CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Marmalad
Marmalad
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:56:02

Pas assez expérimenté pour donner un avis, juste que je suis content de venir ici. :hap:/

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 mai 2016 à 15:17:13

Bon, je crois que je vais être obligée d'upload des vidéo pvp loyal en petit comité pour vous faire changer d'avis. Il y a vraiment moyen de faire un truc très proche de ce qu'on fait lors de nos sessions sur DkS1, je vous assure. :hap:

Après pour les spammeurs, il y a toujours eu quelques soient les souls, le seul problème ici c'est qu'il n'y a absolument aucune balance et qu'on peut se faire stunlock par une rapière à mort. D'ailleurs ceux qui savent jouer (enfin "bien" jouer en mode 0 skill :hap: ) ne font pas R1, R1, R1, mais R1, un pas vers l'adversaire, R1, un pas vers l'adversaire, R1, et ainsi de suite... Ce qui permet d'éviter que sa proie ne puisse roll pour se barrer après le deuxième R1. bref, c'est bien crado.
Et pour le brise-garde, il suffit juste de ne pas se planquer derrière son bouclier ou son arme, et dire adieu à la bonne vieille technique de Dark Souls consistant à se mettre en garde pour le premier coup et lancer la parade sur le second. Perso, avec mon style de jeu, je ne m'en suis jamais pris, donc bon ça ne me gène pas comme mécanique. Au contraire même, ça m'arrange pour faire face aux tortues, un petit combo à la zwei, brise garde et youplaboom :noel:

Enfin, c'est un souls donc c'est inutile d'espérer qu'il n'y ait pas de mécaniques foireuses dessus, et que la plupart des joueurs en abusent . La commu des souls a beau se dire "mature" et "skillée", 80% des joueurs se contentent de prendre le build le plus cheaté du moment qui circule sur YouTube sans chercher plus loin, il faut faire des kills. Qui plus est, le jeu vient juste de sortir, il faut laisser le temps aux touristes de platiner leur jeu pour faire genre " je suis tro un tru3 gam3r", laisser un peu de temps aux joueurs réguliers pour apprendre à jouer, encore attendre deux ou trois patches et on aura un bon truc, au moins en pvp organisé. Sinon, en sauvage c'est juste de la chasse aux gankeurs...et vu que les sermenst pvp sont vraiment nuls... :-( Il faut bien 6, 7 mois pour que le vrai potentiel pvp d'un souls se révèle au grand jour. Vous avez vu des vidéos du premier aussitôt à près sa sortie, avec les Havels en mode ninja et autres abominations ? Donc patience les petits loups. ^^

Je vais essayer de vous capturer quelques fights de mes entrainements en pvp. Le seul hic c'est que je m'entraine avec meilleur que moi, donc pas sûre d'avoir des victoires à vous montrer :rire:

Message édité le 04 mai 2016 à 15:21:48 par ashe_valkyrie
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
04 mai 2016 à 18:19:16

ashe
Ha ça j'en doute pas une seconde j'ai vu des très beaux combats en PvP, dans mon message je me reproche juste MA façon de jouer qui est horrible, je brasse du vent, je reste passif sous les coups adverses, je me place mal, bref j'espère que je vais retrouver un semblant de niveau quoi parce qu'avec ce que le jeu propose il y a moyen de faire du beau jeu malgré certains trucs bien crades :rire:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
04 mai 2016 à 18:45:46

ça va revenir pour le skill, ne t'inquiète pas. ça faisait plusieurs années que tu n'avais pas touché un souls aussi. ^^
Mon message, c'était plus pour Dodo, Take et bad en fait qui ne semblent pas convaincu par la pertinence du brise-garde ni du pivipi dans leurs derniers messages.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
04 mai 2016 à 19:50:28

Le 02 mai 2016 à 21:52:55 Hikma63 a écrit :
C'est cool si t'as aimé, perso j'ai pas fais le jeu mais j'en ai entendu pas mal de bien, sauf de Lotto si je ne dis pas de bêtises :noel:

Ouais. Mais je suis pas fan des beat'em all en général donc bon... Mais c'est vrai que je l'avais bien démoli dans mon avis dessus.

