CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
08 mai 2016 à 15:28:03

J'ai enfin fini d'ulpoad ma vidéo. Il n'y a rien de bien transcendant, mais j'espère que vous apprécierez quand même. :peur:

https://www.youtube.com/watch?v=TPe9ha4VwNw

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:41:43

C'est déjà mieux x)

Ceux sont tes adversaires qui sont mauvais. :noel: (sauf le dernier :hap: )

Comment marche le système de balances en fait ? :(

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
08 mai 2016 à 16:14:09

J'ai personnellement apprécié, la vidéo est vraiment agréable à regarder, et grâce à ça je me rend compte qu'au grand jamais je ne dois montrer de PvP de moi, tant ils sont pauvres :rire:

Sinon j'ai trouvé un truc que certains connaissent ici, le moveswap :noel: Je donne le move de la rapière à mon Exile :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=NVl0XAYM2pc

Je testais ça juste pour le fun, pas taper -)

badfurman
badfurman
Niveau 62
08 mai 2016 à 16:40:31

Le 08 mai 2016 à 15:41:43 Doryan7 a écrit :
C'est déjà mieux x)

j'aimerais savoir aussi....^^
moi j'aime bien bien le fair play des gens dans certaines zones....c'est juste dingue....:ok:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
08 mai 2016 à 17:13:19

C'est déjà mieux x)

Le dernier a surtout eu de la chance que le combat contre le Havel m'ait abrutie :hap:

Pour la balance, j'aimerai bien y comprendre quelque chose a vrai dire... parce que en l'état c'est n'importe nawak...:-(

Le 08 mai 2016 à 16:14:09 Hikma63 a écrit :
J'ai personnellement apprécié, la vidéo est vraiment agréable à regarder, et grâce à ça je me rend compte qu'au grand jamais je ne dois montrer de PvP de moi, tant ils sont pauvres :rire:

Sinon j'ai trouvé un truc que certains connaissent ici, le moveswap :noel: Je donne le move de la rapière à mon Exile :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=NVl0XAYM2pc

Je testais ça juste pour le fun, pas taper -)

Merci ^^
Il va falloir que j'essaie ce nouveau moveswap :sournois:

Le 08 mai 2016 à 16:40:31 badfurman a écrit :

C'est déjà mieux x)

j'aimerais savoir aussi....^^
moi j'aime bien bien le fair play des gens dans certaines zones....c'est juste dingue....:ok:

La plupart des combats ont eu lieu dans un fight club random se trouvant dans la zone pvp loyal décrétée par la communauté. Certaines fois des vaders random foutent la zone, mais en générale, les invok via red sign se passent bien. Bon, il y a pas mal de tryhards aussi mais ça reste quand même courtois.

Imagine, quand j'ai commencé à pvp sur DkS premier du nom, on avait cette même mentalité en posant sa marque dans la forêt du papillon. Malheureusement, ça n'a pas duré, mais tu pouvais passer des soirées entières à faire du pvp loyal contre des inconnus sans te prendre la tête. Aaah, c'était le bon vieux temps. :content:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
08 mai 2016 à 17:16:07

Je testerai voir si c'est toujours le cas :hap:

Ayu
Ayu
Niveau 9
08 mai 2016 à 17:21:16

Salut c'est Ayu (pote d'ashe son adversaire assez régulier en pvp).

Pour répondre à Doryan, c'est sur que le fight club bordélique les combats en eux même ne sont guère passionnants , c 'était surtout pour le délire d'avoir réussi (et c’était pas gagné d'avance) d’enchaîner les 10 mecs d affilé et clean le fight club entier.

sur ma seconde vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=B-XAqJbC-Rw )
la qualité des combat dépend de mes adversaires, c'est pas évident de trouver matière (et puis la vidéo est trop longue), par contre si tu veux bien jeter un œil aux 3 combats que je fais contre Vargi (un mec que j'ai pas réussi à battre) aux minutages 7:20 / 10:35 et 14:35 ils seront peu être plus à ton goût.

