CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
05 janvier 2017 à 18:17:19

Baten Kaitos sur Gamecube :play:

badfurman
badfurman
Niveau 62
05 janvier 2017 à 18:28:31

Le 05 janvier 2017 à 18:17:19 Elucifur32 a écrit :
Baten Kaitos sur Gamecube :play:

haha^^retro gaming > all^^ je referais Metroid prime un jour^^jamais fini celui la^^

Sérieux Hikma fait MGSV certains ne jure plus que par lui.....
mais beaucoup comme moi....MGS3:coeur: bref^^ inégalable....le 4 étais plus décevant que le 5 pour ma part^^

Le 5 a plein de points positifs au niveau du gameplay et des scènes....poignante^^ vraiment c'est limite des fois^^
et faire évoluer sa motherbase est plutot cool....^^ et on a les réponses^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
05 janvier 2017 à 18:51:19

Le 3 est mon MGS préféré à moi aussi -)
MGSV C'est vrai que le rythme est particulier et les missions/mother base dans la veine de MGS Peace Walker plutôt que des autres MGS, mais pour le moment j'aime bien perso même si j'ai cru comprendre que les missions se résumaient aux mêmes objectifs à voir si je trouverais ça lassant ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 19:00:45

je referais Metroid prime un jour^^jamais fini celui la^^

Ah... Metroid Prime... :cute:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
05 janvier 2017 à 21:09:12

Resident Evil Rebirth :coeur:

De mon côté ces dernières semaines, j'ai campé sur Xcom 2 qui est juste génial :cute:, fait FFXV :hap: et la je suis repartie en intensif sur Bloodborne, et quand je serai lassée, je retournerai finir ma seconde run sur Xcom 2 :noel:
Avec un peu de chance ça me permettra de tenir d'ici la sortie de Mass Effect Andromeda.
Et sinon, là il y a Shadow Tactics : Blades of the Shogun qui me fait de l’œil, mais je le trouve un chouïa cher quand même alors ça attendra ^^

badfurman
badfurman
Niveau 62
05 janvier 2017 à 21:57:45

X com 2.... un your....yé lé férais^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 13:50:50

Shadow Tactics : Blades of the Shogun

J'ai lu le test sur gamekult. J'attends qu'il sorte sur PS4. ^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
06 janvier 2017 à 13:52:58

ashe qui préfère ne pas se prononcer sur FFXV -)

badfurman
badfurman
Niveau 62
06 janvier 2017 à 14:47:13

j'ai même pas vu le gaming live...^^
par contre des rageux sur GDC par rapport au FF 15 [xvii ?(:hap:)...] j'en ai vu pas mal^^
il est bien?:hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
06 janvier 2017 à 19:47:03

Je sais pas pourquoi mais ta question me semble maudite Bad. :hap: :rire:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
06 janvier 2017 à 20:49:45

Le 05 janvier 2017 à 21:57:45 badfurman a écrit :
X com 2.... un your....yé lé férais^^

T'as intérêt ^^

Le 06 janvier 2017 à 13:52:58 Hikma63 a écrit :
ashe qui préfère ne pas se prononcer sur FFXV -)

euh... :siffle:
:hap:

Message édité le 06 janvier 2017 à 20:50:16 par ashe_valkyrie
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
07 janvier 2017 à 01:09:24

Les joueurs de FFXV sont des bêta testeurs en fait. :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 janvier 2017 à 09:17:57

Chaud, j'hésite à prendre le prochain Monthly Bundle sur Humble Bundle car il y a XCOM 2 + 6/7 autres petits jeux, le tout pour environ 11€ sachant que jusqu'ici le meilleur prix de XCOM2 tous sites (légaux) confondus était d'envinron 20€ :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
08 janvier 2017 à 12:22:59

Fonce Hikma, fonce.
Libère la planète Terre de l'oppression extraterrestre. Il est temps de ressusciter XCOM :cute:

