En effet je pense que c'est le plus sage de reprendre de zéro et bien dopé Geralt comme tu le dis Ha oui ce fameux bouton X je l'avais presque oublié, le nombre de pression qu'il a du subir sur ce jeu ! Picsou En tout cas si t'y pense, tiens nous au courant du choix que tu auras fait si tu le prends ou non ,)
Sinon moi, depuis tout à l'heure je suis devant les soldes Steam, une tonne de jeu que je souhaite, j'ai commencé à ajouter des jeux à ma liste, je suis arrivé à 50 jeux avant de commencer à réduire... je suis actuellement à 11 mais c'est encore beaucoup trop Les 11 pour le moment c'est :
Valkyria Chronicles Alpha Protocol Darkest Dungeon Deus Ex GOTY Deus Ex : Human Revolution Divinity II Legend of Grimrock 2 Mass Effect 2 Monkey Island 2 : Special Edition Terraria The Banner Saga
Je sais pas trop quoi enlever à vrai dire déjà que j'ai enlever des belles perles Enfin Terraria il y a de grandes chances qu'il vire de la liste, c'est pas mon style de jeu, c'est surtout que je voulais tenter mais bon, je préfère la jouer safe
Message édité le 24 juin 2016 à 00:48:45 par Hikma63
Ticaticatake
Niveau 52
24 juin 2016 à 09:25:27
salut. le apparemment ce week end l acces au net sur ps4 est gratos. Alors si ashe t es motivée pour faire du pvp avec moi sur dks3 ce serait avec grand plaisir ! ou guida sur bloodborne pour faire de la coop en donjon calice ( car je l avoue , j ai meme pas fini tous les donjons ... )
ashe_valkyrie
Niveau 56
24 juin 2016 à 12:11:27
@Bad Et bien finalement j'ai pris Anima : Gate of Memories, un petit indé sans prétention avec une ambiance qui me rappelle pas mal le tout premier Devil May Cry sur PS2, avec une grosse touche RPG et un lore assez caché et plutôt complexe. Bref, j'aime bien, l'intrigue a l'air pas mal et il vaut ses 20 euros et j'ai aussi commandé Grand Kingdom
@Lotto Pour le vol, osef, j'ai envie de dire. ça ne me choque pas vraiment. On a l'habitude depuis les vieux RPG et puis Géralt est trop moche et intimidant dans le 1 pour qu'on le rappelle à l'ordre Par contre, je rejoins ton avis pour les romances et la collection des cartes de tarot qui y est liée. Après rien n'oblige à satisfaire toutes ces damoiselles peu farouches, mais c'est vrai que les développeurs y sont aller un peu trop fort. Après personnellement, j'ai seulement fait la romance de Triss dans le jeu.
Les enquêtes sont pour ainsi dire le seul réel intérêt du jeu, les gens sont tous manipulateurs et pourris dans The Witcher et c'est ça qui est si bon dans ce jeu.
@Hikma Mass Effect 2 Valkyria Chronicles et Banner Saga sont tous les deux de bonne facture. Je ne me suis toujours pas remise de The Banner Saga d'ailleurs. Les deux dernières heures de jeu sont vraiment intenses. ^^ Alpha Protocol me tenterait bien perso Darkest Dungeon ? c'est pas le jeu chelou où ses perso peuvent paniquer et devenir barges ? ç doit être une sacrée expérience ce jeu. A garder donc Deus Ex : Human Revolution : exit, perso je n'aime pas. C'est à la première personne et je n'ai pas tenu plus d'une demi heure. Vraiment pas accroché, mais alors du tout. Là, je crois que j'en ai choqué quelques uns. Je m'attends à me faire lyncher Les autres, je ne les ai pas fait, donc voilou. Et je pense aussi que tu peux virer Terraria
@Take Avec plaisir que ce soit sur Dark Souls 3 ou Bloodborne d'ailleurs. Dis-moi juste à peu près tes horaires de jeu possible à l'avance que j'essaie de m'organiser. En plus, j'aurai une connexion internet décente jusqu'à dimanche
Message édité le 24 juin 2016 à 12:13:57 par ashe_valkyrie
Hikma63
Niveau 42
24 juin 2016 à 13:37:34
@ashe Je venais justement dire que j'ai fais mon choix tout à l'heure, deux que tu cites d'ailleurs dans ton post, à savoir Mass Effect 2 et Valkyria Chronicles Tu valides ? C'est ceux dont je suis le plus sûr d'apprécier et qui correspondent le mieux à mes goûts. Mass Effect j'ai vraiment bien aimé le premier (d'ailleurs c'est toi qui m'avais recommencé de me lancé dans la licence) il est temps de faire le 2 Valkyria Chronicles je connais un peu la licence j'ai bien aimé le 2 sur PSP et joué un peu au 3 mais seulement quelques heures, je voulais tester la version japonaise XD Bref, je pense que j'ai pris deux rpg de très bonnes qualités que je vais bien savourer -) Darkest Dungeon c'est en effet ce jeu, j'ai d'ailleurs pu le tester quelques heures, c'est complètement ce délire, tes persos doivent gérer leur niveau de stress sous peine d'obtenus des statuts du style masochiste, cleptomane, et pas mal d'autres statuts, dans le jeu t'as pas mal de maladie, si en combat ton perso n'arrive pas à diminuer son niveau de stress bah... crise cardiaque Bref, le ton est donné !
