CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
08 août 2015 à 21:20:30

Toujours un plaisir de voir un hacker tomber dans le vide et le voir rager ensuite par message. :content:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
08 août 2015 à 23:04:35

Du coup je pose la question un peu à tous, qu'est ce qui vous déplaît sur Dark Souls 2 ? J'ai pas trop voulu lire vos avis au moment de la sortie sous peur de spoil mais maintenant que j'ai fini le jeu bah voilà ^^ en bref hein si vous le voulez. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 02:04:47

qu'est ce qui vous déplaît sur Dark Souls 2 ?

Salut. Beaucoup trop de choses.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
09 août 2015 à 13:23:56

Le 08 août 2015 à 18:37:09 Hikma63 a écrit :
J'avoue que Devil May Cry c'est un gros morceau je trouve, et je sais pas ce que tu en pense mais je trouve que ça vieilli plutôt bien.

La seule chose que je reprocherais à Devil May Cry c'est la caméra parfois très mal placée. J'avais rajoué au premier il y a pas longtemps et ça reste encore un assez beau jeu.

Le 07 août 2015 à 16:33:26 ashe_valkyrie a écrit :
@Lotto
Jaloux [[sticker:p/1kkj]]

:coeur:

Le 08 août 2015 à 23:04:35 Doryan7 a écrit :
Du coup je pose la question un peu à tous, qu'est ce qui vous déplaît sur Dark Souls 2 ?

- L'agencement des niveaux qui ne ressemble à rien : la forteresse de fer sérieux, tu peux pas faire plus random... :honte:
- Le fan service complètement inapproprié
- La fin qui n'a absolument AUCUN sens avec le début de l'histoire : tu pars en quête d'une solution à ton état de carcasse et tu finis sur le trône (wut?)

Sinon dans l'ensemble ça reste un bon jeu. Le serment du rat à sa sortie, qu'est ce que j'ai pu faire insulter en PM par les noobs que je défonçais et qui ne comprenaient rien. <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 13:52:57

Le level design pourri, les combats mous comme de la guimauve, les ralentissements et autres bugs qui font que le jeu n'est absolument pas fluide contrairement à ce que les gens disent, la SM, la patte graphique sympa mais en inadéquation avec un Souls, des bosses à foison mais oubliables, une multitude d'armes dont la moitié ne sert à rien, une foule de FDC qui nuisent à l'immersion, l'impossibilité de farmer à cause des mobs qui disparaissent au bout d'un moment,...

Tu veux d'autres raisons Doryan?

Message édité le 09 août 2015 à 13:53:41 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 14:17:37

je dirais tout ce qu ' a dit guida.

Le level design: le vide ,n est plus notre ennemis, impossible de se perdre , concordance entre les niveaux complement petée et pas realiste.

La SM . La magie overcheatée ( j ai joué à la sortie du jeu ca a pu etre nerf depuis ). On peut changer nos stats comme on veut. la forge qui sert à rien ( htper symplifiée). LA torche apporte que dalle . ( finalement on voit bien dans le noir sans torche )
Une histoire qui resemble a rien . plate et sans interet et qui est bourrée de contradictions. Ils veulent faire des reference au 1 mais au final ça tient pas la route . Une fin pourrie qui ne nous laisse meme pas faire un choix( on nous impose a poser notre cul sur le trone )

La SM qui a tué l'equilibre sur le pvp et sur la coop . On peut plus envahir à l infini ( obligé de faire des combats d arene pourris pour choper des pierres d envahissement.

Une multitude de boss sans charisme : au final on les oublie une fois qu on les as tué. Alors que tous les boss de dark souls sont memorable ( idem pour demons )

Trop de feu camp qui nuisent à l immersion : une fois la zone passée on y revient jamais.
La stat d'adaptabilité qui sert a que dalle.
Les serments qui sont pas du tout fun et apporte rien au background.
Seule l'ambidexerie est vraiment fun à jouer. ET le fait de pouvoir envahir au coté du chevalier miroir

Bref vraiment decu . ( j ai voulu refaire une deuxiedme partie sur la novuelle edition goty ps3 ) mais j ai pas reussi a aller jusqu au bout tellement je m'ennuie dessus )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 14:20:14

impossible de se perdre

Figure-toi que je pense le contraire. Le level design est tellement incohérent que je n'arrivais justement pas à retrouver mon chemin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 16:14:31

Sinon en ce moment en parallèle d'USF4, je me fais Worms Battlegrounds qui est très sympa et assez compliqué une fois la campagne arrivée à moitié.