Allons, allons... FFXV est quand même sympa à faire si on oublie que c'est un FF, qu'on a bien regardé King's glaives avant, qu'on n'est pas allergique aux boys' bands, qu'on aime les balades en voiture sur rails, qu'on aime écouter les ost des vieux FF en voiture, qu'on est fan de Batman :rire:, qu'on aime les atterrissages foirés qui provoquent de magnifiques game over :fou: (seule façon de mourir dans ce jeu d'ailleurs), les donjons de plateformes alors que le gameplay n'est pas du tout optimiser pour ça :coeur:, qu'on aime la pêche et cuisiner ses belles prises :bave: alors qu'en fait on est censé récupérer son royaume, qu'on aime les chats, les chocobos, qu'on aime être traiter comme un larbin, les actes entiers passés en trains, et dans une base militaire voulant créer un ambiance trop terrifiante mais qui au final fait juste... pardonnez mon langage, mais chier à mourir (oh chapitre 13, oh chapitre 13... :fou:) etc... Je pourrais encore lister un paquet de trucs...

Et vous voulez savoir le pire, c'est que je me suis quand même amusée sur ce jeu :rire: Quoi ? Me regardez pas comme ça :hap:
Mais le bon côté des choses c'est que Square Enix bosse sur un certain nombre de défauts de mise en scène de certains chapitres ce qui fait que peut être qu'un jour se sera un jeu potable. Je garde espoir :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
08 janvier 2017 à 13:16:25

Glop Glop, avis aux PCistes, je viens de voir que Mass Effect 2 est offert par Origin sur PC en ce moment. On est d'accord, Origin c'est nul mais pour ceux qui n'ont pas fait cette petite perle, foncez ^^

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
08 janvier 2017 à 13:45:06

Yop, l'AGDQ 2017 va bientôt commencer (ou a déjà commencé) et comme à chaque event, yetee propose des t-shirts.
Dans le lot, il y en a un pas mal sur Dark Souls. Les autres sont sympas, pas chers et en plus, une partie va à une association pour la prévention du cancer donc vous faites une bonne action en ce début d'année tout en rendant jaloux vos ami(e)s gamers (gameuses). :ok:

http://www.theyetee.com/agdq

badfurman
badfurman
Niveau 62
09 janvier 2017 à 19:17:14

bon piti pavé Val^^

ou t'es Take? le post de Lotto est pour toi bordel^^

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
12 janvier 2017 à 12:48:17

MGS est surestimé. :banzai:

Je disparais de jv.com à nouveau, bonne année. :hap:

badfurman
badfurman
Niveau 62
12 janvier 2017 à 22:35:18

Le 12 janvier 2017 à 12:48:17 The-Bad a écrit :
MGS est surestimé. :banzai:

Je disparais de jv.com à nouveau, bonne année. :hap:

les gouts,les couleurs :banzai:
a la pro :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
21 janvier 2017 à 19:15:43

Putain mais wtf... Pourquoi y a plus le topic de PvP ? Bad s'en va okay, mais pas besoin de supp' le topic... J'imagine que c'est Bad en personne qui l'a supprimé... :(

Franchement je trouve que c'est trop... pas besoin de forcer à se point là... okay il s'en va on a vu, pas besoin d'en faire des caisses en supprimant le topic, j'ai juste l'impression qu'il nous dit "HEY REGARDE JE SUIS PARTI ET LE TOPIC AUSSI MDRR"...

Bad était le bon gars pour faire ce genre de topic, où les règles étaient présentées à la rache et pas de manière sérieuse... Sans prendre la grosse tête et sans se considérer comme un "chef". Puis bordel de merde il avait vécu ce topic, je trouve que c'est pas fairplay de l'effacer. Hello Bad si tu me lis bien sur, sache que tu casses bien les couilles x))))

C'était qu'un topic mais bon... :snif: pas besoin de se la joué mélodramatique Bad :(

Bref pas grave... Lordran est mort de toute façon, tout Royaume est fait pour être abandonné un jour ou l'autre. :snif:

La vidéo du moment