J'suis d'accord avec ashe et Lotto, après ça veut pas dire que je pense que ceux qui pensent pas comme ça ont tord, je blâmerais jamais personne parce qu'il n'aime pas un jeu.
Mais par exemple si je reprend certains avis, j'ai l'impression qu'ils sont surtout blasé des Souls tout court, d'ailleurs Henrietta même le reconnais peut-être vu qu'il disait qu'il allait devoir ressortir sa ps3 pour en avoir le coeur net (du moins d'après mes souvenirs, désolé si je déforme tes propos, la mémoire avec l'âge, tout ça, tout ça...) Parce que le gameplay en soit est pas non plus à des années lumières des autres souls je trouve, surtout en PvE.
Pour les références/repompes, appelez ça comme vous voulez, ashe a pas tord, c'est vrai que ça gueulait pas mal sur DkSII pour le manque de références au un, sur le III ça gueule parce qu'il y en a trop, certains vont même jusqu'à dire que c'est un jeu horrible, ça transpire abondamment (notez la référence) la mauvaise foi pour dire ça, même DkSII dont j'ai pas non plus raffolé (mais bien apprécié) je trouve qu'il enterre quand même pas mal de jeux de sa gen -)
Encore une fois je ne dis pas que vous devez aimer le jeu hein, les goûts et les couleurs après tout