Je me suis également laissé tenter par Sound Shapes, mais le mode campagne est vraiment très difficile. J'ai adoré le concept d'interactions entre les éléments du jeu et la musique par contre. Tellement bien que je me demandais s'il existe un jeu, dans lequel on puisse intégrer sa propre musique afin que ses particularités intrinsèques interfèrerent directement sur le gameplay.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
09 août 2015 à 16:18:57

J'ajouterais juste concernant DkS2 que par la magie des MàJ, il y a désormais une deuxième fin mais ça reste toujours du grand n'importe quoi... D'ailleurs je ne me souviens même plus de ce qui se passe pendant la cinoche. :noel:

De plus, je n'ai pas pardonné le nerf du dernier des géants et celui de la sorcière oubliée... "DkS2 c'est un jeu trop hardcore" alors on nerf le peu de boss intéressants présents dans le jeu de base et on ajoute des bosses gank-bang juste chiants à mourrir, et des poneys cheatés dans les dlc pour qu'on ne puisse pas dire que c'est trop facile :hum: ... si on ajoute ça à toutes les autres bricoles dites dans le messages précédents... :-(

Le pire c'est que ce n'est pas un mauvais jeu si on compare avec tout ce qui sort de nos jours...

@Hikma
Cool, j'espère que tu nous feras un retour sur tes impressions sur Chrono Trigger :)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
09 août 2015 à 16:32:28

Sound Shapes, c'est un des jeux mis en libre dispo ce mois-ci avec le ps+, non ? je ne l'ai pas encore essayé.

Tellement bien que je me demandais s'il existe un jeu, dans lequel on puisse intégrer sa propre musique afin que ses particularités intrinsèques interfèrerent directement sur le gameplay.

Alors là, j'en ai pas la moindre idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 18:26:08

Sound Shapes, c'est un des jeux mis en libre dispo ce mois-ci avec le ps+, non ?

C'est ça. Très sympa, surtout dans la conception libre des niveaux et de leur partage, mais la campagne principale est très compliquée...

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
09 août 2015 à 20:54:49

D'accord ^^ sinon en lisant la description de la robe de Gwen j'ai du pas mal réfléchir "Robe de Gwen, Seigneur des Cendres qui entretint la Première flamme" le passé simple est dégueulasse et fait un sacré ravage je trouve. :noel:

Je me suis dit qu'il manqué une lettre. :o))

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
09 août 2015 à 21:27:38

Pour DkS 2, ouai le gameplay en guimauve ce qui me dérange le plus, et à cause de ce gameplay tout lent bah les combats de boss doit être adapté à cette lenteur ce qui aide pas du tout à l'epicness... :-(

C'est vrai aussi trop de boss sans carisme, pas marquant du tout puis assez simple.

La SM, je vois pas trop de quoi il s'agit mais apparemment c'est une sorte de limite pour le multi. Une histoire d'âme cumulé qui créé des limites entre joueurs ? Je vois pas trop le mauvais point, y a toujours eu une "limite" dans les souls fixé par le Soul Level, mais la c'est par rapport en âme obtenu en tout et c'est ça le problème du coup ? :noel: Du coup un level 125 tout nouveau ne peu pas pvp avec un lvl 125 ancien qui a buté pas mal de monde ? Faut qu'on m'explique ^^

Pour le farm je vois pas trop l’intérêt le jeu fait en sorte qu'on n'est pas besoin de farmer, peut être que je me trompe.

