CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
19 octobre 2016 à 18:08:46

ah oui ? Bah de rien. :hap:

Et merci du conseil :rire:

badfurman
badfurman
Niveau 62
19 octobre 2016 à 22:16:17

hahaha X'D Lotto ne fait pas perdre l'innocence de mon petit Will^^
en ce moment (au passage^^) en France l'éducation c'est au mérite^^
si Do chope un 20, il gagne une boite de chocolat Belge....ça motive si on kiffe le chocolat :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
20 octobre 2016 à 12:03:53

ROFL. :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 octobre 2016 à 08:07:55

Rha j'hésite entre le season pass de Dark Souls III ou alors carrément le jeu MGSV (le seul MGS que j'ai pas fait). Ils sont tous les deux quasi au même prix à savoir environ 17€.
Bon, je vous rassure, je ne vous demande pas "lekel je doi prendr", juste que je pense à voix haute pour animer la Taverne (et accessoirement pour avoir vos avis sur le sujet).
Je suis trop indécis sur MGSV, beaucoup crient au BGE, beaucoup crient à un très mauvais MGS...
Aller, je pense que j'en prend aucun des deux comme ça c'est réglé ?

badfurman
badfurman
Niveau 62
21 octobre 2016 à 12:19:27

j'ai aimé MGS V....

je pense que dans ce jeu......le joueur a les cartes en mains pour fusiller son expérience,ou pas^^

n'utilise pas le fulton lors des missions principales,ni de compagnons....et tu auras l'un des meilleurs jeu d'infiltration qui soit:ok:

y a moins de cinématiques.....les boss ultra charismatique c'est fini....
mais j'ai eu mes réponses.....toutes^^
et c'est ça le plus important pour moi^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 octobre 2016 à 18:14:03

y a moins de cinématiques.....les boss ultra charismatique c'est fini....

Merci pour cette précision bad', du coup je prends pas le jeu :)
Plus sérieusement c'est justement l'un des points qui me fait un peu peur x) j'aime surtout mgs pour ça à vrai dire, du coup je suis vraiment dans le doute.

badfurman
badfurman
Niveau 62
21 octobre 2016 à 22:51:45

oui a la base, moi aussi Hikma^^

la narration est très très riche en fait , mais d'une autre façon:ok:
les cassettes sont un régal au niveau des infos...
et certaines scènes sont juste ultra poignante....

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 octobre 2016 à 07:53:31

Hum je pense que le récit par les cassettes ça me dérange pas par contre, d'ailleurs d'un côté je me dis que vu que j'ai aimé peace walker sur psp je devrais aimer le V vu qu'il est un peu dans le même format avec la mother base, R&D etc.
Et concernant les retours du dlc de dks3 plus j'en lis (sans me spoil) moins ça me fait envie.

badfurman
badfurman
Niveau 62
23 octobre 2016 à 14:28:24

au pire tu prends DKS1 sur PC^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 octobre 2016 à 15:05:54

Pas faux j'y songe de plus en plus x)

Money-crash
Money-crash
Niveau 2
23 octobre 2016 à 18:29:58

perso j'ai ground zero et phantom pain, je n'ai pas encore lancé l'un ou l'autre
j ai fais tous les MGS, enfin presque,, il me manque ceux psp et un sur ps2, je suis un peu perdu dans l'histoire

on sent qu'à partir d'un moment, c'est mon avis, il rajoute des pages et des pages de scénario, davantage pour les fans hard core et lui même que pour l interet du jeu.
je dois lancer les deux que j ai cité au début...je sais que je suis face à une montagne de lecture et de cinématique, ca me donne pas envie de lancer, c'est lourd. sans compter la lecture pour bien me remettre l'histoire globale en tête.

alors que si on parle de Dark Souls qui a une manière exceptionnel de raconter, ou il faut aller chercher les informations, s'investir pour comprendre ce qui se passe. MGS j ai juste l'impression d’être écrasé par les informations et les références au background.
après pour les fans absolu je comprends que ca soit génial mais pour moi il y a beaucoup de branlette intellectuelle aussi.
par contre le gameplay a l'air excellent encore

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 octobre 2016 à 20:46:47

Pas évident pour toi j'imagine surtout que pour comprendre le V t'en apprends pas mal dans MGS3 et Peace Walker. Mais du coup je laisse tombé le jeu j'ai vraiment pas envie d'y jouer juste parce qu'il a un bon gameplay.

Sinon, certains parmi vous ont-ils mis la main sur le dlc de DkSIII ? Bien sûr, je ne propose pas qu'on inonde la Taverne de discussions autour du dlc qui gêneraient pas mal de personnes (même si il y a plus grand monde). Je l'ai pas encore pris, je me tate toujours, le dlc est à 15€, season pass 25€ mais sur pc le season pass est actuellement en promo à 18€ je me dis que ca doit valoir le coup mais vu les premiers retour sur le dlc, je suis pas super emballé.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
25 octobre 2016 à 21:04:47

J'aurai donné chère pour voir un combat entre Bad et Hikma :coeur: :hap: :banzai:

sur dks 1 (fallait vraiment que je précise?) ^^

Message édité le 25 octobre 2016 à 21:05:39 par Doryan7
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 octobre 2016 à 21:48:54

Nah, pas besoin de le préciser, en plus je viens de faire une petite session PvP sur DkSIII et je me souviens pourquoi j'avais arrêté le PvP :oui:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
25 octobre 2016 à 22:03:35

Y en a qui font plus du tout de pvp sauvage mais juste du loyal :ok:

J'ai pas d'exemple mais je pense que ça existe. :hap:

FullMedieval
FullMedieval
Niveau 6
25 octobre 2016 à 22:15:28

je fait bcp de loyal mais sur xbox 360 ;)

badfurman
badfurman
Niveau 62
25 octobre 2016 à 23:17:41

Welcome Full ça faisais un bail^^

nan mais le pvp de DKS3 c'est de l'abus...xD enfin, y a eu des majs il parais.....^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 octobre 2016 à 14:02:32

Des maj et à apparemment des arènes PvP qui je ne sais pas si elles suffiront à relancer mon intérêt pour le jeu ou pas x)

Déjà pour MGSV je crois que je vais regarder un let's play ou le film sur game movie Land pour bien me spoil et me couper l'envie de l'acheter vu que je suis pas trop intéressé par le gameplay et le farm même si je me doute qu'on ne ressent pas la même chose en regardant et en jouant.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
30 octobre 2016 à 15:22:41

Bon j'ai fini de regarder le film en deux parties sur game movie land et je sais pas si c'est à cause des montages vidéos et coupure qui enlevés les parties mauvaises du jeu (missions répétitives etc) mais le jeu m'à l'air bon ! J'ai limite encore plus envie de le faire même si je me suis tout spoil.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
01 novembre 2016 à 14:24:46

On en parle du vieux gars qui se fait passer pour ExServ dans le chat du Wiki dks ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478006640-sans-titre.png

Y a des oufs qd même :o

La vidéo du moment