Le 03 mai 2016 à 16:25:44 Hikma63 a écrit :
Je suis devenu fan de la machette de Yhorm le géant sur DkSIII :bave:

Pareil. Elle a une vitesse assez folle pour une arme aussi lourde et son move set est pas dégueulasse.

Le 04 mai 2016 à 15:17:13 ashe_valkyrie a écrit :
Bon, je crois que je vais être obligée d'upload des vidéo pvp loyal en petit comité pour vous faire changer d'avis. Il y a vraiment moyen de faire un truc très proche de ce qu'on fait lors de nos sessions sur DkS1, je vous assure. :hap:

J'ai arrêté le pvp, trop de casu' qui connaissent pas les règles et qui spamment les estus. Et en coop, le skill de certains est vraiment à pleurer : le nombre de crétins qui invoquent sans même avoir essayé une seule fois le boss en solo, c'est juste navrant (coucou les sacs qui mongolisent sur Yhorm).

Et pour le brise-garde, il suffit juste de ne pas se planquer derrière son bouclier ou son arme, et dire adieu à la bonne vieille technique de Dark Souls consistant à se mettre en garde pour le premier coup et lancer la parade sur le second.

Perso je trouve que le brise-garde est la seule bonne idée du pvp de Dark Souls 2 : ça rend les combats beaucoup plus dynamiques.

Bon sinon, je l'ai toujours pas fini (inondé de travaux :snif: ) mais je bloque un peu sur le boss le plus charismatique que j'ai pu rencontré jusque là : Le roi des tempêtes quoi, c'est Ornstein sur le dos de Kalameet. :bave:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
04 mai 2016 à 19:51:14

Je suis condamné à rester un sac borgne en PvP ,-(
C'est clair que par rapport au 1 à la sortie, le PvP est pas trop mal foutu, y a pire comme équilibrage, c'est juste tellement dommage que je sois sur PC et que je ne puisse donc plus PvP avec vous, ça à l'air de rien mais c'est un gros regret, depuis le temps j'tiens à vous les carcasses :noel:

Message édité le 04 mai 2016 à 19:52:43 par Hikma63
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
04 mai 2016 à 19:58:00

Lotto
Je rage tellement dans les fightclub quand tu invoque un type, il vois du monde (normal pour le fightclub), le gars a peur il croit qu'on est là pour lui, il roll dans tous les sens en t'attaquant et comprends pas le délire et te spam r1 à l'infini, tu veux montrer que tu n'es pas hostile mais le gars fini par te tuer [[sticker:p/1lmk]]

J'avoue ce boss est assez stylé, il m'a, je dois l'avouer, demandé pas mal de try pour en venir à bout !

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
04 mai 2016 à 20:19:23

Hikma :d) Je me rappelle que sur le 1 tu étais aussi passif envers moi x) je te le reprochais je sais pas si tu te souviens mais il faut être plus "méchant" x) ! fais comme Bad :ok: mange les autres au lieu de te faire manger ! :hap:

Ashe :d) Le PVP a l'air bien mais (j'ai fais 5 combats je crois environ) je réfléchissais sur le spam puis la contre qui récompense le spammeur et en plus ce truc est aussi la dans le deux donc bon, mais quand je vois les mecs qui gank à 3 un type, et ce type arrive brise leurs gardes et bim one shot je me dis que le mec tout seul joue mal en fait :noel: mais bon faut pas rester derrière son boubou bordel c'est vrai x)

Contre un noob qui est piégé dans un endroit en pve et qu'un envahisseur arrive et bim brise garde je trouve ça violent :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
04 mai 2016 à 20:21:29

Le capcha (truc pour reconnaître un bot) m'a demandé de cocher la case où on voit des palmiers parmi les images disponibles. :rire:

C'est énorme x)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
04 mai 2016 à 21:02:26

Je m'en souviens très bien en effet, c'est vrai que je laisse toujours l'opposant imposer son rythme, je sais pas imposer le mien.
Mais en plus de ça, maintenant je suis passif même pendant les tentatives de stunlock :rire:

