Bon, je crois que je vais être obligée d'upload des vidéo pvp loyal en petit comité pour vous faire changer d'avis. Il y a vraiment moyen de faire un truc très proche de ce qu'on fait lors de nos sessions sur DkS1, je vous assure.
Après pour les spammeurs, il y a toujours eu quelques soient les souls, le seul problème ici c'est qu'il n'y a absolument aucune balance et qu'on peut se faire stunlock par une rapière à mort. D'ailleurs ceux qui savent jouer (enfin "bien" jouer en mode 0 skill
) ne font pas R1, R1, R1, mais R1, un pas vers l'adversaire, R1, un pas vers l'adversaire, R1, et ainsi de suite... Ce qui permet d'éviter que sa proie ne puisse roll pour se barrer après le deuxième R1. bref, c'est bien crado.
Et pour le brise-garde, il suffit juste de ne pas se planquer derrière son bouclier ou son arme, et dire adieu à la bonne vieille technique de Dark Souls consistant à se mettre en garde pour le premier coup et lancer la parade sur le second. Perso, avec mon style de jeu, je ne m'en suis jamais pris, donc bon ça ne me gène pas comme mécanique. Au contraire même, ça m'arrange pour faire face aux tortues, un petit combo à la zwei, brise garde et youplaboom
Enfin, c'est un souls donc c'est inutile d'espérer qu'il n'y ait pas de mécaniques foireuses dessus, et que la plupart des joueurs en abusent . La commu des souls a beau se dire "mature" et "skillée", 80% des joueurs se contentent de prendre le build le plus cheaté du moment qui circule sur YouTube sans chercher plus loin, il faut faire des kills. Qui plus est, le jeu vient juste de sortir, il faut laisser le temps aux touristes de platiner leur jeu pour faire genre " je suis tro un tru3 gam3r", laisser un peu de temps aux joueurs réguliers pour apprendre à jouer, encore attendre deux ou trois patches et on aura un bon truc, au moins en pvp organisé. Sinon, en sauvage c'est juste de la chasse aux gankeurs...et vu que les sermenst pvp sont vraiment nuls...
Il faut bien 6, 7 mois pour que le vrai potentiel pvp d'un souls se révèle au grand jour. Vous avez vu des vidéos du premier aussitôt à près sa sortie, avec les Havels en mode ninja et autres abominations ? Donc patience les petits loups. ^^
Je vais essayer de vous capturer quelques fights de mes entrainements en pvp. Le seul hic c'est que je m'entraine avec meilleur que moi, donc pas sûre d'avoir des victoires à vous montrer 
Message édité le 04 mai 2016 à 15:21:48 par ashe_valkyrie