Salut les carcasses
Merci pour la piqure de rappel Hikma, je ne suis pas allée sur le forum du 3 ou sur reddit depuis un bail et j'étais passée à côté de cette explication.
Donc si je comprends bien, la balance rajoute des frames d'invicibilité à nos roulades...
Par conséquent on va garder ce système bidon qui fait qu'une rapière ou une lance peut stun tout et n'importe quoi et spammer en ayant peu de chances de se faire punir avant d'avoir au moins vider les 3/4 de la jauge de vie de l'adversaire...
Finalement, je sens que je vais revenir régulièrement pvp sur le 1, parce que ça risque de me gaver sur le long terme... J'y jouerai qu'en sessions organisées parce qu'en random, il y a un combat sur 100 d'intéressant en encore...
Ils auraient pas pu se contenter de reprendre le pvp du 2 en le rendant plus dynamique tout simplement ou juste reprendre celui du 1 en corrigeant les backstab ? C'est moi ou plus il font de souls, plus ils foirent l'équilibrage du pvp ? 
Punaise, j'en suis réduite à dire du bien de DkS 2... ça va mal, ça va très mal 
Message édité le 17 mai 2016 à 18:04:14 par ashe_valkyrie