Après je suis du genre super agressif c'est vrai, un peu bourrin, mais on se refait pas. Être éternellement dans l'attente de la punition paye plus mais les combat en deviennent longs et pas forcément passionnant à regarder. Le juste milieu est difficile à trouver et souvent les mecs qui te voient jouer ultra jouent à reculons et te laisse venir.

En tout cas c'est super sympa d'avoir prêté attention aux vidéos, si vous avez des demandes ou suggestions je peux vous faire de montage avec des armes précises si vous le souhaitez.

edit : concernant la balance y a des trucs très étrange qui se produise, impossible de donner des chiffre pour atteindre des stade d'efficacité, je me demande même si ça sert à grand chose. Même l'hyper armor des ultra est capricieuse et se voit parfois perdre la prio contre plus petit (ok y a un timing pour que ce soit actif mais des fois ca devrait l’être et durant un trade de double touche t es stun et l autre pas alors que tu aurait du avoir l hyper armor comme lui), ca me coûte des fight bêtement par moment c'est assez rageant.
Je vais essayer de rebuild avec armure plus légère voir si mes 27pts de vigueur servent vraiment à quelque chose...

Message édité le 08 mai 2016 à 17:26:07 par Ayu
badfurman
badfurman
Niveau 62
08 mai 2016 à 17:45:43
[[sticker:p/1ljp]]

sinon pour la poise j'y comprends rien....xD
c'est quoi le délire??
https://www.youtube.com/watch?v=h21kjagkSNw

trop étrange^^

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
08 mai 2016 à 18:23:43

J'ai franchement l'impression que la poise est une question de frame. Parfois t'es stun et quelques secondes après, sur le même mob, pour la même action, tu ne l'es pas. C'est vraiment très bizarre... et vraiment pénible.

Perso un truc qui me gêne dans le pvp (et pve) c'est le changement de direction des hits dus à l'autolock. Par exemple : un ennemi te frappe, toi pour esquiver tu roules sur le côté sauf que l'autolock fait automatiquement tourner l'ennemi dans ta direction. Du coup tu te fais très souvent toucher alors que tu pensais avoir esquivé.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
08 mai 2016 à 19:22:28

Le vrai pvp : https://twitter.com/vgjunjunk/status/728277597705121792

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
08 mai 2016 à 19:29:39

Lotto :d) oh énorme ! :rire:

Ayu :d) Je mate ça :ok:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
08 mai 2016 à 19:37:22

J'ai regardé :ok:

Pas mal par contre je trouve les armes rapides vachement plus facile à jouer du coup tu te fait stunt pas un kat' et une rapière :(

PikminDark
PikminDark
Niveau 7
08 mai 2016 à 19:41:18

Doryan : Calme toi!!

Ayu
Ayu
Niveau 9
08 mai 2016 à 20:12:27

ah bah merci doryan de soulever le point que j abordais justement avec ashe il y a quelque minutes :
autant tout allait bien les premières semaine, autant la depuis que certains commencent a vraiment savoir jouer les kat et autre rapière (pas les péons de base donc et buffée darkmoon n'en parlons pas) et surtout qu'il se mettent à connaitre les points faibles des armes ultra, ça devient très difficile de toucher sans s'exposer à de très nombreux risque.

et cela est surtout lié à l'hyper armor dont les frames active (ni au début ni a la fin du coup) font que :

-si tu tape trop tôt le mec a roulé dessous
-si tu tape trop tard tu peu te faire stunlock méchant avant que l'hyper armor soit active, stoppant net ton animation de frappe

et vu que les souls sont jamais ultra précis au millimètre concernant les timing de frappe / moment ou tu touche en fonction des adversaires et de la latence minimale toujours présente mais pouvant très légèrement varier, ça devient hyper compliqué.

