CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
19 août 2015 à 16:40:31

Le 19 août 2015 à 11:41:04 badfurman a écrit :
si ensuite tu affrontes Gwendo de jour:hap: et que tu la tue, je me demande si la cinématique s'active après
dans la chambre de Gwynevere j'ai jamais test(il faut impérativement l'anneau de scéance)

Étant donné qu'il faisait jour je pensais que Gwynevere était encore en vie mais en fait il semblerait que dans un excès de colère je l'ai tuée. :hap:

Du coup je peux t'affirmer que la cinématique où Anor Londo sombre dans la nuit se produit bien mais Gwendolin ne parle pas (forcément vu que je le l'ai latté xD)
Par contre ce crétin de Gwendolin n'avait pas l'air au courant que j'ai "tué" son illusion, j'ai même pu rejoindre son serment pour défendre Anor Londo. :hap: Au final ça fait de lui un magicien assez nul.

D'ailleurs à propos de l'anneau, vu que j'ai l'habitude de skip les catacombes j'ai bien dû passer 1h dans cette zone de merde tant je ne me rappelais plus du tout du cheminement... J'ai même réussi à tomber sur le forgeron avant de trouver l'anneau. :noel:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 août 2015 à 16:50:19

@Lotto
Je viens de penser à un truc pour ta gardienne du feu vénère. N'aurais-tu pas à tout hasard rejoint le serment des darkwraits avant d'aller à Anor Lando? Peut-être qu'elle attaque les rouge à vue, qui-sait? ^^

@Guida
Pour tout te dire, j'avais songé, il y a quelques jours à venir poster sur le sujet du donjon du forum pour faire un peu de pvp en mode tranquilou avec vous, puis j'ai vu que Zephytroll y rodait. Et là, je me suis dit : "Misère, il a la matéria noire et a invoqué le météore, les armes se déchainent, c'est la fin du monde, sauve qui peut. :peur: " Et donc, je me suis abstenue.

Mais je pense que je viendrai quand même vous faire un petit coucou, histoire de voir ce que donne le pvp organisé sur BB. Il faudra aussi me briffer sur les règles d'engagements au combat, parce que je suis vraiment novice sur le pvp sur ce jeu.. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2015 à 18:05:13

Sephyroth? Il n'y a pas que lui malheureusement. Tu dois bien t'imaginer que j'ai dû trier parmi les gens. Il y a beaucoup de jeunes un peu foufous, je te raconte pas en chat. Une fois ça va, deux fois pour moi, c'est non. En sachant qu'en plus, certains se permettent de faire n'importe quoi sur le terrain.
De toute façon il n'y a pas grand monde qui rôde dans le donjon du forum, donc c'est largement jouable. Au pire je partage un autre glyphe avec plusieurs contacts sérieux, donc il y a toujours une alternative. :sournois:

Si tu es encore intéressée, je t'enverrai ces deux glyphes par MP. A bientôt.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
19 août 2015 à 18:32:27

Je n'avais pas vu le message de Lotto.... Faites comme si je n'avais rien dit ^^ ça m'apprendra à ne pas rafraichir avant d'écrire mes message.

Ma foi, ça m'intéresse si c'est avec des gens sérieux, ou même sans être sérieux disons des gens à peu près équilibrés sur le plan psy :hap: A bientôt à Yharnam alors.

Storn_
Storn_
Niveau 10
20 août 2015 à 12:47:52

C'était fort sympathique une petite reprise pvp, merci à Do, Val et take :-)

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
20 août 2015 à 12:54:04

Le 19 août 2015 à 18:32:27 ashe_valkyrie a écrit :
Je n'avais pas vu le message de Lotto.... Faites comme si je n'avais rien dit ^^

Comme d'hab quoi. :hap:

Quelqu'un a déjà essayé (et fini si possible) FFX-2 Last mission? J'ai l'impression de jouer n'importe comment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2015 à 13:21:21

ouai bonne session où tout le monde jouait ambidextre c'était vraiment fun

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
20 août 2015 à 16:48:17

@Lotto
Non mais. :-((
J'ai saigné la version européenne de FFX-2 à l'époque, mais je n'ai pas touché à la version Last Mission.

@STORN
Merci à toi d'être passé. Oui, c'était une très bonne session. :)

Message édité le 20 août 2015 à 16:49:06 par ashe_valkyrie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 11:13:31

tain je suis à la limite du ban def . g dit qu epyon etait une victime et que son top 5 c etait de la merde et g pris 2 avertissements.... En fait JVC c est la censure à l'état brut.
vraiment des C***d

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
22 août 2015 à 12:45:16

Tu peux aussi faire un commentaire construit et dire ce qui te déplaît chez les gens ou ce qu'ils font, avant de les catégoriser de "victime" ou de "merde".

C'est pas de la censure, c'est un rappel que le respect, c'est pas pour les chiens.

(Je précise que je ne connais personne de l'équipe de modération avant toute allusion malheureuse)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 13:55:46

G déjà essayé et ça marche pas. On prend qd mem des avertissement. Des que tu critiques on est ban ou sanctionné. Du coup j'me mets à leur nivo maintenant

badfurman
badfurman
Niveau 62
22 août 2015 à 14:39:11

si t'as placé un""c'est de la merde"" c'est du pain béni pour des modos.....:rire:

déconne pas Take....:ok:

les modos ben parfois......c'est une revanche sur la vie qu'ils prennent....:hap:

moi mon seul ban.....je vais sur un topic.....un gars mets la photo d'une meuf....balance la région ou elle vis en disant""elle est facile et très ouverte.....ma grosse B.... dans son c.....""

j'ai posté""petit con va"" j'ai signaler la photo sur noelshack et le topic au modo.......
et hop..... ban 2 semaines......:hap:
c'étais le 16 décembre 2013 (j'adore l'historique des sanctions :siffle: )

badfurman
badfurman
Niveau 62
22 août 2015 à 15:16:11

elle est pas trop mal sa liste....:hap:

je m'attendais a du assassin's creed moi:rire:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 août 2015 à 15:29:03

Take :d) Quand t'arrives sur le topic du gars qui joue sur PC et que tu dis qu'il cheat... c'est juste ridicule mais bon.

badfurman
badfurman
Niveau 62
22 août 2015 à 15:31:23

la quick save?:hap:

un peu quand meme nan?:hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 août 2015 à 16:37:08

Oh puis si t'as raison. :hap:

x)

badfurman
badfurman
Niveau 62
22 août 2015 à 17:03:53

XD

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
22 août 2015 à 18:57:38

Salut [[sticker:p/1kkh]]

Je viens de capter comment on faisait. x)

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
22 août 2015 à 18:57:59

Le 22 août 2015 à 14:39:11 badfurman a écrit :
les modos ben parfois......c'est une revanche sur la vie qu'ils prennent....:hap:

http://i37.photobucket.com/albums/e66/sgtpoe/Become-an-internet-forum-moderator.jpg

Le 22 août 2015 à 15:16:11 badfurman a écrit :
elle est pas trop mal sa liste....:hap:

je m'attendais a du assassin's creed moi:rire:

Hey! Le II (et ses 2 suites) est génial. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 22:25:50

Le 22 août 2015 à 15:29:03 Doryan7 a écrit :
Take :d) Quand t'arrives sur le topic du gars qui joue sur PC et que tu dis qu'il cheat... c'est juste ridicule mais bon.

bah nan c la vérité . surtout sur un premier run. PAr contre j avoue que je suis un peu grognon en ce moment et que la forme que j ai adopté était pas la meilleure. J 'ai besoin de vacances :snif2:

La vidéo du moment