CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 14:44:35

Alors soit je n'ai pas de chance, soit il ne reste plus que les joueurs qui sont la raison pour laquelle Dark Souls 2 a dû être nerfer.

:rire: Ca doit être en partie pour ça, oui. Néanmoins j'ai passé des heures à proposer mon aide sur PS3 pour les 4 rois et je peux t'assurer que tu tombes sur de tout et n'importe quoi.

etimp
etimp
Niveau 7
25 août 2015 à 14:59:48

Qu'il y ait de nombreux débutants est bien possible notamment avec les soldes steam courantes ou les divers moyen d'avoir le jeu à faible prix, mais prends également en compte que de nombreux joueurs viennent justement de Dark Souls 2 (peut être aussi de Bloodborne :question: ) et seront donc bien entendu des "noobs" sur Dark Souls 1 inévitablement.
Alors ok il y a encore de nombreux nouveaux joueurs sur PC mais si tu va en PvP je doute que tu en trouves beaucoup, par contre tu trouveras certainement de nombreux tryhards.
Si jamais tu manque de médaille j'ai un lvl 111 disponible pour quelques boss, mais tu serais sympa de ne pas généraliser les pelos que tu rencontre à toute la commu PC.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
25 août 2015 à 15:46:59

L'élite le PC, ne pas salir réputation. :oui:

FAF83
FAF83
Niveau 5
25 août 2015 à 15:49:09

Bon voilà je tenais à tenir le monde entier que Laurel et Hardy me rendent dingue... Ce qui me sépare du suicide c'est la conscience qu'on est tous dans la même panade. Thanks for your support :)

etimp
etimp
Niveau 7
25 août 2015 à 16:11:08

Le 25 août 2015 à 15:46:59 Doryan7 a écrit :

Mouarf bah après j'avoue je me suis un peu emballé pour que dalle mais j'étais un peu énervé à cause d'autre chose quand j'ai écris ce message de toute façon donc sorry about that, quoi qu'il en soit je sais pas pourquoi j'ai écrit ca surtout sur JVC ca va encore repartir en débat consoles-PC ou autres donc laisser tomber tu as bien le droit de penser ce que tu veut après tout Lotto; qui-suis-je pour croire que j'ai un avis plus pertinent.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
25 août 2015 à 20:02:40

Le 25 août 2015 à 16:11:08 etimp a écrit :

Le 25 août 2015 à 15:46:59 Doryan7 a écrit :

Mouarf bah après j'avoue je me suis un peu emballé pour que dalle mais j'étais un peu énervé à cause d'autre chose quand j'ai écris ce message de toute façon donc sorry about that, quoi qu'il en soit je sais pas pourquoi j'ai écrit ca surtout sur JVC ca va encore repartir en débat consoles-PC ou autres donc laisser tomber tu as bien le droit de penser ce que tu veut après tout Lotto; qui-suis-je pour croire que j'ai un avis plus pertinent.

Je conviens que j'avais une arrière pensée de troll dans mon commentaire, étant plutôt console que PC. J'ai quand même bien profité des soldes pour prendre Dark Souls sur PC (moins de 5€ le jeu ça ne se refuse pas). Des sacs qui pensent être des champions il y en a sur tous les supports.

Cela dit je dois avouer que mis à part de la coop via des demandes d'aide du forum, ça devait bien faire 2-3 ans que je n'en avais plus fait avec des randoms. Là je viens de faire Kalameet à 3 (enfin, à 2 vu que l'autre fantôme est mort après 30s...), c'était un vrai festival, surtout parce que Kalameet est un sac à PV extrêmement agressif. xD

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
25 août 2015 à 23:41:21

Lotto qui manque de provoquer une guerre des consoles dans la taverne :hap:

Sinon, plus sérieusement, j'ai essayé CastleStorm tout à l'heure sur PS3 (il est en libre dispo ce mois avec le ps+) et franchement ce petit jeu et pas mal du tout. Certains d'entre vous l'ont essayé ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 août 2015 à 00:16:27

C'est un joli témoignage qui explique pourquoi on lit partout que BB est un jeu plus dynamique que les Souls. Malheureusement oui, les Souls propose aussi un gameplay adapté aux joueurs bien lourds qui sont apparemment une majorité dans la commu. ^^

Message édité le 26 août 2015 à 00:17:47 par Henrietta_Croce
le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
26 août 2015 à 15:16:32

Le 26 août 2015 à 00:16:27 Henrietta_Croce a écrit :
C'est un joli témoignage qui explique pourquoi on lit partout que BB est un jeu plus dynamique que les Souls. Malheureusement oui, les Souls propose aussi un gameplay adapté aux joueurs bien lourds qui sont apparemment une majorité dans la commu. ^^

