CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

badfurman
badfurman
Niveau 62
01 juin 2016 à 17:50:12

arme du moment?

je dirais la hache du chevalier noir^^

arestheonlygod
arestheonlygod
Niveau 10
01 juin 2016 à 18:38:53

Le 23 mai 2016 à 13:40:50 ]Lotto[ a écrit :
Bon j'ai enfin vu toutes les fins de Dark Souls III. Pour un jeu étant censé apporter une conclusion à la série je suis assez déçu. Ou alors je suis passé à côté d'un truc...

SPOIL DE LA FIN
Je pense que la bonne fin c'est quand tu "vole" la flamme

Message édité le 01 juin 2016 à 18:39:28 par arestheonlygod
WhySoAnxious
WhySoAnxious
Niveau 47
01 juin 2016 à 22:04:34

Bordel, après les mecs qui laggent dans la forêt et qui me prennent à 2v1, Kalameet à fini par m'achever, j'avais jamais autant ragé devant Dark Souls, saleté de roulade :-(( :-(

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
01 juin 2016 à 22:36:06

Le 23 mai 2016 à 13:49:39 ticaticatake a écrit :
Ne dis rien.surtout j'y suis bientôt, ms c Tjr ma.première partie . Une questions t as joué au jeu ou t'as maté les vidéo sur le.net ?.

Je suis en NG+2. 20-25h pour le premier run puis dès que tu joues en mode speedrun, le jeu se termine vraiment très vite. Y a juste la collecte des anneaux qui prend des plombes.

Bon par contre le roi des tempêtes j'y arrive pas. J'ai beau try hard il est, pour moi, le boss le plus difficile tout Souls confondu. C'est assez paradoxal d'ailleurs étant donné que les autres boss de Dark Souls III sont assez gratuits.

WhySoAnxious
WhySoAnxious
Niveau 47
02 juin 2016 à 09:38:31

T'y arrive pas en NG+2 ou depuis le NG ? Je l'ai un peu vu, il a l'air costaud ouais :hap:

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
02 juin 2016 à 09:48:26

je bloque dessu egalement . Du coup je monte tous mes serments en off line et ça prend beaucoup beaucoup de temps

j ai terminé :
lune noire , faaron ( le loup) .
me reste 4 medailles solaires , 15 restes humain , 10 langues pales et 20 vertèbres

j ai tellement farmé que j ai les frag titatinite et grand fragments au max ( 99 dans inventaire et 600 dans le coffre ) </spoil>

WhySoAnxious
WhySoAnxious
Niveau 47
02 juin 2016 à 10:59:18

Enfin battu Kalameet :content: J'en ai des frissons, raaaah ce DLC est excellent :bave:

(+Une tablette Titanite, à moi la Claymore +15 :bave:

L’énervement est vraiment un obstacle à la réussite sur DS :rire2: :hap:

arestheonlygod
arestheonlygod
Niveau 10
02 juin 2016 à 12:43:38

Le 01 juin 2016 à 22:36:06 ]Lotto[ a écrit :

Ne dis rien.surtout j'y suis bientôt, ms c Tjr ma.première partie . Une questions t as joué au jeu ou t'as maté les vidéo sur le.net ?.

Je suis en NG+2. 20-25h pour le premier run puis dès que tu joues en mode speedrun, le jeu se termine vraiment très vite. Y a juste la collecte des anneaux qui prend des plombes.

Bon par contre le roi des tempêtes j'y arrive pas. J'ai beau try hard il est, pour moi, le boss le plus difficile tout Souls confondu. C'est assez paradoxal d'ailleurs étant donné que les autres boss de Dark Souls III sont assez gratuits.

Je suis pas très fier mais je l'ai battu en utilisant la Darksword+ le bouclier de Havel [[sticker:p/1kks]]

WhySoAnxious
WhySoAnxious
Niveau 47
02 juin 2016 à 14:49:24

Ah merde, il a pas fait long feu Manus face à ma Claymore +15+CMW+Power within :-( J'étais peut être un peu trop haut level pour lui :hap:

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
02 juin 2016 à 15:53:56

Le 02 juin 2016 à 12:43:38 AresTheOnlyGod a écrit :

Je suis pas très fier mais je l'ai battu en utilisant la Darksword+ le bouclier de Havel [[sticker:p/1kks]]

on est sur le forum de dks 1 ! donc les noms des armes et equipement vous etes priés de les mettre en spoil svp . Y en a qui ne veulent absolument rien savoir du jeu ici. Merci beaucoup

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
02 juin 2016 à 16:24:30

Les relous qui prennent le fofo du 1 pour le 3, sérieux barrez vous c'est relou... --'

badfurman
badfurman
Niveau 62
02 juin 2016 à 17:52:09

:rire:

Le 02 juin 2016 à 14:49:24 WhySoAnxious a écrit :
Ah merde, il a pas fait long feu Manus face à ma Claymore +15+CMW+Power within :-( J'étais peut être un peu trop haut level pour lui :hap:

gg^^ ....quand tu le feras en ng+ ce sera pas la même ,t'inquiètes:ok:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 juin 2016 à 23:41:59

Bon perso le programme des jeux à faire (j'ai d'ailleurs déjà attaqué la liste) c'est :
- The Walking Dead Saison 1 (en cours)
- Mother 3 (en cours)
- Phoenix Wright : Ace Attorney (en cours)

J'espère les finir avant les soldes steam histoire d'être à jour si quelque chose me plait, j'ai pas mal de jeu en vue, que ce soit de l'indé, jeux plus côtés, etc -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2016 à 19:37:14

Salut les loulous. Je viens vous faire un petit coucou en vous disant que je me suis pris Dragon Quest Heroes et qu'il est... Excellent, même si je n'en suis qu'au début. Après il faut aimer les muso et l'univers Toriyama (perso je préfère cent fois l'univers Dragon Quest que celui de Dragon Ball, ça n'engege que moi :-) ), mais pour le coup, là on a droit à un muso de grande classe.

En parallèle je me suis mis à My Club PES 2016, hé oui :-) , après deux ans sans avoir joué à un jeu de foot et cinq sans avoir touché à un PES. Qui l'eut cru? :rire2:

badfurman
badfurman
Niveau 62
07 juin 2016 à 18:49:07

ah oui^^ça change de Bloodborne:ok:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 juin 2016 à 22:58:18

DQHeroes fait parti de ma liste de jeux à faire, j'en entends pas mal de bien, et avec toi ça fait un avis positif de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 18:20:07

Du coup j'attends le 2 avec impatience, car dans le 1er la coop y est impossible et si coop il y a, ça risque d'être démentiel. :oui:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
09 juin 2016 à 20:29:22

oh y a une nouvelle interface. :o)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 juin 2016 à 14:43:09

Ne soyez pas timide les carcasses, postez, 1 semaine sans aucun message, ça ce porte de moins en moins bien ici :hap:

Hypé par la démo de Monster Hunter Generations ! C'est le seul jeu qui a fait que j'ai pas encore vendu ma 3ds :hap:
Bon après le problème c'est que prochainement j'ai aussi envie de faire Dishonored, Mass Effect 2 et The Witcher 3 :o))

badfurman
badfurman
Niveau 62
16 juin 2016 à 21:21:11

dishonored est un très bon choix...surtout si on aime l'infiltration:ok:

La vidéo du moment