CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
19 avril 2016 à 19:56:27

Tu abuses quand même mon gui' :hap:

stich51
stich51
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:48:38

Bonjour les carcasses :hap:

Juste pour dire, parce que suis content, même si tout le monde s'en fout, que je viens de battre ce gros tas de Smough et son copain la belette Ornstein :hap: J'ai fais bouffé des Great Combustion à la belette, puis après j'ai bourré le gros tas à coup de fireball/fireorb, 6-7 try (et comme un con je me suis rendu compte un peu tard que je pouvais courir sans me battre contre les sentinelles :honte: )
Petite frayeur quand il restait presque pas de vie au gros, il a réussi à me caser son marteau dans les dents, mais j'ai survécu et je lui ai fait regretté :banzai:

Voilà, je sais pas où aller dans le jeu, mais je sais que je vais aller dormir par contre :rire:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:51:14

gg:hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
20 avril 2016 à 14:32:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-46713449-2-0-1-0-la-raison-pour-laquelle-vous-n-etes-pas-sur-dark-souls-3.htm

Bon, je crois que je vais être grillée définitivement sur le forum de Bloodborne mais mince, il fallait que ça sorte... :-(

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:48:12

Le 20 avril 2016 à 14:32:30 ashe_valkyrie a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-46713449-2-0-1-0-la-raison-pour-laquelle-vous-n-etes-pas-sur-dark-souls-3.htm

Bon, je crois que je vais être grillée définitivement sur le forum de Bloodborne mais mince, il fallait que ça sorte... :-(

J'ai l'impression qu'une grosse majorité qui râle (depuis Dark Souls 2) espère avoir un jeu irréalisable : une copie conforme de Dark/Demon's Souls sans qu'il n'y ait aucun rapport avec le lore de ceux-ci, en bref : c'est impossible.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
20 avril 2016 à 18:02:16

J'suis d'accord avec ashe et Lotto, après ça veut pas dire que je pense que ceux qui pensent pas comme ça ont tord, je blâmerais jamais personne parce qu'il n'aime pas un jeu.
Mais par exemple si je reprend certains avis, j'ai l'impression qu'ils sont surtout blasé des Souls tout court, d'ailleurs Henrietta même le reconnais peut-être vu qu'il disait qu'il allait devoir ressortir sa ps3 pour en avoir le coeur net (du moins d'après mes souvenirs, désolé si je déforme tes propos, la mémoire avec l'âge, tout ça, tout ça...) Parce que le gameplay en soit est pas non plus à des années lumières des autres souls je trouve, surtout en PvE.
Pour les références/repompes, appelez ça comme vous voulez, ashe a pas tord, c'est vrai que ça gueulait pas mal sur DkSII pour le manque de références au un, sur le III ça gueule parce qu'il y en a trop, certains vont même jusqu'à dire que c'est un jeu horrible, ça transpire abondamment (notez la référence) la mauvaise foi pour dire ça, même DkSII dont j'ai pas non plus raffolé (mais bien apprécié) je trouve qu'il enterre quand même pas mal de jeux de sa gen -)

Encore une fois je ne dis pas que vous devez aimer le jeu hein, les goûts et les couleurs après tout :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
20 avril 2016 à 20:53:51

@Lotto
Oui, je trouve ça dommage... :-(

@Hikma
Merci, pour ton soutien.
Et tes jeux de mots sont toujours aussi irréprochables :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:07:04

M'ouai y en avait quand même pas mal des références au 1 dans le 2, le coup de Seath l’écorché complètement figé chez la grosse araignée était quand même violent. :noel:

Puis y en a d'autre... l'attaque de certain boss, les lieux... les boss identiques au 1 (coucou les gargouilles avec la même musique en plus :rire: )

donc bon les références y en a bcp dans le 2 aussi !

