CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

badfurman
badfurman
Niveau 62
09 mai 2016 à 17:41:35

Le 09 mai 2016 à 17:13:34 ticaticatake a écrit :
dites j ai une petite question . c est possible de se faire envahir par les pnj même si on a tué le boss ? ou pas ? je joue offline.
apparemment c est pas le cas mais j ai reussi à le faire une fois en debut de jeu ( peut etre un bug )

dans DKS1 ce n'est pas le cas....alors bon....^^je pense pas que ça marcheras.....

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
09 mai 2016 à 18:41:56
[[sticker:p/1kks]]

Ma noobitude dans toute sa splendeur. L'autre face de mes débuts timides... :snif2: J'espère que j'arriverai à faire mieux la prochaine fois, en même temps je ne pense pas pouvoir faire pire :hap:

Sinon Take, il me semble qu'il faut que le boss soit en vie pour les invasions des pnj.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
09 mai 2016 à 19:47:37

Ayu, ashe

Vos combat tout en testant des armes diverses et variées sont plaisants franchement -)
J'ai une petite question, comment tu fais l'animation du run r1 en étant en garde, sans courir, sans backstep ? J'ai remarqué que tu l'utilise bien avec l'espadon Profané, et c'est vraiment efficace je trouve.

Ayu
Ayu
Niveau 9
09 mai 2016 à 20:29:15

Alors c est une façon de garder stocker l attaque de course et de la relâcher en un second temps à l arrêt.

Pour ça il te faut pendant une course, maintenir l1 pour bloquer (ça marche avec tout ce qu'il fait que l1 bloqué, ici l espadon à deux main par ex).

De la tu relâche le bouton de course mais conserve le maintien de l1, ton perso s arrête garde levé.

Puis quand bon te semblera, sans relâcher l1, tu fais r1 ou r2 au choix pour déclencher l attaque de course souhaitée.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
09 mai 2016 à 22:30:38

Merci beaucoup je vois exactement ce que tu veux dire, c'est vraiment pratique -)

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
10 mai 2016 à 17:20:13

Ils ont trop abusé pour le farming des items des serments. En solo le drop rate est ridicule...
Et vu que le pvp c'est 9 fois sur 10 du gank et que je dois attendre 5-10mins pour trouver une invasion, c'est un peu chiant.

Ayu
Ayu
Niveau 9
10 mai 2016 à 17:28:47

badfurman -> alors pour le coup pas du tout à 2:50 pour encaisser son hit d'ultra espadon des chevaliers noir j'utilise le combat art de mon ultra espadon (une sorte de pas en avant avec un coup d'épaule), qui justement à la propriété, si bien timé, d'hyper armor 1 hit et de prendre TRES peu de dégâts en comparaison du hit que tu devrais prendre, et derrière ce combat art tu peu mettre un follow up : R1 un slash simple ou (et c'est ce que j'utilise sur ce cas précis) R2 qui est une énorme frappe enflammée qui va envoyer l'adversaire faire un soleil (ce coup a aussi une hyper armor en milieu d'animation).

A 3:19 c'est l'hyper armor active de mon roll R1 une main de l'ultra espadon, ensuite oui je stun à la rapière en mettant un hit après sa tentative de parry

Ce qu'il faut surtout retenir c'est que, selon l'arme (même sur des légère selon l'attaque), y a de l'hyper armor qui peut intervenir et qui à pour chacune un temps précis pour être actif ou pas sur l'animation du coup utilisé. Tu te fais toucher avant ou après ces frames d'hyper armor et tu sera stun de toute facon.
Deuxième chose c'est que la balance ne fonctionnant pas pour le moment, TOUT les coups de n'importe quelle arme, du moment que tu n'es pas en hyper armor, te stunnera.

Message édité le 10 mai 2016 à 17:32:47 par Ayu
Ayu
Ayu
Niveau 9
10 mai 2016 à 17:41:08

désolé double post, temps d'édition dépassé ^^

ps : tu peux voir à 3:11 une nouvelle utilisation du combat art mais avec le follow up R1 au lieu de R2 (évité par une roulade par Ashe)
sachant qu'après ces followup tu peux dans les 2 cas enchainer, s'il te reste de l'endu, encore un R2 qui sera une estoc. Tu peu donc de loin provoquer avec un coup d'épaule (attention pas trop près si pour provoque car peut se faire roll-bs), faire le follow R1 ds le vide et si le mec s'approche le cueillir avec une estoc R2.

Tu peux également voir à 2:44 ce que donne ce même combat art si tu te fait toucher avant ou après (ici c'est après) l'hyper armor du coup d'épaule : tu te fais toucher, dégâts normaux et stunné par le hit, en somme comme une touche normale à blanc.

bref le timing est ultra exigent si tu veux utiliser l'hyper armor de manière optimum, tu pourra toujours te faire toucher avant ou après si tu time mal, et la c'est en général la fête du stun lock sur la tronche.