Message édité le 04 mai 2016 à 21:03:08 par Hikma63
badfurman
badfurman
Niveau 62
05 mai 2016 à 00:04:45

Le 04 mai 2016 à 18:45:46 ashe_valkyrie a écrit :
ça va revenir pour le skill, ne t'inquiète pas. ça faisait plusieurs années que tu n'avais pas touché un souls aussi. ^^
Mon message, c'était plus pour Dodo, Take et bad en fait qui ne semblent pas convaincu par la pertinence du brise-garde ni du pivipi dans leurs derniers messages.

coucou^^
nan tkt jdisais ça comme ça^^...mais avec un anneau frelon...une épée longue et ""UNE GROSSE LAAME""^^
le pvp random est fun a check en ce moment^^

en gros tu fight avec épée longue...tu mets un coup de pied...tu switch avec grosse lame...et le frelon fait le reste^^

maintenant je comprends pas pourquoi ils ont pas laisser le coup de pied se faire parer dans leur méta^^
xD

bref^^mais je vois ce que tu veut dire Val tkt je pense la même chose^^

on est qu'au début^^..(et le jeu a l'air canon donc....^^)

peace

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
05 mai 2016 à 21:38:58

Oki, en vous lisant j'avais cru que vous aviez perdu la foi :hap:

Message édité le 05 mai 2016 à 21:39:41 par ashe_valkyrie
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
05 mai 2016 à 22:01:07

La foi !?
[[sticker:p/1kki]]

~:noel:~

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
05 mai 2016 à 22:49:49

nan on est toujours en mode "praise the sun" :ange:

en même temps moi je peux que l'imaginer à travers les récits qui se font ici car jmate aucune video tant que j ai pas fini le jeu .

Mais bon je pense que l'envahissement ramdom c'est fini pour moi. Jpréfère pvp en mode fight club . Et encore une fois : ( je sais je radotte) payer pour jouer online c est vraiment quelque chose que je n'accepte pas... ( surtout que je ne joue exclusivement online que sur les souls, du coup c est comme ci on m'obligeait à payer le jeu 2 fois ...)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
06 mai 2016 à 08:24:10

Moi là je suis en ng+, j'espère ne pas loupé le Murakumo cette fois, de même que certaines quêtes de pnj -)

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
06 mai 2016 à 11:37:58

C'est vrai que certaines quêtes sont assez perchées. Il y a pas mal de pnjs qui sont vraiment bien cachés.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
08 mai 2016 à 10:23:26

Certaines quêtes sont même ultra dérangeantes en plus d'être complexes.

Sinon pour ceux qui veulent voir quelques fights pvp, jetez un œil à ça. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=9sGrjfhTt_k

https://www.youtube.com/watch?v=B-XAqJbC-Rw

Ce n'est pas de moi, mais d'un ancien de la garde qui c'est mis à Dark Souls 3. ça a été capturé dans la zone pvp loyal de Dark Souls 3. Pour la première vidéo, il n'a pas fait de montage. Voilou, bon visionnage. ^^

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
08 mai 2016 à 10:31:32

Bon j'ai regardé 2 combats et franchement je trouve ça mauvais en fait. :hap:

Mais bon 2 combats sur x avec x très grand comparé à 2 c'est moyen de se faire un avis la dessus. ^^

Mais je veux dire c'est du bourrinage de bouton un moment, le BS qui passe pour un mais pas pour l'autre, la hit box, bref pour moi ce sont de mauvais combats y a rien intéressant dans les débuts des deux vidéos.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
08 mai 2016 à 11:37:44

Arf Dodo, pour le début de la première vidéo, je te l'accorde c'est le foutoir et ce n'est pas passionnant, les combats suivants sont mieux.

Et puis, ce n'est que le début, on commence juste à pvp. Perso, j'en suis encore à apprendre à jouer, donc sur le plan de la technique, il ne faut pas s'attendre à des miracles. C'est plus un témoignage des débuts en pvp sur DkS3 qu'une exposition de skill.

J'étais en train de faire un montage de 3 ou 4 fights, mais du coup j'ai peur maintenant. :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
08 mai 2016 à 12:03:10

Mais non allé :ok:

La vidéo du moment