:d) Mouais, je suis qu'à moitié convaincu puisque la plupart des joueur "lourds" jouent avec l'anneau d'Havel ou le masque du père pour jouer comme si ils n'étaient pas lourd :(

(Oui, je suis jamais passé par ici, j'arrive sur la taverne et je contredis le premier mec que je vois, j'suis un malade moi :hap:)

Après, faut avouer que pour les builds légers, les Souls était plutôt mollases, si dans DS3 on a un truc qui permet d'être bien nerveux en léger et/ou bien lourd et puissant en build lourd, moi je dis que BB aura apporter quelque chose d’extrêmement positif à la franchise :oui:

Ceci dit, ça ne m'empêchera pas de jouer un gros chevalier bien fat à la sortie de DS3 :hap:

Message édité le 26 août 2015 à 15:17:07 par le-troll-ivre
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 août 2015 à 15:32:56

Y a un truc que je viens d'apprendre et je sais pas si c'est vrai, le système de Soul Memory dans DkS 2 disparaît quand on passe en ng+. C'est vrai ? :(

Si c'est le cas je vois plus trop le problème lié à ce système de Soul Memory.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 15:47:14

Salut Do.

La SM ne disparaît pas en NG+, c'est juste que, si je ne me trompe pas, les joueurs en NG ne peuvent pas être envahis par des gens qui se trouvent en NG+.

La seule solution pour bloquer la SM est l'anneau qui a été ajouté dans une des dernières MAJ. Il est proposé par le marchand que l'on sort de son état de statue à la forteresse oubliée.

Message édité le 26 août 2015 à 15:51:36 par Pseudo supprimé
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
26 août 2015 à 16:19:33

En parlant d'anneaux, on a dix doigts mais on ne peut en équiper que 2. C'EST PAS LOGIQUE.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
26 août 2015 à 16:24:18

Le 26 août 2015 à 16:19:33 The-Bad a écrit :
En parlant d'anneaux, on a dix doigts mais on ne peut en équiper que 2. C'EST PAS LOGIQUE.

:d) Partant du principe que tes doigts ont pas tout à fait la même taille, on pourrait limiter à 6 en virant les pouces et les auriculaires... après rien ne t'empêche de mettre plusieurs anneaux par doigts :hap:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 août 2015 à 21:43:34

Effectivement, t'es un ouf le Troll ivre.
Le mec qui contredit Henrietta Croce... C'est un malade ! :ouch:

Blague à part, que les volontaires aillent se battre avec leurs mains pleines de doigts pleins d'anneaux façon Madame Irma. On va se marrer en regardant vos armes chancelantes. ^^

Message édité le 26 août 2015 à 21:44:09 par Henrietta_Croce
le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
26 août 2015 à 21:56:37

Le 26 août 2015 à 21:43:34 Henrietta_Croce a écrit :
Effectivement, t'es un ouf le Troll ivre.
Le mec qui contredit Henrietta Croce... C'est un malade ! :ouch:

:d) Tu parles de toi à la 3ème personne?
Merde, ça veut dire que soit je me suis embrouiller avec un membre de la noblesse, soit avec un schizophrène, dans les deux cas c'est pas bon :hap:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 août 2015 à 22:01:02

Pire que ça, un taulier de la commu, presque une antiquité.
Je suis tellement respectable que je m'intimide moi même quand je me vois dans la glace. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 23:37:12

:d) Mouais, je suis qu'à moitié convaincu puisque la plupart des joueur "lourds" jouent avec l'anneau d'Havel ou le masque du père pour jouer comme si ils n'étaient pas lourd :(

Heu... C'est moi ou ces deux points de vues sont identiques? :question:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 août 2015 à 23:51:56

Dsl, c'est toi. ^^
La grande et vénérable Henrietta Croce parle bel et bien de la lourdeur véritable, celle là même qui caractérise les full Havel qui n'ont pas 70 en Endu. C'est-à-dire bcp de joueurs dans une première partie.

Le jeune Troll ivre, quand à lui, conteste (le fou), et argue que ces quelques accessoires suffisent à leurs faire retrouver la légèreté d'une plume. On mettra ça sur le compte de l'inexpérience... Car Henrietta Croce est magnanime.

Message édité le 26 août 2015 à 23:53:46 par Henrietta_Croce
badfurman
badfurman
Niveau 62
27 août 2015 à 03:47:03

je confirme:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 14:22:45

Henrietta

Ca y est j'ai compris. Tu veux dire qu'un joueur qui joue mid ou fat roll peut aussi bien s'en sortir qu'un autre qui joue fast. C'est le jeu qui a été pensé de la sorte en gros.

Par contre je ne vois pas en quoi les propos de Troll sont dénués de sens. Il est vrai que certains anneaux et autres masques compensent cette lourdeur sous certaines conditions de rapports poids d'équipement / poids total.

La vidéo du moment