CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
09 avril 2016 à 18:55:24

Le 09 avril 2016 à 18:53:00 badfurman a écrit :
moi???:hap:

DKS......1:hap:

:bave: En multi il y a encore quelques carcasses qui y traînent ou pas du tout ?

badfurman
badfurman
Niveau 62
09 avril 2016 à 19:09:00

le jeu est encore ultra actif sur PS3:ok:

mais on verra le 12.....^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
09 avril 2016 à 19:19:39

SI j'avais encore ma PS3 je pense que je profiterais de DkS à l'heure qu'il est, mais la version PC du premier opus me dit pas grand chose.

badfurman
badfurman
Niveau 62
09 avril 2016 à 19:39:33

avec tout ce que je lis sur le online pc....je penserais pareil que toi^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
09 avril 2016 à 20:12:13

Lol c'est un peu ça ouais, surtout qu'en plus j'ai beaucoup entendu parlé de l'optimisation légendaire du jeu, et que même avec le fix certains ont pas mal de soucis, du coup on va éviter.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
10 avril 2016 à 15:29:17

Le 09 avril 2016 à 20:12:13 Hikma63 a écrit :
Lol c'est un peu ça ouais, surtout qu'en plus j'ai beaucoup entendu parlé de l'optimisation légendaire du jeu, et que même avec le fix certains ont pas mal de soucis, du coup on va éviter.

Ben je comprend pas trop la rage à ce propos. J'ai toujours joué sans dsfix et je n'ai jamais eu aucun problème sur Dark Souls.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
10 avril 2016 à 20:12:46

Lotto

Après comme je l'ai dis, c'est d'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu, perso je sais pas si c'est vrai ou pas étant donné que j'étais sur PS3, je voyais tout le monde se plaindre, pas mal de topics comme quoi le portage pc était une honte etc, mais si tu me dis que tu n'a eu aucun problème ça me prouve donc que c'est pas un problème que tout le monde rencontre et ça me rassure, ça me permettra peut-être d'y rejouer sur mon pc en fin de compte -)

SirLuthio
SirLuthio
Niveau 10
12 avril 2016 à 01:39:32

Je joue sur PC et à part le PvP online un peu mort, tout est nickel si on installe le mod DSfix. Par contre je suis vraiment tenté d'acheter la version PS3 pour test les affrontements entre joueurs... Et Demon Souls aussi. :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
12 avril 2016 à 06:41:26

SirLuthio
Merci pour ton retour sur la version PC de DkS,)
Franchement si quelques exclus dont Demon's Souls te tentent vraiment, pourquoi pas se prendre une ps3 oui, si tu en trouves une en occasion pour pas cher.

SirLuthio
SirLuthio
Niveau 10
12 avril 2016 à 10:25:27

Haha je commence vraiment à y songer oui. Et une PS4 plus tard pour Bloodborne éventuellement... :'(

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
12 avril 2016 à 21:37:53

J'aurais aussi voulu une PS4 pour Bloodborne lol.

Sinon, le thème de l'écran titre de Dark Souls III... rarement j'en ai autant apprécié un...

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
16 avril 2016 à 11:54:12

Hahaha ce sel chez certains.
https://www.jeuxvideo.com/avis/dark-souls-iii/429335-2-3

Ticaticatake
Ticaticatake
Niveau 52
16 avril 2016 à 12:24:03

Le 12 avril 2016 à 21:37:53 Hikma63 a écrit :
J'aurais aussi voulu une PS4 pour Bloodborne lol.

Sinon, le thème de l'écran titre de Dark Souls III... rarement j'en ai autant apprécié un...

tu l as chopé comment . *?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
17 avril 2016 à 11:58:49

ticaticatake
Je l'ai acheté sur PC pour 40€

Lotto
"Mais comment est ce possible que ce jeu ne laisse pas au joueur décidé du niveau de difficulté? Je pense que cela mérite grandement un 0/20. Quant à ceux qui aiment mourir, souffrir et recommencer des dizaines, voir des centaines de fois la même chose, et bien tant mieux pour eux. Pour ma part, un 0/20 bien mérité!"

:rire:

Message édité le 17 avril 2016 à 12:00:21 par Hikma63
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 avril 2016 à 12:24:52

Ah oui pas mal celui la. :rire: :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 avril 2016 à 13:20:32

J'ai commencé une partie sur DkS 3 (PS4) chez un pote (PapierQ :hap: ) et franchement il est top je trouve, les décors sont juste parfaits ! :bave:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
17 avril 2016 à 18:10:39

Ah non, mais les critiques qui fusent sur DkS3 sont vraiment épiques niveau manque d'objectivité, entre les fanboys qui mettent 20 sans réfléchir, les trolls, les haters... Vivent les avis sur JVC. Quoique, sur le forum de DkS3, j'ai appris que le jeu n'avait pas de personnalité car il est dans la continuité du 1 et fait du fan service...Et il y a aussi les sujets sur la difficulté inexistante du jeu des soit-disant vétérans frimeurs qui n'ont pas dû faire plus d'une ou deux runs des précédents vu leurs retours sur la difficulté, trouvant le jeu trop simple parce qu'ils jouent le classe la plus facile du jeu avec un boubou, et qui sont incapables de se rendre compte des progrès niveau ia, les patterns évolutifs des bosses etc... "c tro facil" En même temps, c'est la même mécanique depuis 2009, quand tu sais abuser des frames d'invincibilité, te placer, te protéger au boubou, et qu'en prime t'as une armure équilibrée, t'as pas trop de mal à faire 95 % des Souls et c'est le cas depuis Demon's Souls :rire: A croire que les mecs découvrent qu'il est possible de passer les bosses des souls sans crever 50 fois dès la run découverte... et de faire des runs no death par la suite. Non, mais rejouez aux précédents Souls les enfants :sarcastic: Enfin... Du coup, sur le forum c'est guère mieux... :malade:

Je n'ai pas oublié que j'avais promis un pavé dessus le jeu, mais j'ai encore du mal à faire le tri entre toutes les émotions brutes ressenties en y jouant et pourtant je l'ai fini depuis mardi. Bref, je pense pouvoir rédiger un pavé aussi objectif que possible, en mettant bien en avant les défauts du jeu (histoire qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises) durant la semaine prochaine.

Mais en bref, il met une grosse raclée à DkS, DmS, DkS2 (pas de mal), et BB dans sa seconde moitié, ce qui fait que je le placerais plutôt en tête de liste, mais malheureusement sa première moitié est vraiment moyenne niveau feeling. Il y a un truc qui me gène pour le début, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, c'est bizarre... C'est d'ailleurs à cause de ce début mitigé que j'ai du mal à faire le tri pour rédiger un truc potable... J'adore ce jeu, mais pour le trouver excellent, il faut le considérer comme un reboot de tous les souls.Toutefois, au niveau du lore, il est à appréhender comme une suite du 1... Et c'est ça qui me complique la tâche...

La suite au prochaine épisode :hap:

Et bien au final, c'est quand même un mini pavé :noel:

Message édité le 17 avril 2016 à 18:12:42 par ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
17 avril 2016 à 19:10:29

@Take
Tu peux avoir un thème DkS3 gratos sur le store de la PS4, mais il n'est gratuit que pour les abonnés au ps+ :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 avril 2016 à 19:16:24

J'ai fait le début et j'ai bien aimé :hap:

niveau ambiance c'est top je trouve :noel: bon après j'étais pas habitué à de tel graphisme donc bon, la lumière méga bien gérer et tout :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 avril 2016 à 19:17:02

mais ceux qui ont la PS4 sont abonnés au ps+ non ?

La vidéo du moment