Message édité le 24 juin 2016 à 13:38:27 par Hikma63
Hikma63
Niveau 42
24 juin 2016 à 16:36:21
Je viens de finir le téléchargement de Valkyria Chronicles sur Steam (20Go) et au lancement j'ai un écran de chargement infini C'est pas un freez vu que l'animation du "now loading" est présente, du coup je sais pas quoi faire, c'est parti pour chercher sur le net à quoi ça peut être du, moi qui voulais y jouer maintenant...
Hikma63
Niveau 42
24 juin 2016 à 17:59:03
Bon, problème résolu en vidant le cache du jeu dans les paramètres steam
ashe_valkyrie
Niveau 56
24 juin 2016 à 18:49:06
Contente que ton problème soit résolu. Tu vas pouvoir semer la terreur avec la "Squad 7". Les impériaux n'ont qu'à bien se tenir ^^
The-Bad
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:34:12
Hello les carcasses. Je passe pour faire coucou en espérant que vous êtes toujours en forme.
badfurman
Niveau 62
25 juin 2016 à 01:11:51
voui ça va^^
jviens de rentrer jsuis deeaaaad....
a toute les petits loups
Pseudo supprimé25 juin 2016 à 10:25:44
Le 24 juin 2016 à 09:25:27 ticaticatake a écrit : salut. le apparemment ce week end l acces au net sur ps4 est gratos. Alors si ashe t es motivée pour faire du pvp avec moi sur dks3 ce serait avec grand plaisir ! ou guida sur bloodborne pour faire de la coop en donjon calice ( car je l avoue , j ai meme pas fini tous les donjons ... )
Fais-moi signe vieux, fais-moi signe. ;)
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 juin 2016 à 12:15:37
Le 24 juin 2016 à 20:34:12 The-Bad a écrit : Hello les carcasses. Je passe pour faire coucou en espérant que vous êtes toujours en forme.
Coucou, Tiens, tiens un revenant Voui, ça va ^^, et toi ?
Hikma63
Niveau 42
25 juin 2016 à 16:18:56
Chapitre 5 sur Vakyria Chronicles, le jeu, comme prévu, me plait beaucoup ! Juste dommage que je sois pas assez bon pour établir des bonnes stratégies, si je galère déjà à ces missions j'imagine pas la suite La mission du chapitre 4 j'en suis venu à bout au dernier tour, c'était presque le game over
The-Bad
Niveau 10
25 juin 2016 à 23:24:06
Ca va ca va ! Fini la fac et maintenant entretiens et préparations pour un travail ou un master. Ce que c'est chiant d'être humain.
Ca fait un bail que j'ai pas joué. Alors finalement ce DkS III vous a pas emballés plus que ça ?
Sinon c'est cool de voir qu'il y a encore des nouveaux qui viennent chercher de l'aide.
Hikma63
Niveau 42
26 juin 2016 à 10:00:46
Hey salut Bad, bon courage pour ta préparation après-fac ,) Alors maintenant que la hype est passé, grosso modo mon avis sur DkSIII c'est : Bon solo, musiques assez épiques, boss assez convaincants, contenu présent, mais je peux comprendre que certains reprochent au jeu du recyclage après on aime ou pas. Pour le PvP, c'est non, juste non. Avis personnel, en tout cas depuis que j'ai fais tous les succès du jeu, j'y touche vraiment plus (j'ai 196 heures dessus).
