Le 16 mai 2016 à 13:37:49 Hikma63 a écrit :
Bon, pour ceux qui ont suivi, vous en pensez quoi du système de poise de DkSIII dont on en connait enfin plus sur le fonctionnement de cette mécanique 
Piqûre de rappel :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003024-47013925-1-0-1-0-les-mecaniques-du-poise-expliquees.htm
et bien si c'est vraiment ça...c'est un peu nawak 
https://www.reddit.com/r/darksouls3/comments/4jdwy6/dark_souls_3_poise_mechanics_im_pretty_damn_sure/
mais bon ...certains sont allergique a l'anglais (ps: sur un film...VO > ALL:hap:)
quand on fait une roulade, l'animation contient des "" iFrames""( ou l'on est invulnérable aux dégâts)
et vu que j'ai la flemme d'écrire...:ok:
Le 15 mai 2016 à 11:20:43 Final-Freeza a écrit :
Pour vulgariser violemment son post, en une phrase :
L'équilibre dans Dark Souls 3 c'est plus ou moins l'adaptabilité de Dark Souls 2 (à quelques détails près, dans le rupt et le recov des roulades quoi, l'idée c'est pas d'augmenter ses iframe avec la poise, mais plutôt d'en perdre moins quand on se fait taper pendant une roulade).
L'idée pour être opti serait donc d'avoir l'armure avec le plus d'équilibre possible tout en gardant la roulade la plus rapide possible. C'est justement le coté un peu illogique du truc, quand tu mets une armure type havel, non seulement tu encaisses mieux les coups par l'absorption, et en plus de ça tu fais de meilleures roulades x)
Enfin après ça change pas grand chose à notre affaire, je suppose que tout le monde essaye de trouver les meilleurs rapports poids/équilibre en choisissant leur stuff (enfin sauf moi, je fais dans le fashion souls only xD).
fashion souls c'est le 2...au cas ou^^
sur les ""iframes"" maintenant...:hap: c'est la ou c'est fun^^
Le 15 mai 2016 à 22:34:06 Borline a écrit :
En fait les iframe sont comme une jauge de stamina invisible. Par défaut elle est pleine mais elle diminue quand on est touché. Lors d'une roulade, notre période d'invincibilité est définie par la quantité restante de cette stamina d'iframe
Et avoir de la poise augmente la vitesse de régénération et réduit la diminution de cette stamina d'iframe
En fait c'est juste une jauge invisible. Mais c'est une jauge. C'est ça qui est difficile à comprendre, ce n'est pas une valeur de poise mais une jauge qui monte et qui descend à des vitesses variables
donc avoir de la poise ça sert a ça:ok:
on sent une volonté d'équilibrage sur le système du pvp de DKS3....je sais pas si ça va payer après...
on est qu'au début ok?^^