Coucou les carcasses
@Guida
Merci pour ton offre, mais c'est bon j'ai réussi à trouver une nouvelle manette. Garde la tienne au chaud c'est une denrée précieuse.
@Lotto
Comparer Skyrim à The Witcher... ça me choque...
Le seul truc potable dans Skyrim c'est le fait de pouvoir cuisiner.
Après avec les The witcher, c'est tout ou rien. Soit on se laisse séduire par l'univers, les choix dans les quêtes etc... soit on déteste purement et simplement... surtout que le système de combat du premier est assez particulier 
Le jeu gagne en liberté une fois qu'on a battu la grosse bébête qui fait des misères à Hikma, puis gagne encore en liberté "quand on arrive en ville". Et surtout le scénar gagne en rebondissements surtout qu'on peut se planter dans son enquête et tout et tout... et on arrive enfin à faire abstraction de la voix dégueulasse de ce bon vieux Gégé. 
@Hikma
Si mes souvenirs sont bons, j'ai dû battre la Bête au bout de 6 try en normal (voui, je suis faible
). J'avais gavé ce pauvre Gégé avec toutes les potions que je pouvais lui faire ingurgiter. Il était dopé à mort 
Après la difficulté du jeu diminue, je dirais... La bête c'est la grosse épreuve du jeu, vu qu'on ne sait pas encore jouer, comment abuser des mutagènes et des popo, et qu'on est pas trop familier avec les styles de combats des différentes écoles de sorceleurs. Le jeu commence vraiment après la bête. ^^
Pas besoin de portage PC pour TO:LUCT... Un bon émulateur PSP et hop.. Need juste la suite...
surtout que le scénar est écrit depuis des lustres...
Sinon, là je viens de voir que Grand Kingdom était dispo sur le PSN en anglais sur PS4... Et ce malotru me fait de l'œil... Je crois que je vais craquer, il m'a l'air pas mal du tout... Cela dit, ça me gonfle, je n'achète quasiment plus que des jeux en anglais démat...
Message édité le 23 juin 2016 à 14:52:34 par ashe_valkyrie