CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

badfurman
badfurman
Niveau 62
16 mai 2016 à 18:15:42

mais bon a force sur DKS1...... le toogle est bien moins prise de tête je trouve^^

OUI... c'est un glitch yé sais...xD mais bon^^

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:52:40

Je m'en fous je me fais jamais invoquer pour pvp. :snif:
Foutu serment de la lune sombre...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 mai 2016 à 21:11:04

C'est exactement ça bad :noel:

Lotto
alors ça c'est un problème que beaucoup de joueurs (dont moi) ont eu, depuis la sortie du jeu j'ai pas été invoqué une seul fois pour les serments, bah figures toi qu'hier j'ai trouvé sur le forum LA solution miracle et je suis sérieux, grâce à ça, ça a tout débloquer et j'étais invoqué en boucle j'ai commencé à up hier j'ai fini le serment dans la foulée :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-46957758-3-0-1-0-evenement-serment-lames-de-la-lune-noir-voie-bleue-fideles-d-aldrich.htm

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
17 mai 2016 à 18:03:02

Salut les carcasses :hap:

Merci pour la piqure de rappel Hikma, je ne suis pas allée sur le forum du 3 ou sur reddit depuis un bail et j'étais passée à côté de cette explication.

Donc si je comprends bien, la balance rajoute des frames d'invicibilité à nos roulades...
Par conséquent on va garder ce système bidon qui fait qu'une rapière ou une lance peut stun tout et n'importe quoi et spammer en ayant peu de chances de se faire punir avant d'avoir au moins vider les 3/4 de la jauge de vie de l'adversaire...

Finalement, je sens que je vais revenir régulièrement pvp sur le 1, parce que ça risque de me gaver sur le long terme... J'y jouerai qu'en sessions organisées parce qu'en random, il y a un combat sur 100 d'intéressant en encore...
Ils auraient pas pu se contenter de reprendre le pvp du 2 en le rendant plus dynamique tout simplement ou juste reprendre celui du 1 en corrigeant les backstab ? C'est moi ou plus il font de souls, plus ils foirent l'équilibrage du pvp ? :ouch2:

Punaise, j'en suis réduite à dire du bien de DkS 2... ça va mal, ça va très mal :rire:

Message édité le 17 mai 2016 à 18:04:14 par ashe_valkyrie
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 mai 2016 à 19:03:03

Oui, vient sur le 1. :hap:

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1jnc]]
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
17 mai 2016 à 20:44:20

A vrai dire l'équilibre ne rajoute pas des frames d'invulnérabilité, mais il t'en fait perdre moins après un coup si j'ai bien compris, en gros, plus tu es lourd, plus tu fais des bonnes roulades, logique vous ne trouvez pas ? [[sticker:p/1kkn]]
Moi c'est la même je commence à être blasé du PvP random, encore j'aurais été sur ps4 avec vous j'aurais pris plus de plaisir, mais bon. Sinon dans le solo, j'en suis au beau milieu de mon NG +++ :noel:
Bon sinon j'ai dans l'idée de me faire The Witcher 3 qui est à 25€ en ce moment, j'hésite vraiment à le prendre :(

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
18 mai 2016 à 00:47:43

The witcher 3 est franchement exceptionnel, fonce. Et au moins c'est beau.

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
18 mai 2016 à 09:31:12

witcher est très sympa. mêmesi je lai toujours pas fini.

en totu cas plus je lis vos truc sur le pvp , plus ça me conforte de pas acheter le ps+ ...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
18 mai 2016 à 09:39:36

Je vais me renseigné encore d'avantage du coup pour TW3 alors histoire de voir s'il a tout pour me plaire, merci pour vos avis les gars.

Ouais s'abonner au PS+ comme unique but, le PvP de DkS3, surtout si c'est pour faire du random, ça vaut selon moi absolument pas le coup :hap:
La plus grande majorité des combats c'est du r1 r1 r1 r1 r1 r1 r1, et même si c'est largement punissable, ça n'enlève pas le fait que c'est inintéressant au possible, sur 10 randoms je dois faire 1 ou 2 combats intéressant, et j'ai aucune connaissance avec qui PvP sur PC, bref, je continue à PvP mais à ce rythme j'y resterais pas non plus éternellement. Par contre le solo me plait toujours autant :oui:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
18 mai 2016 à 09:47:08

Mince je voulais edit mais trop tard, le post c'est ça en fait après quelques ajouts :

Les combats passent et se ressemblent, la quasi totalité des gens que j'affronte ou que je vois affronter en fight club jouent l'anneau du frelon pour OS car oui, ils spament la parade comme pas possible, ils finissent les duels au lancer de couteau, au corps à corps c'est r1 r1 r1 r1 r1 r1, bref avec le jeu y a moyen de faire des belles choses mais la communauté n'en a pas envie, et bon après tout dans le fond je vais pas leur reprocher d'utiliser les outils mis à leur disposition mais bon :noel:
Je me rends compte que j'attends trop des Souls un équilibre parfait du PvP, mais en fait c'est juste que c'est pas fait pour, pour se faire c'est à nous même de nous brider -)