Hikma63
Niveau 42
26 juin 2016 à 10:06:13
Petite question à tous ceux qui connaissent un peu XCOM (je sais qu'il y a ashe mais je sais pas si vous autres avez fait le jeu). Concernant Enemy Unknow, j'ai pu y jouer juste un peu à l'époque sur PS3 quand il était sur le ps+ mais mon abonnement avait pris fin, du coup pas pu tester plus que ça. Je trouvais le principe du jeu cool, mais j'avais du mal avec la direction artistique et le chara design, vous pensez que le reste du jeu vaut le coup d'être fait malgré ça ? Disons que je me fais une petite réserve d'avance de rpg et le pack XCOM : Enemy Unknow + extetion Enemy Within est à 6€
En vous remerciant pour vos éventuelles réponses.
The-Bad
Niveau 10
26 juin 2016 à 22:13:27
Ah c'est dommage pour un Soul. Le PvP est censé tripler la durée de vie.
Pour Enemy Unknown, je l'avais aussi fait à l'époque du PS+ (qui est devenu pourri). Je n'ai pas pu le terminer à cause d'un problème de disque dur mais j'étais arrivé assez loin. Si tu as aimé le début, il n'y a pas de raison de ne pas aimer la suite. Tu rencontres des ennemis différents et plus puissants. Les missions deviennent plus dures et les pays te lachent plus vite. Tu as aussi des nouvelles technologies et tu peux développer ta base etc. J'avais bien aimé l'ambiance et le concept malgré les graphismes vintage.
Hikma63
Niveau 42
27 juin 2016 à 08:12:09
The-Bad
C'est clair, forcément le PvP de cet opus plait à certains mais c'est pas mon cas malgré les efforts que j'ai fait pour m'y investir, c'est peut-être juste moi qui ne suis plus emballé par le PvP des Souls et son équilibrage parfois douteux et mis à jours qui s'occupent de régler certaines choses qui ne paraissent pas prioritaires, enfin, encore une fois, avis personnel -)
Et merci pour ton avis sur XCOM, c'est clair que le principe du jeu me plait, c'est juste les points mentionnés qui me gênent,, impossible pour moi d'apprécier les persos du jeu et je me demande si ça peut nuire à l'expérience, si les mécaniques de jeu, la notion rpg du jeu, permettent d'aller au delà de cet aspect.
Hikma63
Niveau 42
27 juin 2016 à 16:00:57
Oui l'histoire des serments ça a été une plaie pour beaucoup de monde (dont moi), vu que certains serments ne fonctionnaient tout simplement pas, ça servait à rien d'attendre d'être invoquer, les conditions au niveau du réseau n'étaient pas remplies pour permettre l'invocation, heureusement que sur PC on avait une alternative (création d'un nouveau compte steam + activation du partage de compte pour jouer avec le nouveau compte, récupérer sa save bla bla bla), pour faire fonctionner les serments mais j'ai appris ça tard du coup pendant un moment j'ai du farm comme pas possible et le taux de drop est ridicule comme tu dis, même avec toutes les stats et équipement pour maximiser la chance, enfin bref, j'ai fini par avoir tous les succès, mais j'ai failli arrêté tant ça devenait plus une contrainte plutôt qu'un plaisir.
Rocket League j'y joue aussi, ça fait des années que je m'intéresse plus du tout au foot mais ce jeu, le principe, ta technique, l'addiction, je trouve ça cool, j'ai pour le moment 200 heures dessus Hum dommage que les jeux à venir ne te fassent pas envie, enfin perso je n'ai pas de ps4 mais moi non plus FFXV ne me fait pas envie, même s'il venait à sortir sur PC. Moi par contre j'ai de quoi faire prochainement vu que je suis sur Valkyria Chronicles, après j'ai Mass Effect 2, puis Mount & Blade : Warband à faire, puis Pillars of Eternit, bref, je suis pas prêt de m'ennuyer
Doryan7
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:21:27
vous reconnaissez le personnage ? x)
Hikma63
Niveau 42
27 juin 2016 à 19:17:53
Définitivement l'armure de Faraam, chaud c'est bien fait, c'est de toi ?