Pour la magie overcheatée Triketrum, je te rappelle la magie noir de DkS 1. Bon après ça reste un défaut mais je trouve que c'est la tradition dans le jeu que la magie soit pétée. :hap:

La forge symplifié, m'ouai... DkS 1 était plus simple je trouve. Pour le changement de build quand on veut je dois bien admettre que je n'aime pas trop ce truc, pour moi c'était plus une partie un build et la on peu tout chambouler ce qui ne participe pas à la rejouabilité du coup. :(

Pour la torche, les patch ont "apparemment" rendu utile l'utilisation de la torche, perso' j'en ai eu besoin j'ai baissé en plus la luminosité j'ai trouvé ça sympa.

leink
leink
Niveau 10
10 août 2015 à 01:08:08

Le 09 août 2015 à 16:18:57 ashe_valkyrie a écrit :
J'ajouterais juste concernant DkS2 que par la magie des MàJ, il y a désormais une deuxième fin mais ça reste toujours du grand n'importe quoi... D'ailleurs je ne me souviens même plus de ce qui se passe pendant la cinoche. :noel:

De plus, je n'ai pas pardonné le nerf du dernier des géants et celui de la sorcière oubliée... "DkS2 c'est un jeu trop hardcore" alors on nerf le peu de boss intéressants présents dans le jeu de base et on ajoute des bosses gank-bang juste chiants à mourrir, et des poneys cheatés dans les dlc pour qu'on ne puisse pas dire que c'est trop facile :hum: ... si on ajoute ça à toutes les autres bricoles dites dans le messages précédents... :-(

Le pire c'est que ce n'est pas un mauvais jeu si on compare avec tout ce qui sort de nos jours...

@Hikma
Cool, j'espère que tu nous feras un retour sur tes impressions sur Chrono Trigger :)

Salut ! (Je suis de passage sur le forum c'est la première fois que je poste sur ce sujet)

Je suis assez d'accord avec toi en fait. Le problème de DS2 JE TROUVE (je suis ptetre à coté de la plaque), c'est le nombre affolant de boss, c'est cool hein, mais la plupart son first tryable dès la première game même ceux qui ont l'air a première vue imposant (sérieux Ornstein qu'est ce qu'il t'es arrivé ?) du coup il te marque moins que dans le 1. J'ai pas fini le jeu parce que je suis revenu sur le 1, mais de tête, je crois pas me souvenir d'un boss en particulier.

L'autre chose c'est le fait que y'ai environ 50 feux par zone ^^, dans le 1, sur ma première partie, je me souviens que je stressais un max parce que je savais pas quand y'avait un feu et des fois l'écart entre deux était très grand (ou alors on en sautait un, ou bien l'écart entre le boss et le feu était insupportable, bigup au Foyer du chaos et aux 4 Rois) , j'ai pas eu ça dans le 2.

Le gros point noir pour moi c'est le scénario. Alors oui celui du 1 est pas folichon non plus, mais au moins tu te rend compte assez vite du chemin a prendre, si tu vas au cimetière tu te rend compte de ta bêtise, donc tu prends l'autre route et finalement t’enchaînes les zones, tu te perd pas vraiment.
Dans le 2 tu sais qu'une seule chose, tu dois allez voir le roi, le problème c'est que le monde est beaucoup plus étendu et la difficulté permet pas de savoir si oui ou non est est au bon endroit. Je crois que j'ai fait le jeu dans un désordre pas possible, et en soit c'est pas grave parce que dans le 1 aussi tu peux faire le jeu comme tu veux, sauf que là y'a beaucoup trop de zone et tu comprends pas a quoi ça rime d'allez plutôt dans une zone ou plutôt dans une autre. Franchement j'ai trouvé le jeu brouillon et ça me dérange.
Peut-être que j'ai pas pris le jeu dans le bon sens, et que je me trompe complètement, je trouve qu'il manque juste trop d'informations, dans le 1 ça allait parce qu'il était pas immense, mais pour le 2 ça va pas pour moi.

Tu ajoutes ça au gameplay encore plus lourd que le premier (faut le faire), mais pas lourd dans le même sens que quand les newfags se plaignent du gameplay du 1 alors qu'ils ont l'armure d'havel et la dent de dragon, je saurais pas comment dire.
Mis a part ces défauts le jeu à une ambiance particulière que je trouve supérieure au 1 et des graphismes très beau donc c'est vraiment bête. J'en attend beaucoup du 3.