Idem, le combat art, ce fameux coup d'épaule qui peut servir pour encaisser 1 hit et mettre des follow up (r1 ou r2) ou bien carrément juste servir de feinte d’approche pour décaler une frappe ou attendre l'approche d'un imprudent, et bien les arme rapide comme lame droites, kat ou rapière peuvent te stunlock avant que l hyper armor de ton follw soit active, du coup si tu le fais et que le mec est réactif, il bourine R1, tu prendra 2 ou 3 hit en stunlock avant d avoir pu follow up ou même t echaper via roulade....

si tu rajoute a ça que la poise ne sert à rien et que les mec on capter qu'à blanc en feinte pure le combat art est roll-bsable , ca devient TRES compliqué.

Tu souspoudre d'un gars assez skillé, connaissant tout ca et multipliant les run R1 du kat buffé le reste du temps tel un oroboro déchainé et tu te retrouve vraiment ds un casse tete avec une ultra great sword.
A
lors oui quand tu touche ca pique mais j'ai l'impression que des qu'un mec est meilleur que moyen, connait les mécaniques et manie des armes rapide, t as intérêt de noyer le poisson 30ans avant de tenter la moindre frappe sans aucune garanti de succès.

apres tu me dira à moi de trouver les piste et devenir meilleur ^^

Message édité le 08 mai 2016 à 20:14:08 par Ayu
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:26:46

Ca revient à jouer arme lourde avec 0 de poise dans DkS 1, plutôt skillé comme truc. :noel:

Ayu
Ayu
Niveau 9
08 mai 2016 à 20:32:27

C est un peu ça oui mais heuresement y a pas autant de rollbs ou runbs, c jouable mais si le niveau en face suis te faut du skill une bonne lecture du jeu c est sur et certain. Et vu que je suis pas inondé de skill forcément selon les duels j en chie ^^

Ayu
Ayu
Niveau 9
08 mai 2016 à 20:34:44

Et je précise j ai une armure vraiment pas degeulasse (23-26 % partout sauf foudre 16) et 24 de poise qui me servent à rien pr le moment ^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
08 mai 2016 à 23:40:15

Ayu, merci pour ton post et tes vidéos que j'ai visionné, j'ai trouvé ça plutôt plaisant pour ma part, surtout que certains combats sont pas évident à gérer avec l'espadon profané -)
Concernant la poise, j'ai cru comprendre qu'elle était mal calibrée et qu'il s'agit carrément d'un bug, il y aurait eu un communiqué de la part de FS (que je n'ai pas vu), à voir si c'est vrai ou pas.
Je suis pour ma part à l'Exile Curved Greatword et je me plait avec, après je suis pas bon pour le moment, je subis beaucoup, mauvais placement, manque de réaction, mais ça va changer, du moins je l'espère, je suis juste assez deg comme je disais la dernière fois, de ne plus être sur console mais sur pc, j'ai personne avec qui PvP c'est que du random, je prends bien moins de plaisir qu'à l'époque où l'on faisait du PvP ici à la Taverne.
Bref, n'hésites pas à faire tourner tes prochaines vidéos, je les visionnerais avec plaisir.

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
09 mai 2016 à 17:13:34

dites j ai une petite question . c est possible de se faire envahir par les pnj même si on a tué le boss ? ou pas ? je joue offline.
apparemment c est pas le cas mais j ai reussi à le faire une fois en debut de jeu ( peut etre un bug )

badfurman
badfurman
Niveau 62
09 mai 2016 à 17:40:07

coucou^^

dans la partie 2...
le roll R1 de Val a 2:50 et le R1 a 3:19 ne te stun pas^^ pourtant elle porte un espadon tueur de dragon(si le nom a pas changé^^)

toi a 1:57 un simple R1 avec une rapière stun...xD

très instructif merci....je pense aussi que la poise foireuse est un bug...surement a cause de tout ""l'équilibrage"" mis en place par fromsoft.....les armes légères stun autant....voir plus que les armes lourdes^^

au final tout les glitchs de Lordran sont présent sur DKS 3...xD
sauf que maintenant ils sont automatiques^^

quand vous êtes pas stun...vous avez toogle^^
quand votre adversaire mets un backstab mais dans le vent....vous avez BS escape^^

merci pour ces deux vidéos très instructive:ok:
il y aura des patchs....:ok:
et ça promet du bon....je l'espère:ok:

La vidéo du moment