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 avril 2016 à 07:53:29

Oui je me suis peut-être mal exprimé et pas employé les bons termes, je voulais surtout dire que beaucoup ont gueulé car il voulait un truc encore plus proche même dans les mécaniques de jeu dont la roulade, la parade (qui dans le II met au sol), la Soul Memory etc. J'en ai vu des personnes qui ont réclamé un système similaire au premier et à DmS, pour le 3 ils ont en plus trouvé unn compromis que je trouve bon pour le matchmarking, à savoir la prise en compte du SL mais aussi de l'amélioration d'arme pour ne pas frustrer les bas SL qui tombaient sur d'autres bas SL mais avec une arme améliorée au max. Les monstres qui disparaissaient après X morts aussi, ça a crié á la casualité, ça n'y est désormais plus, dans DkSII ça criait au manque de background et du pauvre Lore à cause du manque d'info sur certains pnj etc, j'ai pas encore exploité le lore du III (pas encore fini le jeu) mais ca a l'air plutot developper, bon je m'arrete la je voulais juste dire que par rapport à mes critères et attentes, je trouve le jeu très épuré et plus j'avance,plus je trouve qu'il monte en puissance.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 avril 2016 à 07:54:42

Mes excuses pour les fautes, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas éditer.

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
21 avril 2016 à 09:46:52

Le 20 avril 2016 à 21:07:04 Doryan7 a écrit :
M'ouai y en avait quand même pas mal des références au 1 dans le 2, le coup de Seath l’écorché complètement figé chez la grosse araignée était quand même violent. :noel:

Puis y en a d'autre... l'attaque de certain boss, les lieux... les boss identiques au 1 (coucou les gargouilles avec la même musique en plus :rire: )

donc bon les références y en a bcp dans le 2 aussi !

mouai pas trop d accord. ces références , elles étaient surtout balancé comme çà n importe comment , sans aucune logique, histoire de justifié le titre de dks 2 . Surtout qu il y en pas mal qui se contredisent . Le pire c est que les référenec sont surtout présente en ng+ ce qui je trouve est totalement bête.

En fait ça a été faite de façon très maladroitece qui ne rend pas le truc crédible.
Faudrait que je retouche au jeu pour te donner des exemples mais je le ferai pas car jamais plus je toucherais à ce jeu.

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
21 avril 2016 à 09:55:06

Le 21 avril 2016 à 07:53:29 Hikma63 a écrit :
Oui je me suis peut-être mal exprimé et pas employé les bons termes, je voulais surtout dire que beaucoup ont gueulé car il voulait un truc encore plus proche même dans les mécaniques de jeu dont la roulade, la parade (qui dans le II met au sol), la Soul Memory etc. J'en ai vu des personnes qui ont réclamé un système similaire au premier et à DmS, pour le 3 ils ont en plus trouvé unn compromis que je trouve bon pour le matchmarking, à savoir la prise en compte du SL mais aussi de l'amélioration d'arme pour ne pas frustrer les bas SL qui tombaient sur d'autres bas SL mais avec une arme améliorée au max. Les monstres qui disparaissaient après X morts aussi, ça a crié á la casualité, ça n'y est désormais plus, dans DkSII ça criait au manque de background et du pauvre Lore à cause du manque d'info sur certains pnj etc, j'ai pas encore exploité le lore du III (pas encore fini le jeu) mais ca a l'air plutot developper, bon je m'arrete la je voulais juste dire que par rapport à mes critères et attentes, je trouve le jeu très épuré et plus j'avance,plus je trouve qu'il monte en puissance.

exactement le même ressenti. PErso je fais parti de ces joueurs:
la soul memory m a fait mettre le jeu au placard à elle seule . le background est tiré par les cheveux, la différence entre perso Cac et mage était bien trop grande tellement la magie était abusé ( pire que le 1 c est dire ) et en pve j en parle même pas .
les ennemis qui dispraissent jpréfère même pas en parler tellement ça m'a choqué.

Du coup pour l instant je suis content du 3 : 0 soul memory , des ennemis qui repop à l infini. Un lore qui fait de vrais référence au 1 tant dans la description des objets que dans les niveaux. DEs perso secondaires qui sont enfin charismatiques et avec qui on a envie d en savoir plus . un gameplay plus nerveux ( enfin de vraies roulades )
au revoir la stats agilité de merde de dks 2.

Par contre c est quoi le principe d envahissement de dks 3 ( j ai aps le ps+ ) il prennent en compte le sl ( comme dks 1 ) mais aussi la puissance de l'arme ?

