Le 05 août 2015 à 17:19:39 Doryan7 a écrit :
J'ai fini Dark Souls 2. 
Si je suis en retard dite le moi. x)
Hourra ! ou pas 
Alors, verdict ?
Le 05 août 2015 à 19:19:49 ]Lotto[ a écrit :
Yo les sacs, ça va bien? Ça faisait longtemps.
De ce que j'ai pu voir de Dark Souls 3 je sens que je vais encore me faire pigeonner Day1. 
Salut, franchement pour le moment la hype n'a pas encore pris sur moi pour DkS3. ça a encore le temps de venir mais bon, vu que les jeux ne deviennent vraiment jouables qu'après 7 ou 8 patchs sur New Gen....il vaut mieux prendre son temps avant d'acheter... Non, je ne fais absolument pas allusion à The Witcher 3 qui malgré le suivi assidu des développeurs a encore des quêtes dlc buguées et ne parvient pas à dépasser les 25 fps sur consoles... qui sait, dans un patch ou deux ça devrait le faire
Le 06 août 2015 à 11:30:35 Hikma63 a écrit :
Le 05 août 2015 à 16:07:34 ashe_valkyrie a écrit :
Salut les carcasses,
Le 03 août 2015 à 00:31:40 Hikma63 a écrit :
Dire que certaines personnes font tourner à l'aise sur émulateur Xenoblade Chronicles avec le pack de lissage des textures 
ça me fait penser qu'il serait temps que j'essaie de voir ce que donne Dolphin sur mon PC.
Le seul hic, c'est qu'avec ma connexion des champs, trouver des iso risque d'être sacrément éprouvant... Au moins avec l'émulateur PS2 on peut jouer direct avec son propre DVD pour tester si le jeu tourne...
C'est dommage, je me referais bien Resident Evil Rebirth GameCube lifté. 
Hey salut ashe ça fait un moment comment ça va ?
Lol j'avoue qu'en plus c'est pas le genre de fichier à quelques Mo mais plutôt à quelques Go si je ne me trompe pas. Au pire lances le téléchargement ce soir avec un peu de chance tu auras l'iso pour l'année prochaine ! Je savais pas du tout pour l'émulateur PS2 !
Sinon toujours sur la PS4 ? Tu doses quoi comme jeu en ce moment ?
Enchantement ! 
Et bien ma foi, ça va tranquilou et toi ?
J'ai lancé le téléchargement du CD1 de RE hier soir, ça ne m'a pris que 5 heures et demi pour un peu plus d'1go:hap:
ça tourne, mais j'ai du mal à dépasser les 25 fps en émulant la GC, c'est jouable mais bon ça n'améliore pas grand chose, je crois que mon processeur est un peu juste, et ma carte graphique n'est pas terrible... alors, je crois que je ne tenterai même pas pour mes jeux wii... bref, pas de Xenoblade Chronicles avec pack de lissage des texture chez moi
Oui, toujours plus ou moins sur la PS4. je viens de finir ma deuxième run de The Witcher 3 et là j'attends l'arrivée du NG+ et je joue toujours un peu en parallèle à Diablo 3. Sinon, je viens de reprendre DAI sur PS4... Qui a dit : "pigeon"?
et le passage de TW3 à DAI est plutôt violent... En plus, ils ont déconné chez bioware, ils ont nerfé tous les trucs fun à jouer... le mode de difficulté cauchemar est devenu une horreur au début du jeu... les mages sont devenus nuls, les tanks sont devenus bons à rien et il y a même plus moyen de soloter les dragons sires maintenant...
bref, c'est quelques peu frustrant tout ça...
Et toi, tu doses quels jeux en ce moment ?