Message édité le 10 mai 2016 à 17:44:29 par Ayu
badfurman
badfurman
Niveau 62
10 mai 2016 à 17:46:26

oky yé comprend mieux^^

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
11 mai 2016 à 09:14:27

ca serait bien d arreter de parler franglais et d utiliser des termes que n'importe qui peut comprendre....
merci beaucoup[[sticker:p/1lmh]]

badfurman
badfurman
Niveau 62
11 mai 2016 à 11:49:31

:hap: un commentateur sportif a dit ça pendant les JO de Sotchi^^
pendant une compétition de saut a ski.....mais freestyle^^
et l'autre a essayer de lui faire plaisir...1min..xD

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 mai 2016 à 15:56:37

Ouai j'avoue, je sais pas si je vous ai dit mais yesterday, j'était en train de pvp, je vade un mec, puis quand je le vois il me rush, je fais un back step puis je le backstab, pour ensuite le parry et faire un ring swap, weapon swap et skin swap tout ça en fast roll, puis après j'arrive je met le hornet et le red tear stone ring pour ensuite switch sur le dark wood grain ring mais le gars turtle à mort en face, donc je décide de faire du roll bs mais ça marche moyen, du coup le gars sumon un mec pour me gank, je commence à le hit sérieusement puis je vois qu'il se met en furious mode, il me spam donc :hap: puis j'augmente ma poise en plein fight. Le sunbro arrive et fait un twop, j'arrive je dead angle leur boubou puis je spam à mon tour comme un pig. :piggy:

Bon j'arrête xD c'était pour Take x)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 mai 2016 à 15:57:02

C'était fun, allez c'est tout pour moi salut !

[[sticker:p/1kku]]
Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
11 mai 2016 à 17:42:19

Haha j ai tout compris. Perso ça me dérange pas trop c est surtout pour les.nouveaux venu que je.dis ça,car ça peu.en.rebuter plus d un

Sinon ton.histoire ct.sur.dks ou dks 3?

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:52:44

Nan mais c'est du fake ^^ x) je voulais utiliser le plus de mots anglais ^^, loui ça rebute vraiment... le pire c'est sur League of Legend, des fois j'écoute des gens parler de leur parti et srx c'est incompréhensible ^^ mais bon dans tous domaines y a un jargon spécial je pense

badfurman
badfurman
Niveau 62
12 mai 2016 à 17:00:14

MDR

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 mai 2016 à 11:28:59

Énorme le post de Doryan :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
16 mai 2016 à 13:37:49

Bon, pour ceux qui ont suivi, vous en pensez quoi du système de poise de DkSIII dont on en connait enfin plus sur le fonctionnement de cette mécanique :noel:

Piqûre de rappel :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-47013925-1-0-1-0-les-mecaniques-du-poise-expliquees.htm

GorilleIX
GorilleIX
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:27:42

Bonjour,
le système d'humanité à disparu dans le 3 ?

badfurman
badfurman
Niveau 62
16 mai 2016 à 18:11:47

Le 16 mai 2016 à 13:37:49 Hikma63 a écrit :
Bon, pour ceux qui ont suivi, vous en pensez quoi du système de poise de DkSIII dont on en connait enfin plus sur le fonctionnement de cette mécanique :noel:

Piqûre de rappel :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-47013925-1-0-1-0-les-mecaniques-du-poise-expliquees.htm

et bien si c'est vraiment ça...c'est un peu nawak :hap:

https://www.reddit.com/r/darksouls3/comments/4jdwy6/dark_souls_3_poise_mechanics_im_pretty_damn_sure/

mais bon ...certains sont allergique a l'anglais (ps: sur un film...VO > ALL:hap:)

quand on fait une roulade, l'animation contient des "" iFrames""( ou l'on est invulnérable aux dégâts)
et vu que j'ai la flemme d'écrire...:ok:

Le 15 mai 2016 à 11:20:43 Final-Freeza a écrit :
Pour vulgariser violemment son post, en une phrase :

L'équilibre dans Dark Souls 3 c'est plus ou moins l'adaptabilité de Dark Souls 2 (à quelques détails près, dans le rupt et le recov des roulades quoi, l'idée c'est pas d'augmenter ses iframe avec la poise, mais plutôt d'en perdre moins quand on se fait taper pendant une roulade).

L'idée pour être opti serait donc d'avoir l'armure avec le plus d'équilibre possible tout en gardant la roulade la plus rapide possible. C'est justement le coté un peu illogique du truc, quand tu mets une armure type havel, non seulement tu encaisses mieux les coups par l'absorption, et en plus de ça tu fais de meilleures roulades x)

Enfin après ça change pas grand chose à notre affaire, je suppose que tout le monde essaye de trouver les meilleurs rapports poids/équilibre en choisissant leur stuff (enfin sauf moi, je fais dans le fashion souls only xD).

fashion souls c'est le 2...au cas ou^^

sur les ""iframes"" maintenant...:hap: c'est la ou c'est fun^^

Le 15 mai 2016 à 22:34:06 Borline a écrit :
En fait les iframe sont comme une jauge de stamina invisible. Par défaut elle est pleine mais elle diminue quand on est touché. Lors d'une roulade, notre période d'invincibilité est définie par la quantité restante de cette stamina d'iframe

Et avoir de la poise augmente la vitesse de régénération et réduit la diminution de cette stamina d'iframe

En fait c'est juste une jauge invisible. Mais c'est une jauge. C'est ça qui est difficile à comprendre, ce n'est pas une valeur de poise mais une jauge qui monte et qui descend à des vitesses variables

donc avoir de la poise ça sert a ça:ok:

on sent une volonté d'équilibrage sur le système du pvp de DKS3....je sais pas si ça va payer après...

on est qu'au début ok?^^

La vidéo du moment