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
21 avril 2016 à 11:25:11

Ils faisaient des références au 1 de manière maladroite, m'ouai 'fin faut plus développer le mot maladroit Take, certe les références étaient façile à faire mais je trouvais pas ça incohérent, quand tu vois que t'es dans une zone avec des cristals puis après t'a un énorme dragon blanc scotché au plafond je trouve pas ça maladroit et incohérent, on comprend juste que le temps est passé par là... en faite les références ont été facile à faire et c'est pour ça que les joueurs sont pas content, et c'est vrai que lire une description d'une âme et trouver un vieux sous-entendu qui fait référence au 1 est maladroit mais en même temps ils veulent laisser le doute je pense. :hap:

BREF on s'en cogne. :noel:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:27:48

Le 20 avril 2016 à 21:07:04 Doryan7 a écrit :

Oui enfin attention, des références maladroites il y en a encore dans Dark Souls III, j'en ai 2 en tête qui pour moi sont vraiment inopportunes. Si vous n'avez pas encore trop joué, je spoil : Je pense à André qui n'a AUCUNE raison logique d'apparaitre dans le 3 et le chevalier de Catarina qui n'est qu'un sigmeyer bis

A l'inverse, il y a beaucoup de références aux background du 1 qui sont bien mieux amenées que dans le 2. Par exemple, sans trop spoiler, je tombe à un moment sur un NPC qui me vend des magies. Dans ses dialogues, il dit qu'il veut bien t'apprendre ce qu'il sait mais que son savoir est loin d'égaler celui que Vinheim possédait il y a très longtemps.
Ça c'est super bien exploité car ça permet de faire le lien avec le 1 tout en replaçant le contexte du 3 qui sous-entend que le monde dépérit. Et des références plus subtiles dans le genre, il y a en un assez bon paquet, ce qui rend le background plus intéressant.

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
22 avril 2016 à 15:07:04

Le 21 avril 2016 à 11:25:11 Doryan7 a écrit :
Ils faisaient des références au 1 de manière maladroite, m'ouai 'fin faut plus développer le mot maladroit Take, certe les références étaient façile à faire mais je trouvais pas ça incohérent, quand tu vois que t'es dans une zone avec des cristals puis après t'a un énorme dragon blanc scotché au plafond je trouve pas ça maladroit et incohérent, on comprend juste que le temps est passé par là... en faite les références ont été facile à faire et c'est pour ça que les joueurs sont pas content, et c'est vrai que lire une description d'une âme et trouver un vieux sous-entendu qui fait référence au 1 est maladroit mais en même temps ils veulent laisser le doute je pense. :hap:

BREF on s'en cogne. :noel:

ce qui m as le plus choqué c est : bon bah dks 1 c etait y a longtemps ce que tu as fait dans le 1 finalement osef car peu importe la malediction a repris le dessus... ( je caricature mais l idée c est çà )

et pourquoi les référence au 4 grandes ames de dks 1 ne se debloque que en ng + en tuant les4 grands boss ? pourquoi ne les avoir pas mis dès le premier run ? c'est ce genre d exemple dont je trouve la façon de faire maladroite.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:59:54

Je trouve que c'est une bonne idée de faire évoluer le jeu en ng+. Après oui c'est un choix curieux. :(

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
22 avril 2016 à 17:39:02

oui pour choper de nouveau anneaux en +1 ou +2 voir des nouveaux sorts . et même de nouveau spectre rouges. ça cétait une bonne idée pour rallonger un peu le coté durée de vie.

Enfin .t es chaud pour pvp ce soir ?

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 avril 2016 à 18:18:03

Je pense pas. :-(

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
24 avril 2016 à 11:19:22

Et on applaudit bien fort, le type qui n'a RIEN compris aux Souls.
http://rockyrama.com/super-stylo-article/dark-souls-difficulte-partout-plaisir-nulle-part?utm_content=buffere2bce&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:24:15

Henrietta et Guida sont déçus de DkS III.
Comme quoi le nom Dark Souls est en forme de carcasse. :o))

Ils sont pas les seuls apparemment:

Mais Ashe a aimé. :hap:

Message édité le 24 avril 2016 à 16:27:11 par The-Bad
La vidéo du moment