libère la planète Terre de l'oppression extraterrestre. Il est temps de ressusciter XCOM
Allons, allons... FFXV est quand même sympa à faire si on oublie que c'est un FF, qu'on a bien regardé King's glaives avant, qu'on n'est pas allergique aux boys' bands, qu'on aime les balades en voiture sur rails, qu'on aime écouter les ost des vieux FF en voiture, qu'on est fan de Batman
, qu'on aime les atterrissages foirés qui provoquent de magnifiques game over
(seule façon de mourir dans ce jeu d'ailleurs), les donjons de plateformes alors que le gameplay n'est pas du tout optimiser pour ça
, qu'on aime la pêche et cuisiner ses belles prises
alors qu'en fait on est censé récupérer son royaume, qu'on aime les chats, les chocobos, qu'on aime être traiter comme un larbin, les actes entiers passés en trains, et dans une base militaire voulant créer un ambiance trop terrifiante mais qui au final fait juste... pardonnez mon langage, mais chier à mourir (oh chapitre 13, oh chapitre 13...
) etc... Je pourrais encore lister un paquet de trucs...
Et vous voulez savoir le pire, c'est que je me suis quand même amusée sur ce jeu
Quoi ? Me regardez pas comme ça 
Mais le bon côté des choses c'est que Square Enix bosse sur un certain nombre de défauts de mise en scène de certains chapitres ce qui fait que peut être qu'un jour se sera un jeu potable. Je garde espoir