CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 août 2015 à 22:05:49

J'étais entrain d'envahir en lame de la lune noire et je suis invoqué dans Anor Londo et je vois la cinématique quand on fight Gwendoline, c'est moi qui est dans la cinématique en spectre bleu. :hap:

badfurman
badfurman
Niveau 62
12 août 2015 à 22:21:42

déjà arriver :hap:

j'arrive dans 10 minutes petit saligaud:hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 août 2015 à 22:48:54

Comment il se la pète. :hap:

J'ai un mal de crane je viendrais plus tard je pense. :)

badfurman
badfurman
Niveau 62
12 août 2015 à 22:58:34

need doliprane:ok:

badfurman
badfurman
Niveau 62
13 août 2015 à 03:26:00

Le 12 août 2015 à 08:56:25 triketrum a écrit :
c est pire.
la sM ( soul memory ) est en fait un compteur comptabilisant le nombre total d ames cumulées tout au long de la partie. Meme si vous tuez des ennemis , que vous mourrez , et que vous ne recupérez pas votre tache de sang c est quand même comptabiliser.

Du coup la coop et les envahissements se font en fonction de cela .
en gros un mec qui est nul , qui meurt tout le temps , va cumuler un plus grand soul memory qu un joueur qui maitirse le jeu. DU coup un perso sl 50 peut tout a fait rencontré un joueur sl 125/150 car ils auront la même tranche de SM. ET que ce soit en coop ou en pvp. Et plus tu vas gagner en coop , plus tu vas gagner d ames, ( idem pour le pvp ) et du coup ta SM augmentera automatiquement.
PAr consequent au bout d un moment ton perso,si tu decide de le bloquer a un certain lvl ( rencontrera des mec de niveau nettement superieur ( genre 100 niveau d ecart ) . PAr consequent au bout d un moment c est relou de toujours perdre car le mec tu lui enchaines une dizaine de coup et il meurt pas et lui en 2/3 coups il te tue... Et apres on se sent obligé d augmenter le level de notre perso pour retrouver un certain equilibre et au final on a un personnage couteau suisse qui combat d autre couteaux suisse et y a plus de fun du tout.
Et pour la coop bah a force d aider on gange beaucoup d ame et au bout d un momenton trouve plus eprsonne sur certaine zone car notre sm est trop elevée...
Moi c est ceci qui m a degouté une bonne fois pour toute de dks 2 ( sans parler du gameplay et du level design )

PS : faut savoir qu avec la nouvelle version goty ils ont mis un anneau qui se debloque a patir de 40 000 de SM qui permet d empecher de gagner des ames quand on tue un ennemi.

putain mais c'est POURRI.....pourquoi ils ont fait ça bordel?

ça peut donc faciliter très grandement une coop pour un Noob mais le PVP.....en fait le système c'est lame de la lune noire version abusé...... un sl 200 peut vade un sl 100......

et un mec qui enchaine un NG+ en SL 50 peut se faire envahir par un SL150

l'anneau peut sauver les meubles mais bon.....
-

et les combats d'arènes pour les pierres c'est quoi? genre des mobs a fight pour farm des pierres pour ....pouvoir envahir? Y a pas un serment qui facilite le pvp ?(comme spectre sombre)

allez go dodo :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 08:46:11

bah c est une arene ou t es invok et tu tu combat contre un autre joueur. le gagnant reçoit une pierre qui permet d envahir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 10:17:45

et moi je suis là en train de me faire envahir pendant un combat contre des mini boss cherchant en vain à trouver le moyen pour à mon tour envahir des joueurs pour passer ma frustration sur eux (big up au mec qui m'a fait perdre 40K âme pendant mon first try contre lautrec

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
13 août 2015 à 11:39:55

Le meilleur du pvp dans Dark Souls 2 ça reste le serment du rat et mon grand pote le chevalier miroir. :ok:

et les combats d'arènes pour les pierres c'est quoi? genre des mobs a fight pour farm des pierres pour ....pouvoir envahir? Y a pas un serment qui facilite le pvp ?(comme spectre sombre)

T'as le serment des cloches qui est une zone où il est littéralement impossible d'y accéder en ligne tant tu te fais envahir toutes les 2mins. Si tu veux ganker comme un connard, c'est the place to be.

Message édité le 13 août 2015 à 11:42:02 par ]Lotto[
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
13 août 2015 à 12:50:40

Y en a qui ont joué à Kingdom Hearts 1.5 HD ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 août 2015 à 14:26:41

J'ai déjà fait le KH sur PS2 et KH Chains of Memories à l'époque, mais pas joué à la version HD Remix, pourquoi ?
D'ailleurs je me souviens même plus du scénario en plus il y a pas mal de choses complquées/floux sur les KH, mais bon je dois avouer que c'est une licence qui ne m'intéresse plus même si par la suite j'avais beaucoup aimé KH2 sur PS2 et KH BBS sur PSP.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
13 août 2015 à 18:25:15

J'ai pris les KH HD qu'on m'a conseillé. L'histoire est assez original et c'est un peu les mondes de notre enfance. Mais j'ai commencé le jeu en difficulté max (même pas peur) et c'est vraiment chaud en fait.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 août 2015 à 20:19:29

The-Bad

Ouais c'est clairement cool de revoir des mondes qu'on a connu plus jeunes, y participer, avec un gameplay assez efficace en plus. Ha ça, la difficulté est au rendez-vous quand même, surtout que si je ne dis pas de bêtises, dans ces compil' HD Remix, c'est les version Final Mix des jeux qu'il y a, donc avec les ajouts supplémentaires, dont les boss secrets qui sont vraiment au dessus des boss du jeu en général, d'ailleurs l'un des boss secrets de KH BBS m'a assez fait pété un câble !