Message édité le 18 mai 2016 à 09:47:49 par Hikma63
]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:47:46

@Hikma
Ouais mais ta solution c'est pour PC... :snif:

Perso le pvp j'ai laissé tomber. Trop de crétins pour l'instant.
Exemple : la dernière fois, un mec m'envahit (aucun salut, rien), il lag à mort ce qui fait que j'esquive difficilement sa magie. Je le gère assez bien mais ce sac à merde se heal en boucle (tu sens le gros sac à merde). Quand il n'a plus d'estus, il s'enfuit pour que j'aggro des monstres... et retourne dans son monde. W.T.F.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:08:22

Tiens si jamais, le premier chapitre de Game of Thrones et King's Quest sont gratuits pour l'instant (PS4) : https://psprices.com/region-fr/discounts?platform=PS4&sort=price&page=1

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
18 mai 2016 à 17:45:34

Ouais désolé, au moment où j'ai posté ça je pensais que ça marchait aussi sur ps4 vu que certains étaient en train de tester ça mais le problème c'est que vous pouvez pas charger la save sur le nouveau compte d'après ce que j'ai compris du coup c'est mort :-(
Lol le pire c'est ceux qui font ça par stéatite de marque rouge :rire: D'ailleurs le heal, parlons-en, bien que la consommation d'estus soit super rapide et que si t'as pas de talisman de Lloyd (du chasseur sur cet opus) bah le mec a le temps de se soigner à l'infini devant toi :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
18 mai 2016 à 17:46:16

Ha dommage que ça ne soit pas sur PC j'aurais bien voulu les essayer.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:05:18

Oubliez pas que le pvp random de DkS 1 est tout aussi cancérogène :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
18 mai 2016 à 20:14:17

Ca je l'oublie pas mais pour me consoler je vous avais, vous, mes carcasses pour PvP, là je suis aussi seul qu'Oscar d'Astora dans sa cellule à l'asile des morts-vivants -(

Message édité le 18 mai 2016 à 20:14:33 par Hikma63
WhySoAnxious
WhySoAnxious
Niveau 47
18 mai 2016 à 21:20:29

Yo les mecs, après Nito (derniere des 4 ames a chopper), c'est direction boss de fin direct ? J'ai l'impression d'arriver a la fin, du coup je suis retourné dans des zones deja visitées mais j'ai déjà tou retourné, et affronté tous les boss je crois :hap: Je pensais que j'avais raté Artorias, mais faut le DLC :-(

56h de jeu quand même, mais j'ai pas envie de finir :snif2:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:48:59

Le 18 mai 2016 à 17:46:16 Hikma63 a écrit :
Ha dommage que ça ne soit pas sur PC j'aurais bien voulu les essayer.

Au pire, tu peux te consoler avec ça :
https://www.humblebundle.e.com/store/salt-and-sanctuary :ok:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
18 mai 2016 à 23:02:46

WhySoAnxious
Grosso modo oui c'est ça, après avoir obtenu les 4 âmes, direction là où tu dois te rendre pour en finir, mais après si tu t'es pas spoil t'as peut-être loupé les zones secrètes ?

Lotto
Ha oui j'ai vu qu'hier il était enfin dispo sur PC moi qui l'attendais, t'en pense quoi il vaut le coup à ce prix ?

WhySoAnxious
WhySoAnxious
Niveau 47
19 mai 2016 à 11:27:49

Je crois avoir découvert les dernières zones que j'avais raté hier, La grande carcasse et Lac cendré, pendant que je me baladais dans le Marais pour trouver cette fichue Pyromancienne (qui n'est apparemment plus la parce que j'ai tué le Foyer du Chaos :hap: ), j'aurais jamais imaginé que de telles zones se trouveraient dans le Hameau. Puis ces DEUX murs illusoires :bave: L'exploration est vraiment trop bonne dans ce jeu. :noel:

Mais oui sinon j'ai regardé les différentes zones sur Wiki et apparement je les ais toutes visitée, me reste plus que le Tombeau des Géants. Je voulais faire durer le plaisir donc j'ai été tuer les gros mob restant,comme le Dragon Rouge ou le gros Dragon de la Vallée des Drakes. Et j'ai progressé vite fait sur un deuxième perso que j'avais crée, je vais essayer un build Dex/Int pour les buffs d'armes et tout. :hap:

Après je me plains pas du tout nieau contenu, après 56 heures de jeu, fallait bien que ça arrive à la fin. Rien qu'hier en parcourant les Ruines Démoniaques + Izalith et les Catacombes, entre autre, je me suis fait 6 boss je crois. Et j'ai laissé Priscilla tranquille dans son monde peint. :o))

La vidéo du moment