@The-Bad
Si tu veux que ton pion soit invoqué il faut que tu mettes le jeu en ligne. Là je crois qu'il est en hors ligne et il faut que tu dormes de temps en temps à l'auberge pour envoyer tes données sur le serveur. J'ai était zieuté si je le trouvais et il n'apparait pas ^^
Pour le coût ça dépend de la différence de level entre le pion invoqué et toi, mais les pions amis sont gratuits tel que soit leur niveau. Par contre attention, plus le pion a un niveau élevé moins tu recevras d'exp dans ta partie.
La map, n'est pas si grande que ça au final. Cela dit, combien de fois j'ai regretté de ne pas avoir de cheval dans ce jeu.
Que veux-tu dire par vocation ? Tu veux dire changer de classe ? si c'est ça ce n'est pas tellement contraignant, au pire si tu joues en normal, tu repasses le temps d'acquérir les comp les plus importantes de la nouvelle classe et hop. Après je ne suis pas vraiment experte sur ce jeu, j'y ai passé pas mal de temps, mais je suis loin de l'avoir vraiment dompter. J'espère ne pas dire de bêtises.
Ah oui, une dernière chose concernant les pions, leur personnalité est très importante et programme leur ia. Donc essaie de parler au tien assez régulièrement à l'auberge pour vérifier et peaufiner sa personnalité. Les miens par exemples sont pas tip top. Pour Lancelot, ça va à peu près, il arrive à se rendre utile, mais pour Arya c'est autre chose... J'ai voulu test un truc tout à l'heure avec les potions de personnalité et j'ai complètement réinitialisé son ia, du coup elle est devenu encore plus minable qu'avant. Donc un conseil n'attends pas grand chose d'elle si tu la recrutes. D'ailleurs il va falloir que je la mette en privé pour éviter à des pauvres malheureux de la prendre.
@Elucifur32
ça dit 11,5 Go sur le store. J'ai essayé de voir avec mon propre jeu (je l'ai eu en libre dispo avec le ps+, d'ailleurs, ah à l'époque on avait des jeux valables avec l'abo...), et ma play passe trois plombes à calculer en vain. Elle refuse de me répondre... 
En espérant que se soit bien la taille réelle.