Tous le monde

Parmi vous, il y en a qui ont déjà testé le programme FightCade pour jouer aux jeux de VS en multi sur ordinateur ? J'aurais aimé avoir des retours dessus si possible ,)

badfurman
badfurman
Niveau 62
13 août 2015 à 20:29:25

Le 13 août 2015 à 11:39:55 ]Lotto[ a écrit :
Le meilleur du pvp dans Dark Souls 2 ça reste le serment du rat et mon grand pote le chevalier miroir. :ok:

T'as le serment des cloches qui est une zone où il est littéralement impossible d'y accéder en ligne tant tu te fais envahir toutes les 2mins. Si tu veux ganker comme un connard, c'est the place to be.

ah y a des serment intéressant alors.... et une zone a la noiresouche.....moi j'aime pas gank ....mais j'aime me faire gank par des builds cosplay(hein Do?:hap:)

donc les pierres c'est comme des orbes fissurées j'imagine.....
mais si tu affrontes dans l'arène un mec mieux équipé avec 100 niveaux au dessus de toi....
pas évident d'en avoir du coup....:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 21:05:58

Bonsoir.

Badfurman: putain Funky me dit pas que t'avais worms sur ta ps3 car j'adore y jouer sur ma bobox offline a 4 (a l'ancienne)

et je l'ai jamais acheter sur ps3 car je trouve pas de joueurs:hap:

Je l'ai toujours et je peux te dire qu'à une époque il y avait beaucoup de monde en online. Le hic est que la majorité des gens était adepte du "rage quit" et que cela ne comptait pas pour une victoire en faveur de celui qui subissait cet acte digne des plus grands salopards.
Je te raconte pas pour le platiner; j'ai été obligé de faire appel à un contact pour faire tomber les trophées les plus cotons. Sinon dieu sait le nombre de fois où je me suis fait des parties en local entre potes.

PS: En ce moment je me fait "Worms Battlegrounds" sur PS4. Il est excellent.

Message édité le 13 août 2015 à 21:06:23 par Pseudo supprimé
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
14 août 2015 à 11:46:07

Le 13 août 2015 à 20:19:29 Hikma63 a écrit :
The-Bad

Ouais c'est clairement cool de revoir des mondes qu'on a connu plus jeunes, y participer, avec un gameplay assez efficace en plus. Ha ça, la difficulté est au rendez-vous quand même, surtout que si je ne dis pas de bêtises, dans ces compil' HD Remix, c'est les version Final Mix des jeux qu'il y a, donc avec les ajouts supplémentaires, dont les boss secrets qui sont vraiment au dessus des boss du jeu en général, d'ailleurs l'un des boss secrets de KH BBS m'a assez fait pété un câble !

Tous le monde

Parmi vous, il y en a qui ont déjà testé le programme FightCade pour jouer aux jeux de VS en multi sur ordinateur ? J'aurais aimé avoir des retours dessus si possible ,)

J'ai galéré contre les boss normaux alors je n'imagine pas les boss secrets.
La dernière fois que j'ai joué je n'arrivais pas à passer les préliminaires du colisée (Hercules :bave:). Je pense être obligé de grind pour level up.

Message édité le 14 août 2015 à 11:50:34 par The-Bad
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 16:50:58

Salut, allez une petite vidéo des twitchers de Pokemon qui ont décidé de boucler DkS. Ayant torché le 1er en quelques jours, il semblerait que ce ne soit pas la même histoire avec le second.

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/438844/apres-pokemon-twitch-tente-de-jouer-a-dark-souls.htm

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 août 2015 à 17:20:42

Merci Guida. XD
Promis, le jour où un no name t'appelle Guidiaréefunkyman, moi aussi je lui dis "bonjour", "merci", et je lui partage mes bons plans. -_-

Putain ! On se soutenu dans cette communauté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 19:01:19

Je suis de nature diplomate. Ok le mec arrive avec ses grands sabots et tu as raison de le lui faire remarquer, mais c'est la manière avec laquelle tu l'as envoyé dans les roses qui était un poil ingrate, avoue-le. :rire:

Message édité le 15 août 2015 à 19:04:14 par Pseudo supprimé
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 août 2015 à 12:46:00

Faire comprendre aux gens qu'ils sont des blaireaux est toujours une tâche ingrate malheureusement... J'ai pourtant essayé d'être le plus gentil possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 14:37:52

En tout cas l'auteur a supprimé son sujet. Si ça peut te rassurer, j'attendais qu'il en rajoute une couche pour intervenir plus sèchement.
Par contre, lire de telles conneries une fois de plus sur DkS 2 qui, soit dit en passant, reste toujours aux yeux de certains (ou plutôt de nombreux joueurs) la grande référence, me pousse à sortir de nouveau mon costume de conard.

La vidéo du moment