Enfin j'enfonce peut-être le couteau dans la plaie et je fais pas avancer les choses, mais bon fallait que je dise ma déception quelque part :p

badfurman
badfurman
Niveau 62
12 août 2015 à 02:12:14

Take a dit un jour..... "" On peut plus envahir à l infini ( obligé de faire des combats d arene pourris pour choper des pierres d envahissement.""

mon dieu.....le bad

des combats d'arenes contre qui?:hap:

la soul memory c'est l'histoire qu'un ng ne peut pas croiser un ng+2 c'est ça?ou c'est pire encore?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 08:56:25

c est pire.
la sM ( soul memory ) est en fait un compteur comptabilisant le nombre total d ames cumulées tout au long de la partie. Meme si vous tuez des ennemis , que vous mourrez , et que vous ne recupérez pas votre tache de sang c est quand même comptabiliser.

Du coup la coop et les envahissements se font en fonction de cela .
en gros un mec qui est nul , qui meurt tout le temps , va cumuler un plus grand soul memory qu un joueur qui maitirse le jeu. DU coup un perso sl 50 peut tout a fait rencontré un joueur sl 125/150 car ils auront la même tranche de SM. ET que ce soit en coop ou en pvp. Et plus tu vas gagner en coop , plus tu vas gagner d ames, ( idem pour le pvp ) et du coup ta SM augmentera automatiquement.
PAr consequent au bout d un moment ton perso,si tu decide de le bloquer a un certain lvl ( rencontrera des mec de niveau nettement superieur ( genre 100 niveau d ecart ) . PAr consequent au bout d un moment c est relou de toujours perdre car le mec tu lui enchaines une dizaine de coup et il meurt pas et lui en 2/3 coups il te tue... Et apres on se sent obligé d augmenter le level de notre perso pour retrouver un certain equilibre et au final on a un personnage couteau suisse qui combat d autre couteaux suisse et y a plus de fun du tout.
Et pour la coop bah a force d aider on gange beaucoup d ame et au bout d un momenton trouve plus eprsonne sur certaine zone car notre sm est trop elevée...
Moi c est ceci qui m a degouté une bonne fois pour toute de dks 2 ( sans parler du gameplay et du level design )

PS : faut savoir qu avec la nouvelle version goty ils ont mis un anneau qui se debloque a patir de 40 000 de SM qui permet d empecher de gagner des ames quand on tue un ennemi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 20:44:38

Salut. Une petite vidéo avec une nouvelle façon de jouer à DkS :d) http://gaming.gentside.com/dark-souls/dark-souls-il-tente-un-boss-en-ne-jouant-qu-039-avec-des-commandes-vocales_art7170.html

:-)))

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 août 2015 à 20:54:11

J'ai fais le DLC celui "après" la forteresse de Fer. Et franchement j'ai trouvé la zone hyper bien réalisée. Avec un boss de fin que j'ai du recommencer une bonne quarantaine de fois. C'était epic. :oui:

badfurman
badfurman
Niveau 62
12 août 2015 à 21:46:30

Le 09 août 2015 à 16:14:31 guidafunkyman a écrit :
Sinon en ce moment en parallèle d'USF4, je me fais Worms Battlegrounds qui est très sympa et assez compliqué une fois la campagne arrivée à moitié.

Je me suis également laissé tenter par Sound Shapes, mais le mode campagne est vraiment très difficile. J'ai adoré le concept d'interactions entre les éléments du jeu et la musique par contre. Tellement bien que je me demandais s'il existe un jeu, dans lequel on puisse intégrer sa propre musique afin que ses particularités intrinsèques interfèrerent directement sur le gameplay.

putain Funky me dit pas que t'avais worms sur ta ps3 car j'adore y jouer sur ma bobox offline a 4 (a l'ancienne)

et je l'ai jamais acheter sur ps3 car je trouve pas de joueurs:hap:

badfurman
badfurman
Niveau 62
12 août 2015 à 21:48:01

Le 12 août 2015 à 20:54:11 Doryan7 a écrit :
J'ai fais le DLC celui "après" la forteresse de Fer. Et franchement j'ai trouvé la zone hyper bien réalisée. Avec un boss de fin que j'ai du recommencer une bonne quarantaine de fois. C'était epic. :oui:

a en croire ce que je lis sur les dlc de DS2.....c'est l'équipe A qui les a fait ou quoi?:hap:

La vidéo du moment